Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 57

Thread: Chaos mort ?

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    A avant ? Genre Merle tu nous laisse croire que tu es là depuis tout ce temps !!! ;D
    Et c'est con pour toi mais j'ai toujours été de "leur coté" donc c'est bizarre ce changement
    Tu me réponds pas pour mumble ça éviterais au modo trop de taf non??

Edit : Tu as peur de donner ton ip ?? hum tu auras la mienne aussi au pire :x Et désolé j'en ferais rien c'est au dessus de mes compétences ;D
    Et je sais pas il y a peut -être moyen de la changer le temps de venir mumble ? Tu refuses mon rencard Merle je suis assez triste. En plus tu commençais à etre affectif avec le "ma petite"
    Je suis déçue

Et j'envoie pas chiez tout le monde si je dois faire la liste cest toi / linielle et le lalafail
    C'est ça le monde ?
    (2)
    Last edited by Rin23; 08-11-2014 at 10:03 PM.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Je suis pas frustré juste blasé de voir des *** comme vous prendre les autres de haut sans même avoir chercher a les connaitre un minimum avant.[...]
    Cette phrase en elle même est un magnifique paradoxe… Concrètement, toi, Merle Fanel, que connais-tu de Kei Tsukimiya, Joki Joke et Sieghilde Schtauffen ? Absolument rien, et pourtant, tu te permet de les insulter, et même si t'as mis des étoiles pour cacher la-dite insulte, ça trompe personne. Et ce n'est pas parce que tu lis leurs postes depuis un moment que tu peux te permettre de faire ce que tu leur reproche, car tu ne connais même pas un pour-cent de leur personnalité, en fin de compte.

Moi en revanche, je les connais. Et avant que tu me catalogue comme "con" parce que je vais les défendre, et donc, prendre parti pour eux, je préfère dire que j'essaie juste de rester impartial.
    Je lis ce qu'il se passe sur le forum depuis un moment, sans jamais être intervenu, et pour en revenir à ce que tu disais, je suis pas certain qu'ils soient les seuls responsables du lock de pas mal de topic, bien au contraire… Je ne dis pas qu'ils ne sont pas responsables, mais seulement, ils ne sont pas les seuls fautifs. Ce serait trop simple s'il n'y avait qu'un seul coupable dans l'histoire, mais pour qu'il y ai un clash, il faut forcément qu'il y est deux personnes, et malheureusement les gens ont tendances à l'oublier. De plus, pas mal des topics que tu dis être verrouillés, ont été créés… par eux ! Comme c'est étrange !

Enfin, vu que je les connais, je peux me permettre de clarifier un point qui semble à chaque fois passer aux oubliettes, peu importe à quel point ils peuvent le dire : ils ne critiquent pas le PvP de Final Fantasy XIV ARR, ils dénoncent le fait que celui-ci soit autant boudés par la communauté européenne. De la même manière, ils ne sont pas forcément contre le PvE, mais ce sont simplement des joueurs PvP, voilà pourquoi ils aimeraient que cette partie du jeu soit plus vivante. Alors je vois vraiment pas pourquoi certains d'entre vous veulent en faire des boucs émissaires, car après tout, ils défendent le jeu, sur un point différent du votre, mais ils le défendent quand même. Le PvP, c'est un esprit de compétition, mais malheureusement, sur serveur européen, il ne peut pas y avoir de compétitions fautes de joueurs…

Pour finir, je pense que le sujet à légèrement dévié de son sujet d'origine. Et tiens, je me demande bien pourquoi ?
    (5)

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    J'ai vu le ranking "Front" j'ai abdiqué =), si le ranking c'est le nombre total de win dans la semaine sur un mode 24v24v24 ou tu n'a aucun contrôle sur avec qui tu joues x) ça montre bien le niveau sur le jeu, la victoire compte, les défaites ne servent a rien ^^ du coup il suffit de faire 300 fronts dans la semaine et tu es sur de finir premier dans leur classement bidon xD

Les arènes sur Chaos c'est la mort , tous les joueurs ont migré ou stop pour une bonne raison que ce soit le niveau globale ou la file d'attente c'est de la merde, rien que d'entendre : j'irai en arène quand j'aurais le stuff, ça montre le niveau. Si le stuff faisait tout les joueurs ne gagneraient aucun match avant le R40 xD

En attendant le nombre de R40 à été démultiplié (ou même R30+) (même sur chaos) et pourtant aucun d'entre eux ne viens en arène, donc ouais le pvp est mort rien de plus à dire.

