Page 5 of 23 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast
Results 41 to 50 of 232

Thread: Patch 2.38

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Pis bon les modes sadiques ok ça peut être fun pour ceux qui ont deja tout torché mais c'est encore du recyclage hein.
    (0)

Player

Je suis un peu aigri c'est vrai, mais comparé à la 1.0, on n'a pas de nouveauté (les design ont changés et en bien, mais pas de nouvelle zones sauf celle de PVP), on n'a pas de nouvelles quêtes et on n'a toujours que Bahamuth comme raid. /s'ennuie /baille
    T'es pas sérieux quand tu dis qu'il n'y a pas eu de nouvelles quêtes depuis la release ? Entre la suite de l'épopée, les quêtes tribales qui a un final que je trouve de bonne qualité, la quête d'exploration, les quêtes annexes du type courrier mog, etc... Franchement tu peux pas dire ce genre de chose sérieusement.
    Pour l'absence de nouvelles zones, je sais pas comment ça se passait sur FF11 mais on a rarement de nouvelles zones avant une extension. On a une nouvelle classe/job avant une extension, c'est déja un fait exceptionnel comparé à la concurrence.
    Pour ce qui est des raids, chacun ses gouts, mais je préfère un raid qui se décline en 3 parties, surtout lorsque les décors/boss se renouvellent que des raids indépendants qui n'apportent que des nouveaux pixels.
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    les quêtes tribales qui a un final que je trouve de bonne qualité
    Alors pour ce point là un gros +1. La quête Ixalli était vraiment intéressante. Et la quête finale des tribales est super ! Le masque que l'on récupère complète parfaitement mon look, c'est la pièce qui me manquait ^^
    (1)

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    Pour l'absence de nouvelles zones, je sais pas comment ça se passait sur FF11 mais on a rarement de nouvelles zones avant une extension.
    J'ai commencé l'aventure XI lors de l'extension Zilart (qui comprenait "peu") j'ai quitté à Abyssea (qui a transformé le jeu en Nawak galactique chevauchant des poneys magiques) et il y a des zones que je n'ai découvert que super tard, il y avait des coins pour aller au fin fond de la map, il fallait les avoir bien accrochées et savoir comment "marcher" sneak/invis ou alors attendre le pattern des mobs plus ou moins long et tenter le passage ninja. Tu parles des quêtes tous les nouveaux de ma CL "torchent le contenu entre 15j et 4 semaines... Pour un MMO ça va pas loin. Enfin, je trouve...
    (0)

Player

je peux te "torcher" un bouquin de 500 pages en moins d'une semaine si il est intéressant. C'est pas pour ça que je vais prétendre qu'il n'y a rien dedans de consistant...
    Je connais pas un seul jeu qui a fourni assez de quêtes pour occuper les joueurs plus d'un mois, surtout quand on parle de quêtes mises à jour entre 2 extensions. Ils en rajoutent régulièrement, c'est déja pas mal.
    (0)

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    je peux te "torcher" un bouquin de 500 pages en moins d'une semaine si il est intéressant. C'est pas pour ça que je vais prétendre qu'il n'y a rien dedans de consistant...
    C'est moi ou on est à coté? Ton livre tu l'as acheté, il est à toi c'est comme un FFXIII tu passes autant de temps que tu veux, il est à toi, c'est un circuit fermé.

Là, on parle de MMO, interactivité, le lieu où tu payes le droit d'utiliser un avatar correspondant aux canons graphiques de chez Square Enix, mais sur lequel tu ne possèdes aucun autre droit. On parle d'aventure interactive qui va t'amener à faire des aventures et tenter d'obtenir des objets virtuels qui ne t'appartiendront jamais, mais pour lesquels ton cerveau produira endorphine et dopamine signe de joie incontestée.
    (0)

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    La chasse m'ennuie, pour moi ce principe aurait du se retrouver sous form de token à farmer pour rentrer en donjons instanciés pour faire une soirée chasse en CL. Le PVP ne m'a jamais intéressé, j'ai essayé, mais c'est pas mon truc définitivement. Et mes classes sont là depuis la V1 pour la plupart. Tu parles de les opti, mais si c'est pour tout refaire dans 6 mois, à quoi bon? mon bonecraft dans le XI a été opti un jour et m'a toujours servi, on n'a jamais remit en question ce que j'avais acquis tous les 6 mois avec des items à farm toutes les heures...
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Pourquoi rush le contenu en une semaine aussi ? C'est ce que j'ai cru lire dans tes post Neko. T'es full 110 grâce à la chasse. T'as down t9 ? Tous les EX ? t'as essayer le sadique ? T'as tous les classe 50 full 100 ainsi que les métiers craft ?

Si tu me répond non, tu me fait pitié ....
    (0)

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Si tu me répond non, tu me fait pitié ....
    Ravi de te faire pitié, mais je paye pour jouer comme j'aime en même temps!
    (0)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by Nekospirit View Post
    Ravi de te faire pitié, mais je paye pour jouer comme j'aime en même temps!
    Le soucis n'est pas de faire pitié mais de critiquer un jeu sur le manque de contenu alors qu'on n'a pas clean celui la 100%, la est le soucis.
    (2)
    Baka or not Baka !

Page 5 of 23 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast