Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11
    Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90

Récompenses sur primordiaux brutal

Quand je demandais pourquoi sur Léviathan et Ramuh Brutal il n'y avait pas de récompenses, on me répondait que c'était normal car c'était des combats épopée ! Mais pour Moggle Mog XII brutal on reçoit une arme alors que se combat fait aussi partit de l'épopée. Que se soit pour améliorer la fréquence des participants et rendre les combats plus intéressant je penses qu'il faudrait comme pour la Lisière des ronces ajouter pour Léviathan, Ramuh et Shiva (pour après) des récompenses armes Niveau 75.
    (0)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Ou les enlever de la roulette Défis pour les mettre dans la roulette Epopee avec "Cap vendouest". La roulette Epopee ne contient que 2 missions et je pense que c'est penalisant car beaucoup doivent les trouver un peu relou a faire. Or si on attirait les gens avec les 110 memoquartz (+ bonus pour les nouveaux) avec une chance de tomber sur un fight "court" ca serait utile a tout le monde.

Dans la roulette Donjon bas niveau, il y a une chance de tomber sur Ifrit, Titan ou Garuda et ça marche plutot bien.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Y'a déjà un drop bien rare qui se revend super cher sur certains serveurs : l'orbe ou le barbillon
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Shivaeyes View Post
    Ou les enlever de la roulette Défis pour les mettre dans la roulette Epopee avec "Cap vendouest". La roulette Epopee ne contient que 2 missions et je pense que c'est penalisant car beaucoup doivent les trouver un peu relou a faire. Or si on attirait les gens avec les 110 memoquartz (+ bonus pour les nouveaux) avec une chance de tomber sur un fight "court" ca serait utile a tout le monde.

Dans la roulette Donjon bas niveau, il y a une chance de tomber sur Ifrit, Titan ou Garuda et ça marche plutot bien.
    C'est vrai que faire ce classement serai avantageux. ça me donnera plus envie faire toutes roulettes sans trop souci.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ou les enlever de la roulette Défis pour les mettre dans la roulette Epopee
    Oui mais non. On tombe déjà tout le temps sur Titan, mais si en plus ça se limite à titan-Ifrit-Garuda HM (et Gilga), cette roulette va être encore plus triste

Faut juste revoir un peu l'algorithme de choix. Pourquoi Titan aussi souvent avec 8 gars qui sont en roulette (les newbies, ou mêmes gens qui font une énimère relique, y'en a pas tant je trouve)
    (0)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Plus triste heu... ok on tombe svt sur Ifrit Garuda et Titan (parce que tres demande pr les items) mais dans la roulette defi il y a aussi les 2 fights de la relique, le roi mog, Gilgamesh (ce qui fait donc pas non plus si triste que ca au final) et les fights "epopee" dont on a parle, ce qui fait une roulette a (de memoire) 10 possibilites, contre 2 missions relou pour la roulette Epopee.

Les defis du scenar sont "noyes" dans la forte demande des drops weapons et relique. Les mettre dans l'epopee (et je trouve ca logique dans l'esprit) ca "equilibrerait" au moins en nombre un peu les choses.

Apres pour ce qui est du "pourquoi on tombe tjrs sur Titan" (meme si de mon experience ca serait plutot Ifrit pr moi lol) je pense que c celui dont la demande est la plus forte car drop de bonnes armes pr un fight pas trop dur.

Autre chose qui me fait penser que mettre ces defis dans l'epopee serait une bonne chose, c la mentalite des gens. Je vais caricaturer un peu les choses mais, faire la roulette defis pr certains c gagner facile et rapidement des mq avec une chc de drop une arme pour des gens qui svt ne veulent pas s'eterniser sur ca. Et quand ils tombent sur, disons... Leviathan brutal, avec 2 nouveaux.... on sait malheureusement qu'il y a de gros risques que ca finissent mal (ragequit, colere contre les nouveaux etc.)
    Du coup, separer ces fights et les mettre dans une roulette qui te previent direct "attention dans cette roulette il y a 99% de chc qu'il y ait des nouveaux dans le besoin" ca les inciterait peut etre a soit ne pas la faire, soit a adapter leur comportement car ils savent ou ils mettent les pieds.
    (0)
    Last edited by Shivaeyes; 09-01-2014 at 03:01 AM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Rien à ajouter Shivaeyes résume bien la situation et je suis d'accord avec lui.

Sinon moi les rares fois ou je fais ma roulette défs je tombe que sur chimère ou ifrit. Titan deux trois fois avant ragequit (normal ) et garuda de temps temps mais j'ai jamais vu ramuh lévia et cie.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Les défis du scenar, il n'y a que Cap vendouest. Les primos normaux sont dans la roulette bas level.

La répartition des roulettes est très bien comme elle est.

On a d'un coté les combats cours (tous les primordiaux), et de l'autre les instances longues (les deux missions épopées). Tu sais ou tu t'engages en taguant telle ou telle roulette.
    (1)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Il n'y a justement pas que Cap vendouest en defis du scenar dans la roulette defis, il y a aussi Leviathan brutal et Ramuh brutal. Et le probleme actuellement c'est que ce sont 3 fights qui, hormis ceux qui needent, n'attirent personne. Et donc au final ceux qui need ont du mal a trouver des gens pr les aider, d'ou l'idee de les deplacer dans la roulette epopee qui a mon sens sert a ca, a aider ceux qui galerent pr trouver une equipe complete pr les missions/defis a 8 ppl.

Si on classe les donjons/defis par duree, alors les defis Ifrit, Titan, et Garuda (normaux) ne devraient pas etre dans la roulette "bas niveau" mais "defis" ? Je trouve justement que la roulette "bas niveau" est tres bien pensee grace a ces 3 fights, ca fait 3 chances sur je sais pas cb de donjons d'avoir la recompense de la roulette avec une courte instance plutot qu'un donjon complet. Quand ca arrive, ca fait plaisir ^^

Et ca serait sympa qu'on puisse avoir ce genre de "chance" avec la roulette epopee en y ajoutant les defis lies au scenar principal (cap vendouest, levy brutal et ramuh brutal). Je suis sur que ca attirerait plus de monde sur cette roulette pour aider ceux qui need.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Et quand ils tombent sur, disons... Leviathan brutal, avec 2 nouveaux.... on sait malheureusement qu'il y a de gros risques que ca finissent mal (ragequit, colere contre les nouveaux etc.)
    .
    Leviathan brutal , le fight est tellement easy que même s'il y a 2 nouveaux , c'est pas gênant , et même déjà a la sortie du fight , donc avec 8 nouveaux ou presque , ça n'avait souvent que 1 wipe pour la "2h" voir 2 , temps de trouver le timing de son activation.

@ maddie : pour tomber sur ramuh en défis il fallait le lancer au moment de la maj jusqu'a les 10 jours suivants pour tomber dessus disons 3 fois sur 4 . Maintenant comme pour gilgamesh et léviathan brutal , il faut tomber pile au bon moment ou une personne en aie besoin ( donc rare ) et qu'il le fasse pas en CL .
    (2)

Page 1 of 2 1 2 LastLast