Results -9 to 0 of 221

Threaded View

Player
    Aaiwn's Avatar
    Character
    Aaiwn Awyr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Armorer Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    ça m’énerve cette omniprésence de la chasse partout. Les HL ne semblent vouloir faire plus que ça, 24/24. Vous croyez que "ça va faire" jusqu'à la 2.4 dans cet état?
    J'ai même l'impression que les méandres sont relégué en seconde zone, car le stuff arrive plus vite via la surdose de chasse ...

ça, plus le mode autruche des développeurs sur la chasse font que ça devient inquiétant. J'ai plus l'impression d'être en face d'un truc incontrôlable qui continue sa course en avant sans que personne n'ose l'arrêter.
    Tu butes un NM de la Chasse :

- Mythos (Stuffs 90)
    - Martiaux (Stuff 100)
    - Insignes alliés (achats Alexandrites et Journaux de chasse pour Huiles/Sands)
    - Parfois directement un Journal de chasse.

Pourquoi tu veux que les gens aillent faire les donjons (pensons aux DPS qui attendent une plombe en DF) ou wipe 2000 fois sur le SCoB, ou devoir supporter les messages du type "iLv100 minimum, 1 fail = kick, please link stuff or achievement" ?
    A la chasse, tu as tout, et personne ne te demande rien, et si tu fail, tlm s'en branle. T'as pas non plus besoin d'avoir tel dps, d'attendre 2 heures pour avoir 2 tanks qui se barrent au bout de 5 min... etc.

A la place, on est dans un groupe où les gens papotent peinard, tu écoutes de la musique ou tu papotes sur Mumble avec tes copains, tu jettes un oeil sur le film que t'as mis en fond, et tu empoches les tokens tranquillement. La Chasse, c'est FFXIV en mode détente.
    Même si je suis le premier à dire que son game design est affreux, il faut lui reconnaitre ces qualités. La Chasse DEVAIT arriver (en l'état), vue la tournure qu'a pris le jeu. Le Coil 2 est inaccessible pour les gens sans CL ou les casuals, le farm en boucle des instances et les attentes interminables en DF saoulent beaucoup de gens. La relique, c'est une mauvaise blague, tu arrives 50, tu commences ta relique, tu passes 90% du temps synchronisé Lv10 entre les aléas pour les atmas, et les donjons/aléas (encore) pour les livres Animus. Ensuite, 1500 mythos par livre, te taper 500 instances pour te les payer quand tu fais déjà les instances des livres, ça saoule.
    Bref, l'arrivée de la Chasse est logique vu ce que le jeu est devenu.

Voilà pourquoi tout le monde fait ça :/
    (2)
    Last edited by Aaiwn; 08-11-2014 at 12:25 PM.