Results 1 to 10 of 221

Hybrid View

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Oue enfin je reviens sur le joueur 50 sans CL, je trouve pas ça anormal. Si le mec n'a pas envie de s'investir dans 3-5 soirs de raids il a le droit hein ? :3 Y'a assez de CL qui recherchent des pick ups pour compléter leur roster, surtout pendant ces périodes de vacances.

J'ai été pick up un long moment, j'ai réussi à faire T5 à T8 en pick up en rencontrant des gens sympathiques à chaque fois. Ca m'a permis de raid avec de plutôt grosses CL et d'apprendre les combats avec de bonnes informations. Et puis un jour, y'en a une qui m'a demandé si je voulais les rejoindre car il leur manquait un dps, ce que j'ai accepté. Et si un jour ce roster disparait, je recommencerai sans aucune hésitation.

Je suis d'accord que c'est un mmo, mais ce n'est pas parce qu'on est sans CL qu'on veut jouer seul.
    (0)

2. 08-11-2014 04:21 PM

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Quote Originally Posted by Egeil View Post
    c
    Apparemment tu as eu de la chance en PU et tant mieux au final
    J'y suis allé un peu au culot aussi xD. T5 : "oui oui je connais la strat, je l'ai deja mis a 8%" *jamais fait* Et généralement ca ne wype pas par ta faute donc tu apprends le combat sur le tas :3

Après je t'avoue qu'avoir rejoint une CL m'a un peu soulagé car le pick up est éreintant. Ca n'a pas toujours été tout rose sur certains PF.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Perso j'ai cherché pour rejoindre une cl,bien sûre il y a des règles,cotisation par semaine,aider la cl avec ses récolteurs/artisans,être présent sur un mumble/ts,être disponible pour les heures de raids,prévenir si incapacité d'être présent.
    C'est le minimum quand on rejoint une guilde. Les gens qui respecte pas ceci je ne comprend pas pourquoi ... Je vais citer un exemple le vocal : pas obligatoire en général mais en raid conseillé, le mec vient pas sur vocal et sort l'excuse "j'suis sur ps3". Euuuh, il est possible vocal avec des portable il parait ...

Voila les kikoolol débarque en full stuff 110,mais ne possède aucune mécanique de groupe,vu qu'en chasse tu fais ce que tu veux et ne respectent aucun ordre ou mécanique de groupe et en plus il farme avec des œillères ce qui les intéresse et bien sûre ne se sente plus pisser "j'suis tro dark,j'suis full110,toi t'esqu'1 noob,avec ton stuff 100" schéma assez extrême mais suffisamment représentatif
    On est bien d'accord.

Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    J'ai été pick up un long moment, j'ai réussi à faire T5 à T8 en pick up en rencontrant des gens sympathiques à chaque fois. Ca m'a permis de raid avec de plutôt grosses CL et d'apprendre les combats avec de bonnes informations. Et puis un jour, y'en a une qui m'a demandé si je voulais les rejoindre car il leur manquait un dps, ce que j'ai accepté. Et si un jour ce roster disparait, je recommencerai sans aucune hésitation.
    Oui mais toi t'es un courageux :v moi j'ai pas le courage de tester t5 en pick up, je connais rien et déjà que sur Lévia on m'insulte quand je me pend une charge :v

EDIT

Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    C'est un peu de la mauvaise foi ça non ? Ils ont dit qu'ils changeraient ça pour l'histoire des compos si je dis pas de bêtises. Ils vont pas répéter 150 fois les réponses déjà données.
    J'ai rien vu moi. --' passe moi un sujet ou il en parle s'il te plaît.

EDIT

Quote Originally Posted by Narzaal View Post

Lol aussi c'était pendant que j'étais en vacances j'étais pas au courant ... et même si on a cette réponse ça ne suffi pas à mon goût ... mais bon merci du lien.
    (0)
    Last edited by Madie; 08-11-2014 at 04:48 PM.

Player

Lol aussi c'était pendant que j'étais en vacances j'étais pas au courant ... et même si on a cette réponse ça ne suffi pas à mon goût ... mais bon merci du lien.
    Typique. On connait pas encore ces ajustements mais c'est pas suffisant, forcément
    (1)