Ca va dans les deux sensc'est un peu ca que je reproche a la communauté FR, c'est le manque d'humilité... "s'il parle un minimum francais" en quoi l'effort d'apprendre les base de l'anglais est si compliquer? la langue en elle meme, est bien plus simple que le francais.
si le joueur francais parlait un minimum anglais on eviterai bien des soucis... mais voila, on as plus souvent des: "je parle pas la langue!" ou "j'ai pas envie d'apprendre"
mais ils ont les premiers a demander au aux autres de parler leur langue. et non les strat de FF14 sont tous sauf difficile, l'explication est souvent hyper simple... c'est l'application qui peut poser probleme.
Pour en revenir aux Allemands, j'ai jamais eu de problème particulier avec eux, hormis une seul chose, j'en ai jamais rencontré un seul de doué...Ou j'ai pas de chance ou alors ils sont tous vraiment nul à chier![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote