Qui ne demande rien n'a rien.
N'hesitez pas à voter sur le forum US ci dessous :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...U-server-in-EU
Merci.
Qui ne demande rien n'a rien.
N'hesitez pas à voter sur le forum US ci dessous :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...U-server-in-EU
Merci.
Last edited by Etupa; 08-06-2014 at 06:23 PM.
Celui qui demande des choses irréalisable ne récoltera que de la déception donc je vote pas, déjà j'ai absolument aucun lag, tous vas très bien.
Je suis pas sur que ça change grand chose je suis pas expert en la matière mais je connais des gens qui ont la fibre et qui lag comme des porcs, moi vu que j'ai jamais de soucis j'imagine que je dois être béni !
Last edited by HarmoniumXII; 08-02-2014 at 12:07 AM.
Dieu parmi les hommes, Homme parmi les Dieux.
Comme tout les européens tu lag mais tu ne le vois pas spécialement car tu es habitué à ce lag. On parle pas de ta connexion avec ce tip de lag mais du tps que mettent les données à partir du serveur pour nous arriver sur l'écran et donc il y a pas photo, un serveur en Europe nous changerais la vie. Regarde les japonais jouer et tu verras qu'ils peuvent se permettre des choses en raid qui nous sont juste impossible, comme passer derrière un Renaud alors qu'il ne reste qu'une seconde sur le cri, tu fais ça chez nous c'est pétri du raid.
Lady Xylo PLD 13/13
Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8
Non, ça c'est ton fournisseur d'accès qui t'arnaque.Comme tout les européens tu lag mais tu ne le vois pas spécialement car tu es habitué à ce lag. On parle pas de ta connexion avec ce tip de lag mais du tps que mettent les données à partir du serveur pour nous arriver sur l'écran et donc il y a pas photo, un serveur en Europe nous changerais la vie. Regarde les japonais jouer et tu verras qu'ils peuvent se permettre des choses en raid qui nous sont juste impossible, comme passer derrière un Renaud alors qu'il ne reste qu'une seconde sur le cri, tu fais ça chez nous c'est pétri du raid.
Player
Je connais rien au sujet mais : Pourquoi ne pas demander à SE de rallonger la durée de cast des sorts d'une demie seconde ou d'une seconde voir de deux secondes ? Ça permettrait peut être à ceux qui lag d'avoir plus de chance de sortir de la zone d'effet. Ça permettrait aussi aux abrutis en pick up de ne pas faire foiré les combats aussi souvent.
C'est réalisable ? Ça changerai quelque chose ?
Je ne vote pas la pétition car autant demandé un serveur par nationalité ^^
Réalisable, oui, changerait quelque chose, oui; mais ce n'est pas une solution.
Ca rendra les combats encore plus facile pour ceux qui y arrivent et surtout fondé un design de combat sur la latence des joueurs à max distance, c'est rendre le combat "facile" à ceux avec une latence minimum (qui a dit les JP?). Quand on veut un jeu de qualité, on s'en donne les moyens. Mettre les serveurs à une distance de 60ms max pour tout le monde (c'est à dire déplacé le serveur NA aussi d'ailleurs...), c'est donné à tout le monde un jeu de meilleur qualité.
Le soucis ici, c'est que FFXIV d'une part ne cherche pas l'excellence dans ce dommage et d'autre part qu'une partie non négligeable de la communauté ne connait rien dans ce domaine et résume latence à "esquivé ou pas une aoe".
Et malheureusement, à part faire un cour de 10 page qui ne sera pas lu par 99,999999% des gens, il n'y a rien à y faire...
On le voit très bien ici. 9 "j'aime" (64 coté anglais) et des gens qui pensent que le jeu est très bien comme ça parce qu'on s'est habitué.
On peut aussi s'habituer à une latence de 3s, de 10, de 20s, ça ne fait pourtant pas un bon jeu.
Jeu jouable=/= jeu de qualité.
Last edited by Freud; 08-02-2014 at 05:37 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.