Results 1 to 10 of 132

Hybrid View

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by tatakae View Post
    Kick hier au phare de Sirius.
    Pour rappel : prérequis de déblocgae ilvl 48 et l'instance drop du ilvl 60
    je suis ilvl 58 avec une arme Relic

les 3 autres joueurs sont en Zenith / atma
    les premiers trashs tombent comme des mouches et après le premier check point "boby le terrible" commence à m’expliquer que mon "gear sucks"
    .... je lui explique que pour une arme relique j'avais passé 3 primordiaux HM et que son donjon aller bien se passer il m' a balancé un "I bet you're french ?" puis kick ....

ce n'est qu'un jeu parait il ...
    Passer maintenant les 3 HM ne veut rien dire , tu es très facilement PL par les autres . Même si tu meurs toutes les 10 sec , les 7 autres en viendront à bout facilement , sauf si bien sur tu ai une PT quasi full "en attente du premier win ".
    Et vu ton stuff ( a part l'arme relic et 2 bijoux , tout est maxi 55) il est clair qu'une full PT avec ton stuff ne passerait probablement pas Titan ou alors avec une très grande difficulté. Au début de titan , il fallait avoir en stuff une bonne majorité de stuff 70 et arme 70 ( le 80 existant pas encore et le 90 a 300/semaine on pouvait pas en avoir beaucoup
    .)
    (0)

Player
    tatakae's Avatar
    Character
    Thata Kaelhia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    Passer maintenant les 3 HM ne veut rien dire , ... .)
    Tu n'as pas tord. Ceci étant un full gear i90 n'est pas non plus un gage de joueur de qualité. Un bon pl de la tour de cristal en mod Farm et tu ruch ton stuff meme si tu passe ta soirée au tapis.

J'ai essayé de le rassurer et d’être sympa. j'avais 10 lvl de plus que le pré-requi de déblocage du donjon. il m'a kick et apparemment j'étais français ça n'a pas aidé, c'est peut être ça aussi qui me reste en travers de la gorge.

J'ai joué à AION, SWTOR, WOW sur des serveur FR, EU et UK et en 8 ans de MMO c'est le premier jeu ou je lis des trucs pareils.

pour info réponse des GM à ma requête : on ne peut rien pour vous q+
    (0)