On voit les mec qui ont du fric a dépenser inutilement en abo 3 mois sur un compte secondaire xD
Player
T'as raison, le meilleur moyen pour que personne ne rale, c'est de rien faireBref de toute façon que se soit juste un coup marketing ou une tentative d'implémenter un système de boutique.Cela ne vas pas faire plaisir à tous.
Ceux qui n'aurons pas les moyens de parrainer ne sauront pas obtenir la monture et râleront,et si SE décide plus tard de débloquer la monture via la durée abonnement ou autre d'ici 6 mois ceux qui auront parrainer se sentiront léser,encore un choix peu judicieux de SE
Sérieux, vous vous entendez parler, genre ils doivent faire un grand écart entre les frustrés qui peuvent pas l'avoir et les égoistes qui ne veulent pas que ça se débloque plus tard.
Ce genre de bonus pour parrainage, c'est pas nouveau et celui-là a le mérite de ne pas créer un avantage quelconque dans le jeu.
A part donner la possibilité de véritablement jouer en couple par exemple (ou du moins en avoir l'impression de gameplay. Pas juste "nos 2 chocobos vont au même endroit" mais "on y va ensemble"). Tu peux trouver ça négligeable, débile, ou que ça n'est pas un avantage, d'autres ne partagent pas ton avis.
et
Oui tu peux être sûr que ceux qui se sont fait avoir parce qu'ils avaient invité toutes leurs connaissances avant ce programme, ceux sont racheté un compte + 4 mois d'abonnement pour avoir quand même le droit d'en profiter, ils vont gueuler si ça se débloque par d'autres moyens plus tard. Et ça sera normal, vu que SE aura été incapable de donner des informations précises dans les temps (on va pas me faire croire qu'ils ont tout décidé et codé en 2 jours...).les égoistes qui ne veulent pas que ça se débloque plus tard.
Et avant que quelqu'un ne dise qu'il est normal d'avoir ce genre de monture vanity pour ce programme, ceci pourrait leur rappeler les priorités :
Chuis désolé mais si t'as l'esprit assez tordu pour acheter un compte juste pour une monture, c'est uniquement ton problème, pas celui de SE. Et avoir une monture 2 places n'apporte aucun avantage en jeu, dans le sens "réel avantage", pas un simple confort qui te permet de voyager à 2.
edit pour en dessous puisque t'as pas l'air de comprendre : je parle de façon objective, ça n'apporte aucun réel avantage, y'a même pas à débattre.
Last edited by uryell; 08-01-2014 at 04:31 PM.
Chuis désolé mais si t'as l'esprit assez tordu pour acheter un compte juste pour une monture, c'est uniquement ton problème, pas celui de SE. Et avoir une monture 2 places n'apporte aucun avantage en jeu, dans le sens "réel avantage", pas un simple confort qui te permet de voyager à 2.au risque de me répéterTu peux trouver ça négligeable, débile, ou que ça n'est pas un avantage, d'autres ne partagent pas ton avis.
Et au passage, sans être le "problème de SE", ça les avantage et ils comptent dessus. Toujours plus de comptes, toujours plus de chiffres dont se vanter alors qu'ils ne signifient rien (nombre de comptes créés vs nombre réel de joueurs). Sérieusement, soit le jeu est en train de commencer à couler et ils se reposent dessus pour ramener du monde (ça et la période d'essai gratuite qui ne devait pas arriver avant que le jeu ne commence à décliner...), soit ils avaient prévu ça depuis un bon moment et dans ce cas ils auraient pu juste l'implémenter dès le début.
Last edited by Kuwagami; 08-01-2014 at 04:35 PM.
Player
il est évident (en tout cas, on s'y attend) que la monture "mariage" sera sur le même principe "2 places" , bien que le skin sera différent.
Donc je trouve ça hypocrite de s'offusquer aujourd'hui en disant : "bon, ok SE, je paie le prix fort votre monture mais gare à vous si vous en créez une autre dans quelques mois"
Franchement, grandissez les gens.
Et sinon, mon expérience sur les autres jeux m'a appris qu'il y a beaucoup de gamins immatures, c'est pas pour ça que je dois plus être choqué par ce genre de comportement.
Soit c'était uniquement prévu pour le parrainage et ils ne pensaient pas qu'un comportement pareil pouvait exister.Et au passage, sans être le "problème de SE", ça les avantage et ils comptent dessus. Toujours plus de comptes, toujours plus de chiffres dont se vanter alors qu'ils ne signifient rien (nombre de comptes créés vs nombre réel de joueurs). Sérieusement, soit le jeu est en train de commencer à couler et ils se reposent dessus pour ramener du monde (ça et la période d'essai gratuite qui ne devait pas arriver avant que le jeu ne commence à décliner...), soit ils avaient prévu ça depuis un bon moment et dans ce cas ils auraient pu juste l'implémenter dès le début.
ps : faites comme vous voulez, c'est votre liberté d'acheter un compte pour une monture mais n'allez pas le reprocher ensuite à SE, c'est immature.
Last edited by uryell; 08-01-2014 at 04:44 PM.
où tu cases 2 personnes là dessus ?
Va falloir être un peu moins naif sur ce coup. Pourquoi mettre un programme de parrainage à un moment plus qu'aléatoire dans ce cas ? Même le système de trial est bidon en terme de release.Soit c'était uniquement prévu pour le parrainage et ne pensaient pas qu'un comportement pareil pouvait exister.
Mais surtout, pourquoi donner des récompenses de vanity ? Comme déjà dit, personne ne devrait inviter des amis juste pour une monture, tout comme ils ne devraient pas acheter l'OST pour les minions (oh wait....) ou aller au fan fest juste pour les goodies qui y seront donnés (ça j'ai encore l'espoir que personne y va juste pour ça). Et pourtant, il se passe quoi quand tu donnes quelque chose d'attendu depuis longtemps dans une option "paie moi et on verra ensuite" ? Les gens ragent, se résignent, et paient.
Parce que ça affecte leur jeu, leur façon d'apprécier le contenu, et qu'ils n'ont pas vraiment le choix.
tu remarqueras que je reproches pas le fait que perso je vais peut-être décider d'acheter un autre compte (ou plutôt réactiver mon compte de béta), mais la mauvaise communication (voire non communication) et le fait que SE commence après moin d'un an à tendre vers un cash shop, ce qui est très mauvais signe
Ne te voile pas les yeux.... ça n'a rien d'un bonus de parrainage. Aucun avantage direct pour le parrainé (en 3 mois il aura déjà son propre chocobo de toutes façons...), et aucune logique en terme de parrainage vu que le 2ème siège est utilisable par n'importe qui. Une récompense parrainage aurait limité l'utilisation aux personnages avec l'icone verte des nouveaux joueurs.
Last edited by Kuwagami; 08-01-2014 at 05:19 PM.
Player
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.