Results -9 to 0 of 11

Threaded View

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Plus triste heu... ok on tombe svt sur Ifrit Garuda et Titan (parce que tres demande pr les items) mais dans la roulette defi il y a aussi les 2 fights de la relique, le roi mog, Gilgamesh (ce qui fait donc pas non plus si triste que ca au final) et les fights "epopee" dont on a parle, ce qui fait une roulette a (de memoire) 10 possibilites, contre 2 missions relou pour la roulette Epopee.

Les defis du scenar sont "noyes" dans la forte demande des drops weapons et relique. Les mettre dans l'epopee (et je trouve ca logique dans l'esprit) ca "equilibrerait" au moins en nombre un peu les choses.

Apres pour ce qui est du "pourquoi on tombe tjrs sur Titan" (meme si de mon experience ca serait plutot Ifrit pr moi lol) je pense que c celui dont la demande est la plus forte car drop de bonnes armes pr un fight pas trop dur.

Autre chose qui me fait penser que mettre ces defis dans l'epopee serait une bonne chose, c la mentalite des gens. Je vais caricaturer un peu les choses mais, faire la roulette defis pr certains c gagner facile et rapidement des mq avec une chc de drop une arme pour des gens qui svt ne veulent pas s'eterniser sur ca. Et quand ils tombent sur, disons... Leviathan brutal, avec 2 nouveaux.... on sait malheureusement qu'il y a de gros risques que ca finissent mal (ragequit, colere contre les nouveaux etc.)
    Du coup, separer ces fights et les mettre dans une roulette qui te previent direct "attention dans cette roulette il y a 99% de chc qu'il y ait des nouveaux dans le besoin" ca les inciterait peut etre a soit ne pas la faire, soit a adapter leur comportement car ils savent ou ils mettent les pieds.
    (0)
    Last edited by Shivaeyes; 09-01-2014 at 03:01 AM.