Après plusieurs heures de farm hier...
![]()

Après plusieurs heures de farm hier...
![]()

Quelqu'un à eu un éclat brillant comme une étoile?
non, "éclat brillant comme une étoile" (= newborn star, pas de vilain jeu de mots) existe dans la database mais n'est pas encore dispo en jeu.
edit : autant pour moi, j'ai bien eu éblouissant en état bonus de ST, qui correspond bien à newborn star. Pourtant, au niveau traduction, blinding était plus proche mais c'était un faux ami.
Last edited by uryell; 09-18-2014 at 07:58 PM.

Newborn star existe déjà en jeu et correspond à "éclat éblouissant" comme dit au dessus.
Donc je sais pas s'il y a aussi un "éclat brillant comme une étoile" qui est au dessus de ce niveau mais si c'est le cas c'est un seuil au dessus de "newborn star" (enfin vu que ça n'en parle nul pars que ce soit sur Reddit ou le forum bg ou ici je pense pas que ça existe, même dans la database)

Oui j'ai traduit en fonction de ce que je savais c'est à dire... pas grand chose.
j'ai entendu dire que t9 donne l'eclat eblouissant
Pour ma part ce qui m'énerve le plus c'est de le pas savoir où on en est dans l'évolution de la relique. C'est vraiment dommage ^^
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

avec les lunettes, tu en as une idée.
ca marche par tranche de 10%
A chaque fois que tu atteins un nouveau stade tu as donc complété 10% de plus
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

) existe dans la database mais n'est pas encore dispo en jeu.