Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 35
    Player
    bete-immonde's Avatar
    Character
    Hiken Ashura
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

HELP mon dps me fais honte

STOOP, j'adore ffxiv arr je suis blm en contenue HL 'T8dwn' il m'arrive d'etre check dps en PU mon soucis est:
    je suis ilv 106 je joue ma classe depuis 4mois j'ai tout essayé tout éplucher mais en vain .
    je suis ps4 et je ne pe PAS optimiser mon dps sans outil
    j'en est vraiment marre d'avoir un dps qui vacille et etre aussi utile q'un ilv 90 est tout simplement humiliant certes mon dps est quelques fois a la hauteur de mes equipements mais a quelle moment???????????????
    comment puis je m'optimiser sans pouvoir indentifié mes erreurs..
    je ne ve pas savoir le dps des autre juste pouvoir avoir un oeil constatateur sur le mien
    le dps meter fais deja parti du jeu ..
    priver les joueurs d'une plateforme d'un outil et laisser faire les joueurs pc est la meilleure facon de frustrer puis de perdre vos joueurs PS un mmo est basée sur l'EFFORT du groupe
    ne pas pouvoir faire ma part de cette effort me décourage et finira par me faire changé d'occcupation
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    techniquement le DPS meter n est pas autoriser par SE et ceux qui ont demander de savoir si il pouvait l utiliser ont eu comme reponse c est as vos risque et péril donc en claire vous faite comme vous voulez mais si vous prenez des santion faut pas venir pleurer.

Je pense que si ce genre de logiciel est pas accepter (officiellement) c est aussi pour essayer de mettre sur un pied d egaliter les joueurs sur le 2 type de plateformes avant tout.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Franchement, avec ou sans outil, si tu fais ton mieux, si tu suis des conseils tu peux t'améliorer. Avant j'étais comme toi quand j'étais à peine au t5 t6 en dragoon maintenant j'essaye m'améliorer et ça marche je suis seconde dps devant le BLM de mon roster.

Mais de base ces outils sont interdit par la charte donc bon.
    (0)

Player
    Ejell's Avatar
    Character
    Ejell Whut
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    hopla je reprend ta réponse sur l'autre sujet
    Quote Originally Posted by bete-immonde View Post
    l'optimisation est un travail de toutes les secondes deplacement proc ect
    demandé a un tiers est useless et ne m'eclaire pas sur mes erreurs
    Donc en gros t'as honte de demander de l'aide, mais tu viens sur forum officiel pour demander... t'es pas logique. Si quelqu'un connait mieux son job que toi alors oui il pourra t'aider.
    Il faut savoir que la démarche que tu fais est une démarche de demandeur de conseil, ce qui n'est absolument pas facile a avoir car chacun a sa petite fierté :3

La où le dps-meter est interessant, c'est qu'il te permet de savoir à quel niveau tu te situe, tu peux te sentir "mal" en jouant, mais es-tu à 50%,70% ou bien 90% des capacités de ta classe? C'est la démarche qui doit etre tienne pour progresser !

Quote Originally Posted by Madie View Post
    Mais de base ces outils sont interdit par la charte donc bon.
    Donc bon quoi? Je suis désolé mais le dps-meter seul (je ne parle pas des bips et autres...) est indispensable pour optimiser sa classe, car la théorie c'est bien, mais les résultats concrets permettent de la valider. Tu auras beau parler pendant des heures et des heures, te renseigner sur tout ce que tu veux, si tu n'as aucun moyen de vérifier l'impact de la théorie et la marge de progression qu'il te reste a accomplir, alors tu ne seras jamais optimisé.
    C'est un choix à faire, c'est tout.
    (2)
    Last edited by Ejell; 09-10-2014 at 08:13 PM.

Player
    Inkin's Avatar
    Character
    Inkin Mikan
    World
    Hades
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Le parser est un outil absolument indispensable pour progresser et apprendre à connaître sa classe. Si tu souhaites de l'aide pour réellement progresser, demande à une personne qui connait le job de BLM qu'il te regarde jouer sur un Dummy pendant 3 minutes. De là, il pourra te dire ce qui ne va pas avec ta rotation.
    Ensuite tu parles du T8, mais qu'est-ce qu'il te fait penser que tu es en retrait ? A il106 et j'imagine arme 110, tu devrais être 400+ si il y a un BRD assez largement. Sache que c'est impossible d'atteindre des chiffres comme ceux du MNK/DRG, enfin surtout MNK, sur le T8.
    (0)

Player
    BiDou's Avatar
    Character
    Poutchi Splatch
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Eh bien tu te trompe, un tres bon blm peut rivaliser avec le monk sur t8, pas forcément le dépasser, mais bien lui coller au cul oui.
    (1)

Coil 13/13 Savage 4/4 Primals 9/9

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCzjcXg7ZKwoU4KF16IazyeQ

Player
    bete-immonde's Avatar
    Character
    Hiken Ashura
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    precast foudre3 penndant le decompte du tank magie prompte feu3
    Feu jusqu'à plus pouvoir glace 3 foudre 2 feu3 ect
    j'attend le cd magie prompte
    et burst , foudre2 feu3 tir furieux feu1 300PM magie prompte brasier convert feu 1 glace3 ect
    sans conversion magie prompte ac foudre au lieu de cast foudre 2 j'arete pas de cast jclak pyromane au feu suivant si proc foudre en fin de cycle jfai glace 3 dabord pareille pour pyromane glace 3 foudre 2full pm transpo pyromane si j'ai une proc foudre au moment ou jdoi la cast je meuble avec blesssur voir glace j'utulise manipulation de l'ether avec des maccro qui cible mes equipier
    (0)

Player
    bete-immonde's Avatar
    Character
    Hiken Ashura
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    le mnk est A 400+
    moi 370 380 c'est mon max je comprend pas
    je ve pas depasser le mnk je veu atteindre 400 comme les blm de mon ilv
    (0)
    Last edited by bete-immonde; 09-11-2014 at 02:18 AM.

Player
    bete-immonde's Avatar
    Character
    Hiken Ashura
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    honte de quoi tu parle on peut pas me dire mes erreurs avec des chiffres en fin de try la solution c'est un parser ingame au moins sur les manequin voir un parser perso en instance ingame toujours qui t'annonce TON dps me fiche de celui des autres
    (0)

Player
    Sontes's Avatar
    Character
    Sontes Elakha
    World
    Odin
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Apres le parseur est peut être pas a jour non plus... Déjà fais des raids avec 3 parseurs et les 3 avaient des chiffres différents... normalement ça dépasse pas 10-20dps mais sur un parfois j'etais a 50 en dessous de ce que les 2 autres voyaient
    (1)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast