Page 13 of 16 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 ... LastLast
Results 121 to 130 of 157
    Player
    shyryu's Avatar
    Character
    Shy Branford
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    -Ne vote pas , débat stérile
    (1)

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    mais aucun de vos argument ne donne une justification au surcout d'un nouveau serveur eu.
    Sauf qu'on demande pas de nouveaux serveurs, on demande la migration du Datacenter Chaos en EU, c'est tout. Donc pas de nouveau serveurs à payer

pire expliquer nous comment justifier ca vue qu'au mieux il vont creer un datacenter pour 3-4 serveur... franchement, vous n'avez aucun recule et demander de choses qui ne peuvent pas arriver.
    Sauf que les baies dans des datacenter déjà existant ça se loue Tu crois vraiment que chaque entreprise qui ouvre une antenne dans une ville doit construire ou acheter le bâtiment? Bah là c'est pareil.

[...], pour une population qui n'augmente pas et pire qui ne seras pas pleinement exploiter?
    SAUF QUE (encore) tu es déjà sur le datacenter Chaos qui ne rassemble que des EU (ou des personnes qui ont délibérément choisi de jouer avec des EU) et bizarrement je ne vois jamais le serveur vide... Pourtant il m'arrive de jouer à plus de 5h du matin...

PS : Et tu dis que SE n'a pas de tunes mais ça pas les empêcher d'ouvrir un petit paquets de serveurs (voire un nouveau DC?) pour la sortie en Chine, rassure-toi.

EDIT : et pour appuyer mon propos => Donc où est l'intérêt de recommander un DC à quelqu'un si ces mêmes serveurs ne sont pas situés sur son continent afin qu'il bénéficie de meilleurs conditions de jeux.

(1)
    Last edited by Erasilia; 08-05-2014 at 07:52 PM.
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Elmora si tu passes par là ...
    Faites une pétition avec les autres GMs afin que M. YOSHIDA nous donne une réponse clair et définitive sur le pourquoi du comment du lag et la faisabilité d'un serveur en Europe et les avantages (pour les joueurs) et les inconvéniants (pour SE) d'une telle chose !!!!

SIOU PLAIT !!!!!

(c'est beau de rêver) !!!!
    (2)

Player
    Etupa's Avatar
    Character
    Etupa Karr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 90
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    snip
    Exact, y'en a qu'ont la mémoire courte

Sinon dans quelles conditions jouent les japonais, la réponse en image... (Serveur Chocobo)

Sur son blog le joueur explique qu'il ne jouera pas sur Adamantoise parceque son ping à des pics à.... 170... Plein de bon sens ces japonais ^^`

Avant que ça troll évidemment que le Japon à un réseau d'une qualité exemplaire et évidemment que personne ne demande de telles performances ici Europe.
    (1)

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    *Autocensure*

Vous parler de 20-60ms de gain... mais ça sera bien plus que cela. La traversée de l'atlantique prend AU MOINS 100ms, plus le petit crochet cadeau par les US...

De plus, cela sera non seulement un gain en terme de stabilité des connexions, les erreurs 9000 ou autres (pour ceux qui en ont) se feront bien moins nombreuses. Et ce pour une simple raison, le protocole TCP demande un vérif de si le paquet est arrivé en bon état, seulement le fait de faire transister un paquet sur 15 000 km et une vongtaine de sauts (pour les connaisseurs), vous vous doutez que cela augmente grandement les sources d'erreurs, donc s'il y a trop paquet corrompus à la suite => PAF, déco. Le fait d'avoir un DC plus proche minimisera ce risque.
    (4)
    Last edited by Erasilia; 08-05-2014 at 09:07 PM.

Player

afin que M. YOSHIDA nous donne une réponse clair et définitive sur le pourquoi du comment du lag et la faisabilité d'un serveur en Europe
    C'est déja fait, comme quoi, y'a pas plus sourd que celui qui veut pas entendre.

Sinon dans quelles conditions jouent les japonais, la réponse en image... (Serveur Chocobo)
    On a compris que le japonais jouait dans de bonnes conditions, mais comme tu le reconnais, la localisation du serveur près de chez eux ne fait pas tout, une infrastructure réseau plus performante joue aussi. D'ou ma question légitime qu'on ignore volontairement : comment ça se passe à Montréal ?

PS : Si vous pouviez arreter les taunts gratuits envers ceux qui sont pas d'accord avec vous, ça serait cool par contre, d'autant que ça joue contre vous au final
    PS' : et plutot que de se palucher sur le ping d'un Japonais, ça serait plus constructif de montrer un comparatif visuel ingame.
    (0)
    Last edited by uryell; 08-05-2014 at 08:16 PM.

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    C'est pas qu'on ignore ta question Uryell, c'est simplement qu'on en connais pas la réponse (enfin pas moi du moins). Mais en théorie cela devrait être bien mieux. Je vais chercher un peu pour voir.
    (0)
    Last edited by Erasilia; 08-05-2014 at 09:46 PM.

Player
    Nana_Balthazar's Avatar
    Character
    Nana Balthazar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 45
    D'ou ma question légitime qu'on ignore volontairement : comment ça se passe à Montréal ?
    Ils ont évidemment 400 de ping. C'est à cause du froid.
    (2)

Player
    Etupa's Avatar
    Character
    Etupa Karr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 90
    Quote Originally Posted by Erasilia View Post
    C'est pas qu'on ignore ta question Uryell, c'est simplement qu'on en connais pas la réponse (enfin pas moi du moins). Mais en théorie cela devrait être bien mieux. Je vais chercher un peux pour voir.
    C'est surtout que la question d'Uryell ne sert à rien à part peut être à dire : " Ben vous voyez c'est la merde aussi chez eux, donc ça sert à rien un serveur en Europe"... On est pas là pour débattre de la qualité du réseau américain mais bien d'un serveur en Europe.

Avec cette requête on vise une amélioration et pas un nivellement par le bas. Si je demande un amélioration du service hospitalier en France je ne vais pas regarder comment ça se passe en Ethiopie pour me rassurer.

Donc là c'est pareil, je me base sur la concurrence qui possède des serveurs en Europe, y compris des F2P, ces derniers offrent entre 20 et 70ms de latence, ce qui est déjà entre 2 et 8 fois moins que le serveur Chaos à Montreal.

@Uryell >> http://bit.ly/1pVEUwt

Twitania par des japonais : vous observerez les cancel cast / recast instantané. Rien d'exceptionnel, juste des conditions normales de jeu, c'est ce qui est demandé, rien de plus.

http://youtu.be/TfOwWoHLqDw
    (2)

Player

Comparer l'infrastructure canadienne à un hopital d'Ethiopie, ils vont être ravis (/facepalm)
    Je trouve au contraire le comparatif plein de sens. Si un joueur de Montréal souffre des mêmes problèmes que nous ou qu'un américain, ça veut juste dire que vous vous plantez royalement sur la solution à apporter pour améliorer le jeu.
    Beaucoup plus pertinent en tout cas que de regarder la concurrence qui n'optimise pas son jeu de la même façon.
    lolilol, tellement simple d'écrire japonais, c'te mauvaise foi, quand même
    Si ça te fait chier d'apporter des éléments pour appuyer ton topic, à quoi bon continuer ?
    (0)
    Last edited by uryell; 08-05-2014 at 09:53 PM.

Page 13 of 16 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 ... LastLast

Tags for this Thread