Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 14 of 14
    Player
    Soryu_Kenh's Avatar
    Character
    Soryu Kenh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Peu importe ce que tu as fait, s'ils ne t'ont rien dit durant toute l'instance et t'ont expulsé, c'est de leur faute.
    Moi j'examine surtout si le joueur a un autre job lvl50 pour savoir s'il s'agit d'un bourrin ou d'un nouveau pour savoir s'il le fait exprès ou pas.
    (0)

Player
    Kunstler's Avatar
    Character
    Kunstler Meistera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 44
    ben je pense que j'ai du faire une erreur quelque part mais ca aurait etait bien qu'on me le dise....
    c'est dommage car souvent les debutant sont expulser ou "insulter" je pense que les bon joueurs devraient prendre le temps d'expliquer un peu plus
    (surtout dans mon cas ou pour faire le manoir de haukke lvl 28 je crois, je pense qu'un gros joueur sera pas debordé...)
    et souvent le vocabulaire est aussi assez technique pour des debutant, apres je suis d'accord il faut se renseigner un minimum.
    mais dans certain cas c'est ridicule : experience personnel (vecu)
    mon 2eme donjon (je me souvient plus du nom) un de l'equipe me dit et je cite "mais bordel de mrd espece de boulet de noob buuuurst sinon on va se faire wiper"
    un "envoie toute tes attaques sinon on meurt" aurait etait beaucoup plus efficace et plus rapide
    le seul merite que ca a eu ca a etait de me dire "faut que je me renseigne sur ce vocabulaire"
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Déja le meilleur conseil que l on puisse te donner c est d eprendre un clavier pour simplifier un peu la communication.
    Parce que coter joueur console ca doit etre bien casse pied pour avoir une discussion et coter joueur PC ( et experience personnel) y as rien de plus soulant que de parler as quelqu un qui te repond pas .
    ensuite pour l exemple que tu cite tu est juste tombe sur un abruti qui as oublier que l ui aussi il as comencer un jour les MMO et que niveau vocabulaire il as du etre larguer ( en plus ce qui est bizarre avec ce genre de personne c est que la plupart du temps c est as ceux que l on as macher tout le travail) .
    Apres si tu as ete ejecter alors qu avant on ne t as rien dit je pense que ut n as rien as te reprocher tu est juste tomber sur des boulet qui avait juste envie de kicker pour une raison idiote.

Par exemple moi j ai ete viree du val d aurum niveau 47 alors que j etais le tank car je devais pas aller assez vite as leur gout.
    (1)
    Last edited by mojiador; 09-13-2014 at 04:03 AM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Parce que coter joueur console ca doit etre bien casse pied pour avoir une discussion et coter joueur PC ( et experience personnel) y as rien de plus soulant que de parler as quelqu un qui te repond pas .
    C'est surtout un manque de respects.

Quant au voc désolée mais tu vas devoir l'apprendre car dès le pve hl si tu le connais pas je peux te dire que les mecs qui rush leur token vont être moins patient.

Et quand tu connais pas le donjon, peu de gens on envie d'expliquer la strat, je te conseil d'aller sur ffxiv codex pour te préparer au cas ou. ^^'
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2