Results -9 to 0 of 61

Threaded View

Player

je m'adressais pas à toi , Egeil, j'avais compris que tu n'y participerais pas, mais faut remettre les choses dans le bon sens, car on lit des énormités ici. ça n'a rien d'un cash shop, ce sont des bonus de parrainage. Personne n'oblige les joueurs à acheter un 2e compte. D'ailleurs, personnellement, je trouve ça idiot d'acheter un compte pour ça mais que les choses soient claires, vous détournez un système, c'est pas sa fonction première. Bien entendu, ça fera plaisir à SE si vous dépensez vos sous pour acheter un 2e compte mais c'était pas le but de la démarche.
    Le parrainage est là pour attirer de nouveaux joueurs, au même titre que le trial. Pourquoi maintenant ? parce-que c'est l'été et que tous les jeux peuvent se vider pendant cette période donc ils utilisent un de leur "joker" dans une période adéquate.
    Ceux qui font un vrai parrainage ne vont pas dépenser un euro supplémentaire.

Après, faites le si ça vous chante mais bon sang, ASSUMEZ, ne reportez pas la faute sur SE.

PS : la seule erreur de SE, c'est d'avoir fait des bonus qui pourraient profiter à d'autres couples que le parrain/filleul. Mais si ils avaient restreint leurs utilisation, ça aurait encore plus gueuler, donc il n'y avait aucun échappatoire possible selon moi.
    (0)
    Last edited by uryell; 08-01-2014 at 05:19 PM.