Results 1 to 10 of 23

Hybrid View

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Sayuri28 View Post
    pourquoi ne pas changer de serveur dans se cas la ? si tu ne trouve pas chaussure a ton pied sur se serveur et que sa dur depuis des semaines pourquoi s'acharner ?
    Peut être parce que je voulait y croire encore mais pour changer la mentalité des gens ça c'est une chose que moi seul j'arriverait pas a faire c'est comme un civil entourée de brigand qui peut rien faire ^^

Après tu me dirait d'aller ou car c'est ça la question aussi, ou vais je aller ? parce que bon j'en ai franchement aucune idée et puis le transfert a mes souvenirs coute assez cher .....
    (0)

Player
    Sayuri28's Avatar
    Character
    Sayuri Shironeko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Bradach View Post
    Peut être parce que je voulait y croire encore mais pour changer la mentalité des gens ça c'est une chose que moi seul j'arriverait pas a faire c'est comme un civil entourée de brigand qui peut rien faire ^^

Après tu me dirait d'aller ou car c'est ça la question aussi, ou vais je aller ? parce que bon j'en ai franchement aucune idée et puis le transfert a mes souvenirs coute assez cher .....
    Le prix je ne m'en souvient pas désoler (sa vaut peut être le coût de mettre la main a la poche si sur ton serveur tu ne t'amuse absolument pas) mais pour les serveurs avec une forte communauté francophone il y a Ragnarok et Moogle, il dois y en avoir d'autres mais ceux la sont les plus connues.
    (0)