Sinon pour l'histoire de la latence, la proportion de joueurs non Européen sur Chaos doit être inférieur à 10%, donc tomber sur eux en arènes est "rare", et tomber contre une full team de "non" européens est quasi impossible, la ou sur un serveur US, les proportions sont inversées, et il y a toujours 2 à 4 personnes en face qui ont une latence 2 à 3 fois plus basses. De toute manière cette latence est intolérable en 2014, il y a déjà bientôt 10 ans que blizzard à su permettre à TOUS SES JOUEURS de bénéficier d'une latence de 20ms MAX peut importe le serveur... pourquoi SE se touche sur ce point alors que cela ne demande pas grand chose, surtout qu'ils ont déjà instauré des SERVEUR D'AUTHENTIFICATION PAR RÉGION...
    (2)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    C'est fou comme tu sais motiver les troupes, Rin
    Si tu veux donner envie de faire du pvp à la communauté de Chaos qui comme tu le dis ne s'y intéresse pas vraiment, évite de faire le marchand de bonbon qui enfile son poing plein de friandise dans la gorge d'un gamin en lui gueulant dessus en disant "c'est bon hein?"
    (2)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Et après ils se plaignent encore qu'aucun français viens sur leur Irc ^^'
    (2)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    C'est bizarre les rageux ici, c'est ceux qui n'ont jamais fait quelque chose de bien en arène... Faut pas être triste de se faire farmer IG c'est qu'un jeu les gars :'(
    Les seuls commentaires constructifs hormis celui de Selenia, c'est celui de Caly et de Kicoe qui eux on leur place sur ce topic car ils s'y connaissent en PVP. Et comme par hasard ils sont loin d'être désagréable x)
    C'est bizarre vraiment qu'il y a que les joueurs pas très bons (pour rester cool) qui la ramènent en gueulant.

Et reptiliane t’inquiète toi je te laisse dans ton pve j'ai pas envie non plus de motiver des gens comme toi pour faire du bad tuto pvp.
    Merle sisi on en à un FR sur IRC de moogle x) !! Et on a fait aussi migrer un mec de cerberus ;'(

Chaos est vraiment entrain de sombrer merci à vous de nous donner du crédit parce que là c'est ce que vous faites malgré vous x)
    (1)
    Last edited by Rin23; 08-12-2014 at 02:01 AM.

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    *enlève les œillères de Rin*
    Fais comme si tu étais une personne neutre et relis toi. Essai de voir si ce que tu écris, la façon dont tu réponds peut donner envie de te rejoindre.

Et sinon, vu que vous y tenez tant que ça à ma feuille de personnage. Je ne fais pas de PvP sur FF14 car le système est bancale. Quand il sera fini complètement, je me raviserais mais pour l'instant si je veux taper sur des gens vivant, je le fais pas sur un truc bricolé à la va vite pour contenter les PvPistes. :3
    (2)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Tant que les mec imbus de leur personne prendrons les autre de haut en prétextant que si on a pas 2000 game en arène on connais au PvP les débats avec vous seront inutiles. Que se soit PvE ou PvP faut connaitre tes skill.

Après le PvP arène les différentes strat faut pas 2000 game pour les comprendre.
    Entre les mec qui se cache derrière des platforme pour bloqué un skill
    (Sur Ro2 au moins y'avais rien pour te cacher c'était du free for all sans moyen de se cacher autre qu'utilisé tes skills et des potions pour survivre.) Soit dit en passant du vrai skill pour arrivé au bout et empocher un max de points PvP

D'ailleurs fuck logic mais comment on se fait farmer IG si on fait pas d'arène ? :')
    (1)

Player
    Linielle's Avatar
    Character
    Linielle Demoiselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Rin23 View Post
    C'est bizarre les rageux ici, c'est ceux qui n'ont jamais fait quelque chose de bien en arène... Faut pas être triste de se faire farmer IG c'est qu'un jeu les gars :'(

C'est bizarre vraiment qu'il y a que les joueurs pas très bons (pour rester cool) qui la ramènent en gueulant.
    )

C'est vrai que vous vous êtes (étiez) les meilleurs joueurs de chaos.
    (2)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    *enlève les œillères de Rin*
    Fais comme si tu étais une personne neutre et relis toi. Essai de voir si ce que tu écris, la façon dont tu réponds peut donner envie de te rejoindre.

Et sinon, vu que vous y tenez tant que ça à ma feuille de personnage. Je ne fais pas de PvP sur FF14 car le système est bancale. Quand il sera fini complètement, je me raviserais mais pour l'instant si je veux taper sur des gens vivant, je le fais pas sur un truc bricolé à la va vite pour contenter les PvPistes. :3
    Je suis loin d'être neutre je ne vous aime vous ne m'aimez pas point. En quoi c'est neutre ? Les mecs qui nous rejoignent sont les joueurs PVP pas les mecs qui prétendent l'être. Et bien heureusement que ça vous fait fuir c'est aussi fait pour. Qui a envie de faire du free kill ? Je préferais encore pas proc que de faire des matchs qui durent 1 minute. Arrête de te trouver des excuses reptruc on sait pourquoi tu allais pas PVP :x
    Et Merle je viendrais pas parler d'une strat PVE si j'ai tenté 3 fois le boss et essayer de donner des leçons à des mecs qui l'ont passé 100 fois. Tu peux bien évidemment mais ça à aucun intérêt pour les mecs qui l'ont passé 100 fois c'est tout.

Et linielle toi qui est toujours entrain de pleurer : Mais arretez de dire que je suis mauvais !! j'ai jamais dit que j'etais bonne blablabla ouinouin.

Je pense pas voir dit qu'on était les meilleurs x) Encore une fois il n'y a que moi ici.
    Je suis très respectueuse de plusieurs joueurs PVP dont tu n'en fais pas partie certes mais bon...

Merle trouve un truc qu on puisse parler en vocal sans avoir peur que je vois ton Ip ou je ne sais quoi .
    (1)

Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast