Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 65
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ok merci Evan
    (0)

Player
    Etupa's Avatar
    Character
    Etupa Karr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 90
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Ragnarok était aussi désigné EU sur la V1 donc même résultat.
    Rien à ajouter votre honneur.

@Silent : et toi tu dis quoi à toute la communauté des joueurs Européens ? "allez vous faire ***" ?... Je ne te comprends pas, ça te déranges pas qu'on se tape tous plus de 110ms de latence en Europe mais ça te déranges qu'un joueur NA, ayant choisi de jouer sur le seul et unique data center EU, subisse demain la même chose ? ? T'es Quebecois en fait ? ^^
    (4)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Je comprends pas non plus Silentwindfr, les américains ont des serveurs américains pour eux, je vois pas pourquoi on devrait s'inquiéter de les voir partir des serveurs EU sachant qu'ils profitent déjà du fait que nos serveurs EU soient localisés au Canada, les pauvres choux...
    (2)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    si tu veux des ameliorations technique, faut plus qu'ils nous donnent un client en 64bits, car si je me trompe pas on est encore en 32 bits, donc passer les 4 go de rams c'est pas pris en compte...

sauf que dessus tu as pas que des europeens, d'ailleur ragnarok est un serveur de la V1 par exemple, et t'as des joueurs qui sont des ameriques voir d'ailleur... au final tu leur dit quoi a ces joueurs qui sont la depuis plus de 4 ans? aller vous faire foutre?
    En faite, t'es pour que nous on se tape une latence de merde, mais par contre les Américains qui sont sur un serveur Européen faut surtout pas qu'ils aient la latence qu'ils auraient du avoir en allant sur un serveur Européen...Hum Ok, en faite t'es Américain/canadien c'est ça ? Non parce que bon, nous en tant qu'Européen on nous a jamais laissé le choix de la localisation de notre serveur, hors tout les Européen réclame un serveur en Europe pour avoir une meilleur latence.
    S'il y a des Américain sur ces serveur, bah ils feront avec les même problème qu'on a eu nous pendant 1 ans, et si ça leurs convient pas, fallait choisir un serveur US à la base.

Bref je te comprend pas comme mes autres camarades Européen...
    (3)

Player

Si ils mettent en place un serveur européen, ils mettront aussi en place un serveur américain, à votre avis ? (mine de rien, Montréal, ça fait loin pour certains américains ^^')
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    sauf que dessus tu as pas que des europeens, d'ailleur ragnarok est un serveur de la V1 par exemple, et t'as des joueurs qui sont des ameriques voir d'ailleur... au final tu leur dit quoi a ces joueurs qui sont la depuis plus de 4 ans? aller vous faire foutre?
    Je dirai "et alors ?"

Quand tu vas sur un serveur de base non destiné à ta population géographique, c'est à tes risques et périls. La localisation physique du serveur importe peu.
    (5)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Evan, j'ai tellement pensé à toi quand il fait allusion à la possibilité de grouper à 24 avant de tag xD On l'attendait !
    Et mention spéciale pour les serveurs en EUR, mais pas de précipitations, dans le jargon "analyse des coûts" ça veut encore rien dire.
    (0)
    Last edited by Seisui; 08-20-2014 at 07:56 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    @silentwindfr
    nan mais je conçoit que les CL qui sont composé d'américain et d'EU ça va leur poser problème, mais pour certains qui n'ont pas suivit ce modele de regroupement (comprendre international) on va pas bouder notre plaisir.

Sinon pour nos amis anglais, voila un résumé :

1. They are planning to physically move the EU servers in Europe and are in contact with Blizzard for advices on that matter.

2. Yoshida said that it will be possible to form alliances outside of instances (cf patch note 2.35).

3. They didn't anticipate how the hunting system would turn and are planning to make adjustments (cf patch note 2.35).

4. They don't intend, for now, to modify the current open areas (by adding dangers, higher level mobs, etc) but this may change with the expansion.

5. With the Binding Coil hard mode they are testing if the players are interested in that kind of content and they may plan to add several level of difficulty to instances like in WoW in the future.

