Alors ça c'est une excellente nouvelle ! Merci de partager Uryell![]()
Alors ça c'est une excellente nouvelle ! Merci de partager Uryell![]()
Quelqu'un qui veut partager avec tout le monde c'est un nombrilisme ? Dans tout ce que tu dis tu extrapole ta propre personnalité. Car c'est toi qui voulait ce mob que pour toi ou ton groupe. Alors dis moi qui a une mentalité de merde ? Qui est un petit nombrilisme a la c*n ? Je ne cite que tes propres mots, tu l'as remarqué ? Ça fait quel effet de les recevoir ?C'est quoi cette mentalité de merde?! Le mob pop une fois par heure au même endroit, y'a pas besoin de stocker du monde pour le buter et encore moins de menacer les autres joueurs qui veulent juste s'amuser histoire que toi petit nombriliste a la c*n tu veut ton petit token. (Je vise personne en particulier hein xD)
Ensuite la menace qu'il a fait bien qu'elle soit débile est aussi très compréhensible.
Quand tu farm un NM toute la journée sans jamais arriver à l'avoir parce qu'un idiot nombrilisme ne veut pas partager pour son propre fun, il arrive un moment où pour essayer de faire entendre raison à ces c*ns, certain doivent menacer avec des "Blacklist" "Call Gm" et parfois c'est même beaucoup plus cru "Insultes diverses". Ca a même fini en conflit racial hier sur ragnarok pour NAUL.
Donc ce que je voulais dire c'est que tu devrais faire montre de respect avant de venir insulter quelqu'un sur le forum sous prétexte que pour le bien générale cette personne à réduit ton gameplay FUN. Merci par avance.
PS: heuuu tu te trompes, le mob ne pop pas au même endroit, mais en random sur toute la map. JE te laisse imaginer la frustration d'avoir parcourut une map entière pendant 45 minutes et de voir un kikoo le solot pour sa propre gloire.
Last edited by Lovekill; 07-15-2014 at 06:15 PM.
Les ajustements réalisés sont une très bonne nouvelle !j'ai hâte de pouvoir m'en rendre compte par moi-même et j'espère surtout que ça va réussir à "calmer le jeu" ...
C'est un contenu plutôt sympa à faire et malheureusement la façon dont certaines CL / joueurs se le sont appropriés a pourri l'ambiance sur le jeu mais d'une force... alors j'espère que ces ajustements vont améliorer ça. Perso j'aurais été plus loin avec obligation d'être allé récupérer le contrat de chasse correspondant à sa Grande Compagnie pour pouvoir taper le mob et obtenir les récompenses. OK ça fait un petit aller-retour à chaque fois mais c'est le prix à payer quand tu veux vraiment farmer et puis au moins, ça aurait justement peut-être limité ce farm et donc également amélioré l'ambiance dans le jeu.
A premiere vue non.
sauf que si par malheur tu oublie de le prevenir pour un mob (tu l'a prevenu pour plusieur, tu a prevenu d'autre joueur pour celui la, mais tu l'a oublié une fois) tu te fait kick/BL/incendié alors oui ca montre bien qu'il en clairement rien a foutre des autre et partage uniquement dans le but de s'assurer des point facile et pas pour le bien de la communauté.
Last edited by Hik0; 07-15-2014 at 07:20 PM.
c'est un bon debut, mais bon, ca n'est pas la solution miracle. tous juste une rustine, ca ne regler en rien la majeur partie des probleme esperont que le reste viendras vite.
Je vois que certains prennent le temps de lire.... Si j'ai attendu les gens c'est justement parçe que je suis pas égoïste, en quoi vouloir qu'une feature soit amusante veut dire que je suis égoïste? Si j'était vraiment égoïste j'aurai jamais shout ni attendu, je l'aurai pull direct point barre.
Ensuite non, sa menace n'était pas du tout compréhensible vu qu'à aucun moment je n'ai dit que je comptait pull, je cite mes propres mots
" hum... I think there's about enough people now... If we wait more we'll just nuke it's face, won't it be kinda boring?"
Perso je vois pas du tout la partie ou je dit que JE vais le pull, tu la vois toi?
A ce point la c'est plus du partage, juste une simple meute de hyène sur un mouton nouveau né.
Et oui le monstre pop toujours au même endroit, tu verra jamais naul dans la noscea, si tu veut faire le malin a me reprendre mot pour mot, réfléchis que les gens ont assez de jugeote pour remarquer que les nm ont plusieurs spawn dans la même zone.
Et enfin, le fun n'est pas que pour moi, pour tout le monde, je vois pas l'intérêt de farmer comme un porc des montres flingués, si c'était un S j'aurais compris mais les B et A ne servent à rien pour ceux qui veulent se gearer, ils perdent plus de temps qu'autre chose.
PS:heeuuu apprend a lire, je me répète mais j'était pas seul et ai prévenu plus attendu les gens sur la map justement pour éviter ce genre de frustration.
Ah et dernière touche, te raccrocher a un petit monstre sensé être soloté pour avoir tes petit tokens en tentant de discréditer quelqu'un qui ne fait que donner son avis sur une feature bien pensée mais surtout bien bâclée est plus pathétique qu'autre chose, tu m'excusera de l'agressivité, bien que légère, mais les gens dans ton genre qui sorte des phrase du genre "dans tout ce que tu dis tu extrapole ta propre personnalité car c'est toi qui voulait ce monstre pour toi et ton groupe" prouvent par leur propre parole qu'ils ne lisent qu'à moitié ou en diagonale, tu te discrédite tout seul, je prend plus la peine de citer une énième fois la partie qui contredit tes paroles.
Au passage, "t'as remarqué ? je ne cite que tes mots. Ça fait quoi de les recevoir?"
Whoaaaa quelle preuve de maturité, j'ai l'impression d'être de retour en primaire où les gamins sont tout fier de s'être montrer plus malin qu'un autre môme >_>
Le soucis c'est que tu t'est montré moins malin cette fois.
Dernière touche, c'est pas parçe que toi ça te plait de faire ta hyène pour 1-5 petit seals que tout le monde doit avoir le même avis.
Last edited by Phyllo; 07-15-2014 at 07:55 PM.
Oui, je pense qu'il y aura d'autres ajustements mais là ils ont fait ce qu'ils pouvaient faire en mettant à jour uniquement la partie serveur. Il y aura, j'espère, d'autres ajustements avec le vrai patch correctif à venir.
Bon, après test... grosso modo les monstres meurent en 20 secondes au lieu de 15 (pour les rank B et A, pas vraiment tester pour le S) ça change vraiment pas grand chose aux problèmes
Euh, ils n'ont pas l'air de vouloir changer quoi que ce soit, ils ont augmenté les PV et diminué la participation requise pour qu'encore plus de monde puisse avoir les points, avec omme précisioni.e. quand moins de gens chasseront, on remettra les PV comme avant.Veuillez noter que d'autres ajustements peuvent être faits une fois les problèmes de surpopulation résolus.
Mouais, ça resteras une activité raté selon moi, une zergfest c'est pas ce qu'il y a de plus captivant dans le jeu...
Et c'est pas parceque le mob tomberas en 1 mn au lieu de 10 secondes que ça va changer beaucoup de chose.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.