pourquoi ne pas changer de serveur dans se cas la ? si tu ne trouve pas chaussure a ton pied sur se serveur et que sa dur depuis des semaines pourquoi s'acharner ?Pour te répondre Harmonium, Je met toujours soit entrainement ou avec une expérience minime quand même des mécaniques de combat,mais même en étant sincère personne veut te rejoindre.... ( desfois d’être trop honnête tu t'en prends qu'a toi même d'expérience), En pick j'essaye souvent en Pf ou méme je met une annonce que je recherche un groupe statique pour le second coil mais bon jamais aucune réponse. Après je dis que c'est un problème récurrent car sur mon serveur c'est assez dur de trouver des groupes même en PU ( étant dps c'est très difficile...)
Pour te répondre Selenia, Disons que sur Shiva y'a des allemands très sympathiques avec qui j'ai deja discuté en anglais et d'autres sont plus psychorigides pour la majorité et les fr sont guères appréciés sur ce serveur....
Peut être parce que je voulait y croire encore mais pour changer la mentalité des gens ça c'est une chose que moi seul j'arriverait pas a faire c'est comme un civil entourée de brigand qui peut rien faire ^^
Après tu me dirait d'aller ou car c'est ça la question aussi, ou vais je aller ? parce que bon j'en ai franchement aucune idée et puis le transfert a mes souvenirs coute assez cher .....
Le prix je ne m'en souvient pas désoler (sa vaut peut être le coût de mettre la main a la poche si sur ton serveur tu ne t'amuse absolument pas) mais pour les serveurs avec une forte communauté francophone il y a Ragnarok et Moogle, il dois y en avoir d'autres mais ceux la sont les plus connues.Peut être parce que je voulait y croire encore mais pour changer la mentalité des gens ça c'est une chose que moi seul j'arriverait pas a faire c'est comme un civil entourée de brigand qui peut rien faire ^^
Après tu me dirait d'aller ou car c'est ça la question aussi, ou vais je aller ? parce que bon j'en ai franchement aucune idée et puis le transfert a mes souvenirs coute assez cher .....
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.