6. About the possibility to implement a test server : Naoki Yoshida actively preached for a test server on FFXI and he wants one on FFXIV but sees 3 issues :
    • he doesn't want the players to be spoiled
    • the first year of development was focusing on the schedule of implementation of new content and a test server would have delayed it
    • he thinks not everything can really be tested taking the hunting system as an example (on a test server where your character and it's items are disposed of players wouldn't farm hunting marks like they do on the live server).
    (0)
    Last edited by Evangelus; 08-20-2014 at 08:07 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    sauf que la plus part des americains on la meme latence que vous, faut arreter un peu les conneries...
    dans l'absolut, en gros, si je vous ecoute, c'est... tous ce que les guildes international on accomplis jusqu'a present on leur dit ca compte pas, on leur dit litterallement de la fermer et de migrer sur les serveur qui seront en grande partie surpeupler? qu'il ne pourront pas ravoir acces au meme service qu'ils ont actuellement (a comprendre les maisons) pire qu'ils risquent meme pas de pouvoir tous recreer sur le meme serveur, je tiens a rappelle qu'une bonne partie des serveur reste fermer a la creation de personnages.

si j'ai bien compris votre point de vue, c'est fermer vos gueule les gens qui joue avec le reste du monde, nous on veux notre serveur pour gagner 40-60 ms meme si ca veux dire ruiner l'experience de jeu d'une grande partie de la population, meme si ca veux dire par la meme detruire tous ce qu'ils ont fait jusqu'a presents et reduirent tous les efforts de plusieur groupes a neant. serieux, belle mentalité, moi d'abord les autres apres...

j'aurais rien dis si c'etait a la rigueur une creation de nouveau serveur dedier a l'europe avec migrations offertes pour ceux qui veulent, car ca aurait voulus dire des maisons disponible pour la guilde de gens qui vont migrer, l'idée meme d'evan aurait suffit largement, offrir un bon pour une maison gratuit dans le meme quartier. mais voila, non au lieu de ca, on est plus ou moins en train de nous dire, vous allez devoir migrer vers des serveurs deja plein a rabord et perdre la totalité de ce que vous avez accomplis en tant que groupe... putain je suis le seul a trouver ca degueulasse?

Quote Originally Posted by Stanelis View Post
    Le serveur group était clairement identifié comme européen, y compris à l'époque des requetes de migration de personnage préalables à la copie des persos 2.0.
    rappelle moi ou on pouvait aller via Ragnarok s'il te plait? juste excalibur qui etait encore plus peupler que ragnarok (et qu'il l'est encore), donc escuse moi d'avoir etait forcer sur ragnarok et d'y etre bloquer depuis la fusion des serveurs! (qui date de la 1.21a) j'ai etait balancer dans ce serveur et depuis j'y etait bloquer...

de toutes facon le debats et meme pas la, on as les maisons de guilde, les chambre personelles, les maisons personelles (qui arrive pour la 2.38)... je suis désolé, mais forcer (car c'est ce qui vas se passer) des joueurs a tout abandonnée pour partir sur des serveurs surpeupler, car c'est le cas, verifier tous les serveur, a part au heures creuse (genre 3hrs du mat jusqu'a 9hrs) il est impossible de creer de nouveaux persos!
    imagine une guilde a qui ont dis, ok, on vous offrent la migration sur excalibur par exemple... mais désolé y'as plus de maison de libres.... pire le spot que ta guilde et toi avait passer du temps a choisir, la maison que vous avez mis du temps a rendre agreable et tous... bah oublier! vous aurez acces a rien de tous ca... franchement combien de guilde vont resister a ca? combien de joueur vont simplement faire "allez vous faire foutre."

c'est bien de voir votre point de vue, mais comprendre aussi ceux des guildes international est pas mal. vous les voulez vos 40-60 ms de mieux, je peux comprendre (meme si je doute que certain l'est au final) mais voila, je suis désolé mais dans le genre horrible facon de traiter une partie de la communauté y'as pas mieux!
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 08-20-2014 at 08:48 PM.

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Le serveur group était clairement identifié comme européen, y compris à l'époque des requetes de migration de personnage préalables à la copie des persos 2.0.

c'est bien de voir votre point de vue, mais comprendre aussi ceux des guildes international est pas mal. vous les voulez vos 40-60 ms de mieux, je peux comprendre (meme si je doute que certain l'est au final) mais voila, je suis désolé mais dans le genre horrible facon de traiter une partie de la communauté y'as pas mieux!
    Et ça représente combien de monde par rapport à la population des serveurs EU ? Vous êtes une sacrée minorité (ça n'impacte que les joueurs US de la 1.0 qui n'ont pas migré leur perso sur serveur legacy US lors de la migration 1.X->2.0). Aussi, une grande partie des joueurs US de ma FL de la 1.0 sont partis sur serveurs US avant le debut de la 2.0 (tu aurais donc pu aussi).
    (1)
    Last edited by Stanelis; 08-20-2014 at 08:57 PM.

Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast