.....
Sable ST annoncer hein, c'est même écris sur le tout premier post, apprend à lire :')
(c'es pas méchant donc je prend pas mal)
.....
Sable ST annoncer hein, c'est même écris sur le tout premier post, apprend à lire :')
(c'es pas méchant donc je prend pas mal)
Bah chat a point l'air certain ^^The Crystal Tower: Syrcus Tower
Sands of Time Drops to be added. (??) (Letter LIVE XVI; 07/22/2014)
J'te retourne donc le compliment à bien prendre ah ah ah![]()
la mise à jour, c'est demain. Y'a des chances pour avoir le patch note aujourd'hui selon vous ?
Sinon on peut pour l'instant que supposer ce qu'on aura et encore dans les grandes lignes .
Mais bien sûr pour un jeu multi job je prends l'exemple de la ct ça fait juste pitié d'y passer 1 fois par semaine et basta, ou ne pas pouvoir aider des potes car tu as déjà fait ton bahamut et j'en passe. Il existe des moyens pour ne pas tout avoir de façon immédiate comme tu dis sans pour autant frustrer le joueur ou lui transformer son temps de jeu en "planning". Faut juste se sortir les doigts et arreter de copier ce qu'il se fait à côté parce que c'est soit disant THE reference en matiere de mmo.Les gens ne sont pas raisonnable, ils ne savent pas se limiter. Dès qu'on leur offre une main, ils vont chercher à prendre le bras.
La limitation ici ne gène que les gens qui veulent avoir tout trop vite, de mon point je la trouve bien, elle permet d'apprendre à certaine personne qu'on ne peut pas tout avoir de façon immédiate.
Ca frustre seulement ceux qui veulent tout tout de suite, dès qu'un moyen apparaît sans limite pour se stuff cf la chasse tout le monde se jette dessus. Je suis bien content de cette limitation, ct tu peut y aller autant de fois que tu veut, faut arrêter de jouer seulement pour les loots.Mais bien sûr pour un jeu multi job je prends l'exemple de la ct ça fait juste pitié d'y passer 1 fois par semaine et basta, ou ne pas pouvoir aider des potes car tu as déjà fait ton bahamut et j'en passe. Il existe des moyens pour ne pas tout avoir de façon immédiate comme tu dis sans pour autant frustrer le joueur ou lui transformer son temps de jeu en "planning". Faut juste se sortir les doigts et arreter de copier ce qu'il se fait à côté parce que c'est soit disant THE reference en matiere de mmo.
Baka or not Baka !
la 2.35 le patch note était mis le jour de la maj, je pense que ça sera pareil. les patchs notes qu'on a avant la maintenance c'est souvent ceux de gros patchs où ils annoncent la date du patch note lors de lettre live.
Baka or not Baka !
Le jeu se tourne vers ceux qui s'investissent dans ce jeu, ça parait évident mais il est bon de le rappeler. A partir de là, 1 loot par semaine à CT, une id par semaine à Bcoil, 450 martiaux par semaine, sables/huiles à foison, chacun de nous aura le temps de monter ilvl 110 au moins 3 types de jobs avant le palier suivant(invoc et blm ont le même stuff, war et pal pareil, etc..). donc niveau frustration, j'ai vu pire.
Tout les patch-note depuis la 2.25 (me semble) était pendant la mise a jours, même la 2.3, était le jour de ça mise a jour (pour le final).
Donc faudra certainement attendre demain, pendant que la mise a jour s’effectue pour le voir apparaître ^^.
Vue qu'elle semble pas avoir envie de te répondre (nan je rigole madie, le prend pas mal XD)
Si tu parle de ça signature, c'est du Touhou (un jeux de type Danmakufu à la base) ^^
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
j'espère juste que dans nos maisons perso, ils aient penser à un autre système pour le jardinage (si on a droit à un jardin) parceque tout seul, ça risque d'etre compliqué. J'aimerais par exemple pouvoir utiliser mes servants pour ça (même si ils ne sont pas botanistes)
J'ai du mal a voir ce qui peut être compliquer pour le jardinage en étant seul ?
certes quand on est pas la, mais si c'est comme les maison de CL, tout le monde pourra arrosé les plante sans même faire partie de la maison, non ?
j'ai du mal a voir ou tu veux en venir sur la difficulté ?(simple question ^^).
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.