Results 1 to 10 of 57

Thread: Chaos mort ?

Hybrid View

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post

Mettez du sable ou des huiles en récompense hebdomadaire des meilleures équipes et tu aura surement plus de participation.
    Une récompense PVE.... super. C'est pas de la participation à l'arrache qu 'on souhaite non plus
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Rin23 View Post
    Une récompense PVE.... super. C'est pas de la participation à l'arrache qu 'on souhaite non plus
    Bah le problème, c'est qu'ils ont fait des set pvp destiné à l'arène (morale inside). Tu fais tes arènes tu gagnes doucement tes points et tes rangs quand ça proc. Puis ensuite ils te rajoutent, un champs de bataille qui te fille de grosse poignées de récompense et qui te permet d'acheter le même équipement. L'équipement de l'arène ne sert à rien au front (à cause de la morale dedans) pourquoi l'avoir mis en récompense pour ce champs de bataille? ça fait baclé à mon gout.

L'arène devrait tout le temps donner les meilleurs équipements pvp
    les champs de batailles devraient tout le temps donner l'équipement du niveau en dessous de l'arène.

Et pour les participations, y a pas de solution Rin. Y a que les gens attirés par les mirages ou les récompenses facile sur Chaos (en majorité je veux dire). Tu n'aura jamais (ou pas dans l'immédiat en tout cas) des gens à fond dans l'arène sur Chaos. Donc si tu veux augmenter les participations dans l'arène il faut une récompense qui attire le publique qui va ou qui utilise le pvp. Là du coup, tu files des sables et des huiles et tu les remplira un peu plus tes arènes.
    (0)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    Bah le problème, c'est qu'ils ont fait des set pvp destiné à l'arène (morale inside). Tu fais tes arènes tu gagnes doucement tes points et tes rangs quand ça proc. Puis ensuite ils te rajoutent, un champs de bataille qui te fille de grosse poignées de récompense et qui te permet d'acheter le même équipement. L'équipement de l'arène ne sert à rien au front (à cause de la morale dedans) pourquoi l'avoir mis en récompense pour ce champs de bataille? ça fait baclé à mon gout.
    C'est bien aussi un truc qu'on leur reproche d'avoir DONNER le rank 40 et le stuff qui va avec...
    Si si sur Chaos il y a des gens qui aiment seulement le PVP et pas forcement la carotte... Suffit d'aimer le pvp pour aller arène et s'investir dedans.Ceux qui aiment seulement la carotte font en général un mauvais PVP et privilégie la quantité à la qualité.
    Et je préfère ne pas proc que de tomber contre eux. Donc je suis pas forcement pour la carotte ...

Faudrait juste regrouper les joueurs PVP entre eux. Faire une antre des loups inter serveurs...
    (1)