ah et donc que j'arrive a avoir 60 ms sur d'autres jeux avec ma connexion de 3 mega est étrange alors ?sauf que c'est un fait Freud, perso je n'ai jamais atteint le 50ms sur aucun jeu. et je doute d'etre le seul avec ce genre de connection. au mieux j'ai eu du 90 ms mais dans de rare cas.
donc au final, je vois pas l'interet de leur faire depenser de l'argent sur l'installation d'une structure qui m'affecteras pas plus que ca. je prefere qu'il depense l'argent sur une meilleur comm et plus de contenu...
de toutes facon, c'est une demande en lettre morte, car ils l'ont deja dis dans le passé ca n'arriveras pas.![]()

J'ai 5Mega quand TOUT va bien, ca veux dire que si je lance un dl et que je dl a 500ko/s j'suis content, j'ai joué a wow 2ans avec une co a 250ko/s (donc a peu pres 2mega) j'ai jamais eu 150 de latence. Si avec ca ta pas compris que le lag n'as rien a voir avec ma connexion.sauf que c'est un fait Freud, perso je n'ai jamais atteint le 50ms sur aucun jeu. et je doute d'etre le seul avec ce genre de connection. au mieux j'ai eu du 90 ms mais dans de rare cas.
donc au final, je vois pas l'interet de leur faire depenser de l'argent sur l'installation d'une structure qui m'affecteras pas plus que ca. je prefere qu'il depense l'argent sur une meilleur comm et plus de contenu...
de toutes facon, c'est une demande en lettre morte, car ils l'ont deja dis dans le passé ca n'arriveras pas.
Et arretez de dire que parce qu'on veut de bons serveurs ont des noobs rageux qui perdent en PVE, j'avance très bien vous inquiétez pas encore une fois c'est juste un confort de jeu supplémentaire (pas surperflux !) qui mérite d'être fait pour le bien de tous et le jour ou ca sera fait vous serez bien content qu'une partie ce soit "battu" pour ça !
Et je veux pas de serveur en france j'menfou en allemagne ca m'irais trés bien.
ps : Coucou Era![]()

Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

je rapelle que les attaque personel sont plus ou moins bannis hein... enfin passons, j'ai jouer sur ragnarok parce qu'on m'as pas laisser le choix, petit rappelle la fusion des serveur a l'epoque de la V1 ou on nous as balancer pour pas mal sur ragnarok sans rien demander. apres, j'allais pas virer mon perso hein.
mais bon au final ca m'attaque, mais aucun de vos argument ne donne une justification au surcout d'un nouveau serveur eu.
pire expliquer nous comment justifier ca vue qu'au mieux il vont creer un datacenter pour 3-4 serveur... franchement, vous n'avez aucun recule et demander de choses qui ne peuvent pas arriver vue qu'au final, il ne feront pas la depense, c'est pas comme si la population du jeu evoluer et qu'on avait besoin de plus de serveur dedier aux europeens. entretenir des datacenter c'est pas gratuit! c'est la réalité...
aussi l'explication d'avoir des serveur totalement desert passer certaine heure? chose qui n'arrive pas actuellement vue que les americain sont la pour couvrir aux heures creuse.
donc faire un nouveau data center pour peu de serveur, pour une population qui n'augmente pas et pire qui ne seras pas pleinement exploiter? quand on vois leur politique sur les depenses on peu aisement en deduire ca ca n'arriveras pas... deja que le simple fait de demander de payer quelqu'un pour avoir une traduction semi-live des lettre lives est hors de questions... alors l'ajout d'un datacenter... redescendez sur terre.
ps: de toutes facon, faut pas se leurrer je vais encore me faire basher parce que je suis pas d'accord avec vous. ce qui n'est pas bon non plus pour vous, car ca vous decredibilise totalement.
je vous en prie, contrer les trois points que j'ai soulever... car perso je les vois pas faire plus de depense, s'emmerder avec l'europe et leur lois qui change a tous vas et qui sont de plus en plus borderline tous ca pour... 20-60ms... vue qu'ils ont meme pas voulus mettre une detection de position a 0.1 secondes...
Last edited by silentwindfr; 08-05-2014 at 06:18 AM.

Réponse : on s'enfou de leurs problèmes de budget c'est pas le notre, nous on paye le meme prix que les autres mmos avec des serveurs euro, j'aimerai la même chose, c'est tout.
Last edited by Memoire; 08-05-2014 at 07:04 AM.

tres belle repartie... bon je vais arreter de repondre ici, ca sert a rien.

C'est pas beau de mentir...je rapelle que les attaque personel sont plus ou moins bannis hein... enfin passons, j'ai jouer sur ragnarok parce qu'on m'as pas laisser le choix, petit rappelle la fusion des serveur a l'epoque de la V1 ou on nous as balancer pour pas mal sur ragnarok sans rien demander. apres, j'allais pas virer mon perso hein.
Pour l'histoire:
Initialement, ils devaient créer X serveurs et laisser chacun aller où il veut. Ca a whine sur les forums alors ils ont changé d'idée et on fait une bête fusion de serveur avec la possibilité de déplacer son perso sous couvert que le monde ne soit pas plein, mais le serveur Ragnarok a été le seul et unique a être un serveur créé totalement.
Pour arriver sur Ragnarok, il faut donc avoir choisi d'y aller, aucune chance d'y être "par hasard" après la fusion.
Donc venir ensuite dire qu'on ne veut pas de serveur EU en Europe car on perdrait les américains, c'est d'une hypocrisie magistrale.
Surtout quand certains serveurs sont déjà tag "NA" tout court...
C'est pas trop le problème en fait! on s’évertue juste à dire que non, un serveur en Europe n'apportera pas forcément des améliorations techniques. Donc les oeillères, faut en effet les enlever si on veut démarrer une discussion adulte.
Apportez moi des témoignages comme quoi un canadien a un même niveau de jeu qu'un japonais et on pourra peut-être se mettre d'accord.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote