Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 23

Hybrid View

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70

A Propos du Second Coil de Bahamut

Bonsoir,

Je viens parler d'un sujet récurrent à Coil qui est exaspérant.... Je savait pas ou poster ça ...

Le problème étant pour trouver des groupes car beaucoup refusent prendre des gens qui ont jamais fait le second Coil ou parce que ils sont français tout simplement j'ai remarqué.

Que font les debutants dans ce cas la ??

Pour ceux qui ont du mal a trouver un groupe pour ceci je pense qu'il serait bien de faire quelque chose car a mon avis je suis pas le seul dans cette situation de recherche de groupe qui est quasi inexistante (des heures d'attente à la pelle , voir des semaines sans trouver) et ça donne l'impression que Coil est réservé a une certaine élite et les débutants sur ça sont laissés a l'abandon.

Je pense qu'il est temps de faire quelque chose , merci de ne pas poster de troll c'est juste un constat que beaucoup subissent sur mon serveur et que sur d'autre serveurs doivent subir....

Cordialement,
    (0)

Player
    HarmoniumXII's Avatar
    Character
    Empereur Harmonium
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 15
    Bonsoir,

Malheureusement tu prend ton cas pour une généralité, je joue en pick up 90% du temps, on ma jamais refusé car je suis français, et j'ai jamais tombé le t6 (petit message quand on rentre 100 mytho bonus) je leur explique que je connais le combat parfaitement et que je l'ai jamais fais.

Mentir vous ferme des portes, car déjà ça vas vite se remarquer et surtout après quelque try ils vont voir que la personne connaissent pas et la il la BL.

Souvent on me pose des questions pour être sur que je connais et on me met à l'essai, d'ailleurs j'ai jamais été kick d'un groupe, c'est souvent les dps qui fail sur le t6 malheureusement, je n'ai pas encore eu la chance de trouver le bon groupe, faut dire que je try hard pas non plus.

Donc il y des cas de racisme partout, mais c'est pas une généralité du tous, bien au contraire, je trouve toute les communautés fort agréable sur ce jeu.

La seul chose que tu peux faire c'est dans aide faire un petit ticket j'en ais déjà fais plusieurs dans ma vie, et je trouve ça pas mal du tous.

Une fois des allemands m'ont kick d'une ct pour obtenir le loot de fin, il m'ont kick 4 fois (je suis revenu en cours à chaque fois). Et bien j'avais pris un screenshot avec le pseudo, j'ai fais un ticket avec l'heure et le groupe et voila.

Maintenant idem on ma déjà insulté j'ai fais un ticket avec un screen, l'heure quand cela c'est passé. Au lieu de faire une généralité des communautés ils est préférable de report cas par cas ce genre d'individu, ça rendra service à tous le monde je pense.

Sinon pour bahamuth il y a des groupes tous les soirs sans aucun soucis

Quote Originally Posted by Bradach View Post
    Si Elmoria ou quelqu'un d'autre sais exactement le prix et qui peut passer par ici le sais je le suis serait reconnaissant! Ragnarok ou Moogle ? lequel des deux est le plus potable après car bon si c'est piur tomber que sur des kikoos ou des trolls ça va m'enerver ça ^^
    Bonjour Bradach.

regarde ce lien

http://lmgtfy.com/?q=Prix+du+transfe...al+fantasy+XIV
    (0)
    Last edited by HarmoniumXII; 07-19-2014 at 09:34 PM.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    J'ai entendu dire que les Allemands voulaient le monopole du serveur Shiva et qu'ils n'hésitaient pas à kicker tous les Français de leurs parties pour ça, après, je sais pas si c'est vrai ou non.

Les seuls conseils que j'aurais donc à donner, c'est de te trouver une CL de Français qui arrive à persister sur ce serveur, ou alors de monter les groupes toi-même et de persévérer dans tes tentatives, car malheureusement, je crois qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire…
    (0)

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Pour te répondre Harmonium, Je met toujours soit entrainement ou avec une expérience minime quand même des mécaniques de combat,mais même en étant sincère personne veut te rejoindre.... ( desfois d’être trop honnête tu t'en prends qu'a toi même d'expérience), En pick j'essaye souvent en Pf ou méme je met une annonce que je recherche un groupe statique pour le second coil mais bon jamais aucune réponse. Après je dis que c'est un problème récurrent car sur mon serveur c'est assez dur de trouver des groupes même en PU ( étant dps c'est très difficile...)

Pour te répondre Selenia, Disons que sur Shiva y'a des allemands très sympathiques avec qui j'ai deja discuté en anglais et d'autres sont plus psychorigides pour la majorité et les fr sont guères appréciés sur ce serveur....
    (0)

Player
    Sayuri28's Avatar
    Character
    Sayuri Shironeko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pour te répondre Harmonium, Je met toujours soit entrainement ou avec une expérience minime quand même des mécaniques de combat,mais même en étant sincère personne veut te rejoindre.... ( desfois d’être trop honnête tu t'en prends qu'a toi même d'expérience), En pick j'essaye souvent en Pf ou méme je met une annonce que je recherche un groupe statique pour le second coil mais bon jamais aucune réponse. Après je dis que c'est un problème récurrent car sur mon serveur c'est assez dur de trouver des groupes même en PU ( étant dps c'est très difficile...)

Pour te répondre Selenia, Disons que sur Shiva y'a des allemands très sympathiques avec qui j'ai deja discuté en anglais et d'autres sont plus psychorigides pour la majorité et les fr sont guères appréciés sur ce serveur....
    pourquoi ne pas changer de serveur dans se cas la ? si tu ne trouve pas chaussure a ton pied sur se serveur et que sa dur depuis des semaines pourquoi s'acharner ?
    (0)

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Sayuri28 View Post
    pourquoi ne pas changer de serveur dans se cas la ? si tu ne trouve pas chaussure a ton pied sur se serveur et que sa dur depuis des semaines pourquoi s'acharner ?
    Peut être parce que je voulait y croire encore mais pour changer la mentalité des gens ça c'est une chose que moi seul j'arriverait pas a faire c'est comme un civil entourée de brigand qui peut rien faire ^^

Après tu me dirait d'aller ou car c'est ça la question aussi, ou vais je aller ? parce que bon j'en ai franchement aucune idée et puis le transfert a mes souvenirs coute assez cher .....
    (0)

Player
    Sayuri28's Avatar
    Character
    Sayuri Shironeko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Peut être parce que je voulait y croire encore mais pour changer la mentalité des gens ça c'est une chose que moi seul j'arriverait pas a faire c'est comme un civil entourée de brigand qui peut rien faire ^^

Après tu me dirait d'aller ou car c'est ça la question aussi, ou vais je aller ? parce que bon j'en ai franchement aucune idée et puis le transfert a mes souvenirs coute assez cher .....
    Le prix je ne m'en souvient pas désoler (sa vaut peut être le coût de mettre la main a la poche si sur ton serveur tu ne t'amuse absolument pas) mais pour les serveurs avec une forte communauté francophone il y a Ragnarok et Moogle, il dois y en avoir d'autres mais ceux la sont les plus connues.
    (0)

Player
    Cosmoswan's Avatar
    Character
    Cosmoswan Prelude
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ma static est composée d'un portuguais , un suisse , 2 hollandais , un irlandais ,et 2 allemands mais nous parlons tous en anglais sur ts et tout se passe bien . Mais pour cela j'ai du quitter ma petite cl ( ou nous étions tombé a 5 ou 6 apres l'arret de jeu d'une quarantaine de personnes apres les quelques mois du début ) pour postuler dans une des 3 plus grosses familles dites 'anglaise' et passer quelques semaines a me faire apprécier pour ensuite entrer dans le prochain roster qui s'est formé .
    Après cela n'est que mon expérience personnelle mais j'ai rencontré et je rencontre encore tout les jours un bon nombre de fançais qui ne font aucun effort pour essayer de parler anglais avec la communauté ( je trouve ça triste , meme si on a évidement le droit d'arriver avec aucune base d'anglais ,mais justement ce jeu est un parfait endroit pour apprendre les quelques bases ).
    (0)

Player
    Cosmoswan's Avatar
    Character
    Cosmoswan Prelude
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ps: Un jour j'ai eu une super nes au college ( oui cela remonte x) , un jour un ami m'a prété final fantasy 6 en version américaine, fini et dévoré en quelques mois , depuis j'ai toujours aimé et eu plus que la moyenne en anglais ,UN GRAND MERCIiii Square!! ( roooh j'avais toujours révé de dire ça lol désolé =)
    (1)

Player
    Shapik's Avatar
    Character
    Piitchoun Luckystar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 65
    comment veux tu apprendre l'anglais si tu connais aucun mots anglais ? je suis curieux
    et me répond pas google trad'
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast