Page 2 of 16 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast
Results 11 to 20 of 157
    Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Xylocaine View Post
    Comme tout les européens tu lag mais tu ne le vois pas spécialement car tu es habitué à ce lag. On parle pas de ta connexion avec ce tip de lag mais du tps que mettent les données à partir du serveur pour nous arriver sur l'écran et donc il y a pas photo, un serveur en Europe nous changerais la vie. Regarde les japonais jouer et tu verras qu'ils peuvent se permettre des choses en raid qui nous sont juste impossible, comme passer derrière un Renaud alors qu'il ne reste qu'une seconde sur le cri, tu fais ça chez nous c'est pétri du raid.
    Non, ça c'est ton fournisseur d'accès qui t'arnaque.
    (1)

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    C'est un fait pas une illusion, et mon FAI ne me bride rien du tout, je suis pas sur un réseau venant d'orange ou tout autre opérateur FR.
    (0)
    Lady Xylo PLD 13/13

Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
    NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

Player
    Etupa's Avatar
    Character
    Etupa Karr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 90
    Suffit d'aller sur YouTube et de regarder les vidéos faites par les japonais... On peut y constater des cast et cancel cast instantané, des menus/servants réactifs ainsi que toutes ces petites choses que procure une faible latence.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Etupa View Post
    Suffit d'aller sur YouTube et de regarder les vidéos faites par les japonais... On peut y constater des cast et cancel cast instantané, des menus/servants réactifs ainsi que toutes ces petites choses que procure une faible latence.
    C'est pas un serveur en europe qui changera de manière totalement magique le fait que les japonais ont une infrastructure réseau 50x meilleure que la notre.
    (2)

Player
    Memoire's Avatar
    Character
    Memoire Cosmos
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Faut juste être réaliste arrêtez de nous sortir "c'est ton fai qui t'arnaque" "j'ai la fibre" "j'ai une bonne co" ca n'as AUCUN RAPPORTS mais vraiment aucun, on parle pas petit probleme de lag par personne oui on a tous parfois des soucis avec sa connexion mais CE topic ca n'a aucuns rapports.

On parle là de leurs serveurs qui IMPOSE une latence mini a 150ms ca veut dire qu'on pas DESCENDRE plus bas on est tous a 120-150ms ce qui est juste le DOUBLE d'un jeu normal ou on est a 40-60ms, vous comprenez mieux là ? vos petits problème ça rien à voir.

Donc oui quand tu te vois en dehors de l'aoe alors que t'es dedans ta pas juste un pic de lag, non c'est juste que le lag de base est déjà bien trop grand pour être vivable. Effectivement maintenant on est habitué alors ca va mieux en quelques sortes on a de meilleurs réflexes.

Encore une fois mélangez pas tout c'est comme sortir "Je lag j'ai 20fps"
    (2)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Memoire View Post
    Donc oui quand tu te vois en dehors de l'aoe alors que t'es dedans ta pas juste un pic de lag, non c'est juste que le lag de base est déjà bien trop grand pour être vivable. Effectivement maintenant on est habitué alors ca va mieux en quelques sortes on a de meilleurs réflexes.
    C'est bizarre mais quand je sort in extremis d'une AoE je me la prend pas. C'est les FAI la plupart du temps, dans la même ville avec 2 FAI différent sur un même jeu un pote et moi, l'un peut avoir 50 de ping et l'autre 500.
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    lololink, ou l'exemple parfait de ce dont je parlais. :/

EDIT: Ca marche aussi avec le commentaire du dessous...
    Bref, comme je disais, avec une communauté rempli de gens qui ne connaissent rien à ce domaine, forcément, faut pas attendre une réaction massive...
    (3)
    Last edited by Freud; 08-03-2014 at 03:37 AM.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Etupa View Post
    On appelle ça de l'anticipation. Moi aussi, avec ma connexion orange (qui lag pas) à 10 000km du serveur (à une vache prêt), je sais faire un instant cut quand je connais le mob -_-'

Pis je prend pas non plus de plumes en sortant juste à la fin de leur cast

Comme d'hab, le lag a bon dos.
    (0)

Player
    Memoire's Avatar
    Character
    Memoire Cosmos
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    C'est bizarre mais quand je sort in extremis d'une AoE je me la prend pas. C'est les FAI la plupart du temps, dans la même ville avec 2 FAI différent sur un même jeu un pote et moi, l'un peut avoir 50 de ping et l'autre 500.

Sauf que tu peux pas avoir 50 de ping sur FF pisque c'est 150 le minimum possible le jour ou y'aura 50ms c'est que les servs sont en europe et dans ce cas plus de raison de se plaindre (ou du moins de plaindre square enix vu que eux ont fait leurs boulots.) Le probleme c'est que le boulot doit d'abord être fait par square enix en localisants des serveurs pour leurs clients européen. Ensuite le probleme avec les FAI, comme youtube par exemple
    (1)

Player
    Aaiwn's Avatar
    Character
    Aaiwn Awyr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Armorer Lv 50
    Je comprends rien à la communauté de ce jeu.

Quand on propose des choses qui ne peuvent QUE améliorer l'expérience de jeu de chacun, il y a toujours des gens pour se moquer des autres (gratuitement et bêtement, en plus) ou dire qu telle chose est inutile/nulle, qu'on s'en sort sans, etc.
    C'est un peu comme si votre employeur vous proposait une augmentation, et que vous lui répondez "Non, merci, je m'en sors bien avec mon salaire déjà".
    (4)

Page 2 of 16 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast

Tags for this Thread