Results 1 to 10 of 176

Hybrid View

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Je connais rien au sujet mais : Pourquoi ne pas demander à SE de rallonger la durée de cast des sorts d'une demie seconde ou d'une seconde voir de deux secondes ? Ça permettrait peut être à ceux qui lag d'avoir plus de chance de sortir de la zone d'effet. Ça permettrait aussi aux abrutis en pick up de ne pas faire foiré les combats aussi souvent.

C'est réalisable ? Ça changerai quelque chose ?

Je ne vote pas la pétition car autant demandé un serveur par nationalité ^^
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    C'est réalisable ? Ça changerai quelque chose ?
    Réalisable, oui, changerait quelque chose, oui; mais ce n'est pas une solution.
    Ca rendra les combats encore plus facile pour ceux qui y arrivent et surtout fondé un design de combat sur la latence des joueurs à max distance, c'est rendre le combat "facile" à ceux avec une latence minimum (qui a dit les JP?). Quand on veut un jeu de qualité, on s'en donne les moyens. Mettre les serveurs à une distance de 60ms max pour tout le monde (c'est à dire déplacé le serveur NA aussi d'ailleurs...), c'est donné à tout le monde un jeu de meilleur qualité.
    Le soucis ici, c'est que FFXIV d'une part ne cherche pas l'excellence dans ce dommage et d'autre part qu'une partie non négligeable de la communauté ne connait rien dans ce domaine et résume latence à "esquivé ou pas une aoe".
    Et malheureusement, à part faire un cour de 10 page qui ne sera pas lu par 99,999999% des gens, il n'y a rien à y faire...

On le voit très bien ici. 9 "j'aime" (64 coté anglais) et des gens qui pensent que le jeu est très bien comme ça parce qu'on s'est habitué.
    On peut aussi s'habituer à une latence de 3s, de 10, de 20s, ça ne fait pourtant pas un bon jeu.
    Jeu jouable=/= jeu de qualité.
    (4)
    Last edited by Freud; 08-02-2014 at 05:37 PM.

Tags for this Thread