Page 1 of 18 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 176

Hybrid View

Player
    Etupa's Avatar
    Character
    Etupa Karr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 90

Votez pour un serveur EU en Europe !

Qui ne demande rien n'a rien.

N'hesitez pas à voter sur le forum US ci dessous :

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...U-server-in-EU

Merci.
    (31)
    Last edited by Etupa; 08-06-2014 at 06:23 PM.

Player
    HarmoniumXII's Avatar
    Character
    Empereur Harmonium
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 15
    Celui qui demande des choses irréalisable ne récoltera que de la déception donc je vote pas, déjà j'ai absolument aucun lag, tous vas très bien.

Quote Originally Posted by Madie View Post
    Tait toi monsieur "J'ai la fibre" =) .....
    Je suis pas sur que ça change grand chose je suis pas expert en la matière mais je connais des gens qui ont la fibre et qui lag comme des porcs, moi vu que j'ai jamais de soucis j'imagine que je dois être béni !
    (1)
    Last edited by HarmoniumXII; 08-02-2014 at 12:07 AM.

Dieu parmi les hommes, Homme parmi les Dieux.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by HarmoniumXII View Post
    Celui qui demande des choses irréalisable ne récoltera que de la déception donc je vote pas, déjà j'ai absolument aucun lag, tous vas très bien.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    J'ai pas la fibre, je n'ai pas de problèmes.
    (1)

Player
    Sayuri28's Avatar
    Character
    Sayuri Shironeko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    J'ai pas la fibre, je n'ai pas de problèmes.
    tu a bien de la chance, avec ma connexion il m'est quasi impossible de faire levi X par exemple
    (0)

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by HarmoniumXII View Post
    Comme tout les européens tu lag mais tu ne le vois pas spécialement car tu es habitué à ce lag. On parle pas de ta connexion avec ce tip de lag mais du tps que mettent les données à partir du serveur pour nous arriver sur l'écran et donc il y a pas photo, un serveur en Europe nous changerais la vie. Regarde les japonais jouer et tu verras qu'ils peuvent se permettre des choses en raid qui nous sont juste impossible, comme passer derrière un Renaud alors qu'il ne reste qu'une seconde sur le cri, tu fais ça chez nous c'est pétri du raid.
    (2)
    Lady Xylo PLD 13/13

Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
    NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Xylocaine View Post
    Comme tout les européens tu lag mais tu ne le vois pas spécialement car tu es habitué à ce lag. On parle pas de ta connexion avec ce tip de lag mais du tps que mettent les données à partir du serveur pour nous arriver sur l'écran et donc il y a pas photo, un serveur en Europe nous changerais la vie. Regarde les japonais jouer et tu verras qu'ils peuvent se permettre des choses en raid qui nous sont juste impossible, comme passer derrière un Renaud alors qu'il ne reste qu'une seconde sur le cri, tu fais ça chez nous c'est pétri du raid.
    Non, ça c'est ton fournisseur d'accès qui t'arnaque.
    (1)

8. 08-02-2014 12:13 AM

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Je connais rien au sujet mais : Pourquoi ne pas demander à SE de rallonger la durée de cast des sorts d'une demie seconde ou d'une seconde voir de deux secondes ? Ça permettrait peut être à ceux qui lag d'avoir plus de chance de sortir de la zone d'effet. Ça permettrait aussi aux abrutis en pick up de ne pas faire foiré les combats aussi souvent.

C'est réalisable ? Ça changerai quelque chose ?

Je ne vote pas la pétition car autant demandé un serveur par nationalité ^^
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    C'est réalisable ? Ça changerai quelque chose ?
    Réalisable, oui, changerait quelque chose, oui; mais ce n'est pas une solution.
    Ca rendra les combats encore plus facile pour ceux qui y arrivent et surtout fondé un design de combat sur la latence des joueurs à max distance, c'est rendre le combat "facile" à ceux avec une latence minimum (qui a dit les JP?). Quand on veut un jeu de qualité, on s'en donne les moyens. Mettre les serveurs à une distance de 60ms max pour tout le monde (c'est à dire déplacé le serveur NA aussi d'ailleurs...), c'est donné à tout le monde un jeu de meilleur qualité.
    Le soucis ici, c'est que FFXIV d'une part ne cherche pas l'excellence dans ce dommage et d'autre part qu'une partie non négligeable de la communauté ne connait rien dans ce domaine et résume latence à "esquivé ou pas une aoe".
    Et malheureusement, à part faire un cour de 10 page qui ne sera pas lu par 99,999999% des gens, il n'y a rien à y faire...

On le voit très bien ici. 9 "j'aime" (64 coté anglais) et des gens qui pensent que le jeu est très bien comme ça parce qu'on s'est habitué.
    On peut aussi s'habituer à une latence de 3s, de 10, de 20s, ça ne fait pourtant pas un bon jeu.
    Jeu jouable=/= jeu de qualité.
    (4)
    Last edited by Freud; 08-02-2014 at 05:37 PM.

Page 1 of 18 1 2 3 11 ... LastLast

Tags for this Thread