Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
sauf que la plus part des americains on la meme latence que vous, faut arreter un peu les conneries...
dans l'absolut, en gros, si je vous ecoute, c'est... tous ce que les guildes international on accomplis jusqu'a present on leur dit ca compte pas, on leur dit litterallement de la fermer et de migrer sur les serveur qui seront en grande partie surpeupler? qu'il ne pourront pas ravoir acces au meme service qu'ils ont actuellement (a comprendre les maisons) pire qu'ils risquent meme pas de pouvoir tous recreer sur le meme serveur, je tiens a rappelle qu'une bonne partie des serveur reste fermer a la creation de personnages.

si j'ai bien compris votre point de vue, c'est fermer vos gueule les gens qui joue avec le reste du monde, nous on veux notre serveur pour gagner 40-60 ms meme si ca veux dire ruiner l'experience de jeu d'une grande partie de la population, meme si ca veux dire par la meme detruire tous ce qu'ils ont fait jusqu'a presents et reduirent tous les efforts de plusieur groupes a neant. serieux, belle mentalité, moi d'abord les autres apres...

j'aurais rien dis si c'etait a la rigueur une creation de nouveau serveur dedier a l'europe avec migrations offertes pour ceux qui veulent, car ca aurait voulus dire des maisons disponible pour la guilde de gens qui vont migrer, l'idée meme d'evan aurait suffit largement, offrir un bon pour une maison gratuit dans le meme quartier. mais voila, non au lieu de ca, on est plus ou moins en train de nous dire, vous allez devoir migrer vers des serveurs deja plein a rabord et perdre la totalité de ce que vous avez accomplis en tant que groupe... putain je suis le seul a trouver ca degueulasse?
Mais qu'est-ce que tu racontes... T'as des chiffres pour dire qu'une "grande partie de la population" des serveurs sera affectée ? De plus, les guildes que tu qualifies "internationales", peu importe la localisation du serveur, y'aura forcément des joueurs de ces CL qui seront affectés car ils seront loin, tes arguments sont vraiment idiots.

Les américains jouent sur serveurs américains, les européens jouent sur serveurs européens, les guildes internationales jouent où elles veulent, ceux qui y postulent le font à leurs risques et périls, c'est quoi que tu comprends pas là-dedans sérieusement ? Ouvre les yeux (ou change les lunettes de ton perso, au choix).