Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6
Results 51 to 55 of 55
    Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    quand une compagnie qui veux retenir ces joueurs ne leur parle plus ca vas mal... meme blizzard l'as parfaitement compris. d'ou la mise en place d'une communication bien plus ouvertes au fil des années.
    la mise en place d'un serveur test a permis d'eviter pas mal de catastrophe aussi, mais ici, pas mal de truc aurait pue etre eviter avec juste quelque tests.

je pense que le budget communication hors japon n'est pas une priorité, ici en europe ou meme aux etats unis on as quoi comme information? pratiquement rien. (plus pour la communauté francais qui souvent ne vois meme pas certain message)
    je vais me faire des enemis, mais pour le coup j'ai des exemples recents:

- http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...34#post2310334

et y'as plein de petites informations qui arrive sur le forum us, et de notre coté on as aucun echos, pour les personnes qui ne parle pas anglais le seules moyen d'avoir acces a ces informations est d'aller sur le forum anglais? a quoi nous sert notre forum?
    je l'ai deja dis, je ne remet pas en cause le travail des modos mais recement on as plus aucune informations et ca c'est plus grave que tous!
    un bon exemple, c'est la liste des sujet, on as encore des informations pre 2.2 en post-it! donc ils y'as un vrai soucis au niveau de la communication...

ps: a noter que beaucoup d'information qui tombe sur le forum jap ne le quitte pas. c'est tres grave, on as l'impression qu'ils leur faut 10 ans pour communiquer entre eux et pour savoir ce qu'ils peuvent ou pas dire. on est a l'air du numerique ou il est possible de faire des visio-conference avec des gens des 4 coin du monde. et il semble impossible pour les differente equipe de communauté de discuter entre elle. le fait que certaine information mettent plusieur jours pour passer d'un forum a un autre c'est pas normal!

d'ailleur je me permet de remettre une couche, il y'as eu 9 jours entre la lettre live et l'intervention sur les forum d'un modo, en gros pendant 9 jours on as eu 0 information... dans le meme laps de temps sur les forum us et japonais pas mal de truc son apparus.
    (1)
    Last edited by silentwindfr; 08-04-2014 at 06:14 AM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Ouep, mais bon ça fait longtemps qu'on a compris que les lettre lives ne sont qu'un monologue, ça serait bien qu'ils expliquent leurs décisions au moins, comme ils le faisaient à une époque, mais même ça ils le font plus.

Pour les Atmas on a eu droit à : "C'est fait exprès."
    Pour les chasses on a rien eu.
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    bah ca je dirais que c'est pas gagné. le pire c'est que yoshida l'avait dis que la manque de communication avait grandement nuit a FF14 et qu'il ne voulait pas ca, sauf que la... bah je suis désolé mais si t'es pas japonais la communication = 0
    (3)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Le pire est que cela est present depuis la V1 et que j'avais aussi ouvert un sujet sur leurs manque de communication.

SE ne fait rien pour améliorer cela et risque sur la durée de perdre des joueurs surtout vu l'orientation actuelle tellement différente de la présentation qui avait était faite.

Où est le plaisir de farm bêtement tous les jours le même contenu, de devoir crafter des recettes complexe pour profiter pleinement de l'écurie ou profiter un boost de PS à bas level, de devoir passer plus de temps à attendre qu'à jouer sur les chasses, de la difficulté d'obtention pour juste teindre sont AF ... bref il y à aucune cohérence entre le gain/utilité, difficulté/joueurs devant en profiter ...

SE est bien content de parler du nombres d'abonnés mais il faudrait peut être penser à investir en conséquence que ce soit dans la communication, les serveurs ... car la c'est vraiment pas ça.

Je rappelle que d'après un sondage de la V1, la raison principale qui faisait que les joueurs etait rester etait la V2 mais maintenant que va faire SE vu qu'ils reprennent le même chemin que la V1 et que de plus en plus de joueurs éprouve du mécontentement ?

Il serait bien que SE se posent enfin la question de savoir après 1 an si les joueurs sont content de l'orientation actuelle et surtout expliqué le décalage énorme entre se que devait etre la V2 par rapport a actuellement ( on est passé à plus de farm sur la chance comme les primordiaux sur la V1 à la même chose en pire avec les atmas... ).

Voilà c'etait mon moment râleur car j'ai l'impression pour le coup que SE se moque de nous.
    (1)
    Last edited by Lantien; 08-04-2014 at 09:59 PM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Lantien View Post
    il y à aucune cohérence entre le gain/utilité, difficulté/joueurs devant en profiter ...
    Si, il y a une cohérence, "Le glamour c'est cher. C'est la mode, c'est pas pour les bouseux voyons !"
    ^^"
    (0)

Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6