Page 12 of 14 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 LastLast
Results 111 to 120 of 131
    Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Bon…

Voilà ce qu'on trouve même pas 24h après la MAJ. (la photo date du début de soirée)

Cet après midi, je me suis pratiquement fais kick de ma première CT 2 parce que je voulais pas rusher… Bien triste communauté… Bravo...

j'ai vraiment besoin de savoir si c'est pareil sur tous les serveurs ou si c'est typique de ragnarok, auquel cas, je me casse vite fait.
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Sur Moogle on a déjà des Try sur Ramuh ex c'est tout
    et j'ai pas encore fait la CT2 mais WTF rush la CT 2 oO

toute façon toutes les mises à jours y a toujours des gens qui font tous les quêtes qui les rush puis ferme le jeu se plaint qu'il y a plus de contenu. et rejoue plus à la prochaine mise à jour.
    (1)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Ahah Namida-Hikari, j'ai aussi vue cette annonce hier soir.
    Typiquement, le genre de groupe que je fuis comme la peste rempli de pseudo-PGM qui ne se remettront jamais en cause et accuseront toujours les autres. C'est comme le 1 fail = 1 kick, parce que certains arrivent à ne jamais fail, bravo !! Paye l'ego surdimensionné de certains joueurs.

Le plus drôle étant de demander une parfaite connaissance de la strat sur un boss qu'à moins de 12h d’existence.
    (0)

Player

apparemment, il y a eu également des "please skip cutscene!" sur les nouveaux donjons. Je trouve que ça devient ridicule, ce pseudo-élitisme, juste parce-qu'ils bossent pas en journée.
    (je suis heureusement bien tombé pour ma part, avec des groupes patients sur les nouveaux donjons, on a wipe dans la bonne humeur, le temps de comprendre les strats)
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Ah oui Uriel, j'ai pas parlé de "skip cutscenes"… ça en devient tellement pathétique…
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    A croire que les gens ne savent plus jouer qu'en rushant... dès les premiers runs de CT2 hier, on voyait que tout le monde packait les mobs pour les enchaîner en mode nobrain...

Je me souviens qu'à l'époque de la CT1, chaque équipe avait son pack de mobs et on les marquait, on les tuait... là c'est un joyeux bordel avec une vingtaine de joueurs qui font des AOEs...

GROS n'importe quoi mais les gens ne jouent plus que comme ça, c'est déprimant.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Les gens sont tarés oO Ce genre de personne je les BL directement ^^
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Pour la première fois, j'avais posé mon après-midi pour découvrir cette mise à jour. J'avais en effet envie de découvrir les nouveaux donjons "avec les autres" et pas être direct dans une équipe qui connait les strats.

Le premier donjon que j'ai fait, c'était Tam Tara HM avec mon chéri. On s'est retrouvés avec deux autres joueurs qui ne l'avaient jamais fait. Quel plaisir que d'arpenter ces lugubres couloirs sans savoir ce qui allait nous attendre. Tomber sur le premier boss et wipe plusieurs fois jusqu'à avoir la petite ampoule sur la tête "oh mais oui faut faire ça !"

Ensuite le plaisir a été malheureusement de courte durée car à peine arrivé dans notre premier run CT, il y avait déjà plusieurs joueurs à expliquer la strat, à "rusher" etc... dommage parce-que j'aurais vraiment aimé parcourir la Tour de Syrcus et essayer de trouver les strats par moi-même...
    (0)

Player
    Lewena's Avatar
    Character
    Lewena Yaeger
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 50
    Là, je pense que tu peux passer par le PF. Vu que ça vient juste d'arriver, tu as plus de chance de construire un groupe avec des gens qui sont dans le même cas que toi.

Hier, j'ai fait la CT2 avec deux groupes de ma guilde ainsi que le Vigile de Pierre, c'est quand même mieux !
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    apparemment, il y a eu également des "please skip cutscene!" sur les nouveaux donjons. Je trouve que ça devient ridicule, ce pseudo-élitisme, juste parce-qu'ils bossent pas en journée.
    (je suis heureusement bien tombé pour ma part, avec des groupes patients sur les nouveaux donjons, on a wipe dans la bonne humeur, le temps de comprendre les strats)
    t'es pas sérieux ?! OMG LES MECS ON EST SUR FFXIV PAS WOW !!!! ON EST SUR UN JEU FANTASY !!! MAGIQUE !!! :'(

perso là j'ai pas eu ces souci et je'espère pas les avoir punaise ...
    (0)

Page 12 of 14 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 LastLast