Il n'y a justement pas que Cap vendouest en defis du scenar dans la roulette defis, il y a aussi Leviathan brutal et Ramuh brutal. Et le probleme actuellement c'est que ce sont 3 fights qui, hormis ceux qui needent, n'attirent personne. Et donc au final ceux qui need ont du mal a trouver des gens pr les aider, d'ou l'idee de les deplacer dans la roulette epopee qui a mon sens sert a ca, a aider ceux qui galerent pr trouver une equipe complete pr les missions/defis a 8 ppl.

Si on classe les donjons/defis par duree, alors les defis Ifrit, Titan, et Garuda (normaux) ne devraient pas etre dans la roulette "bas niveau" mais "defis" ? Je trouve justement que la roulette "bas niveau" est tres bien pensee grace a ces 3 fights, ca fait 3 chances sur je sais pas cb de donjons d'avoir la recompense de la roulette avec une courte instance plutot qu'un donjon complet. Quand ca arrive, ca fait plaisir ^^

Et ca serait sympa qu'on puisse avoir ce genre de "chance" avec la roulette epopee en y ajoutant les defis lies au scenar principal (cap vendouest, levy brutal et ramuh brutal). Je suis sur que ca attirerait plus de monde sur cette roulette pour aider ceux qui need.