Page 13 of 14 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 LastLast
Results 121 to 130 of 131
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Ensuite le plaisir a été malheureusement de courte durée car à peine arrivé dans notre premier run CT, il y avait déjà plusieurs joueurs à expliquer la strat, à "rusher" etc... dommage parce-que j'aurais vraiment aimé parcourir la Tour de Syrcus et essayer de trouver les strats par moi-même...
    C'est pour ça que le premier truc que j'ai rushé hier, c'était de débloquer la tour de syrcus, pour y aller avec les premiers runs.

Vu le bordel que ça a été, on devait être 24 newbies.

2 wipe sur Scylla avant de commencer à capter à peu près la strat (même si perso, j'avais pas compris grand chose à la fin^^)
    3 wipe sur le geant dont j'ai oublié le nom, on a ramé sur la mécanique des ressorts pour l'ouvrir.
    Amon est passé du premier coup, mais j'aurai tendance à dire que c'était du bol.
    2 Wipes sur Xande, on aurait pu l'avoir au second try, mais il y a eu une couille au moment d'une des AoE noires, trop de gens morts.

Globalement, j'aime beaucoup cette CT. Et j'ai hate d'être à la 2.5 pour l'étage suivant (pitié, faites que la CT 3 soit pour la 2.4, et bahamut 3 à la 2.5)
    (0)

Player
    tatakae's Avatar
    Character
    Thata Kaelhia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Kick hier au phare de Sirius.
    Pour rappel : prérequis de déblocgae ilvl 48 et l'instance drop du ilvl 60
    je suis ilvl 58 avec une arme Relic

les 3 autres joueurs sont en Zenith / atma
    les premiers trashs tombent comme des mouches et après le premier check point "boby le terrible" commence à m’expliquer que mon "gear sucks"
    .... je lui explique que pour une arme relique j'avais passé 3 primordiaux HM et que son donjon aller bien se passer il m' a balancé un "I bet you're french ?" puis kick ....

ce n'est qu'un jeu parait il ...
    (0)

Player
    Okiron's Avatar
    Character
    Oki Ron
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 90
    he bah j'espere que tu as report bien comme il se devait
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by tatakae View Post

les premiers trashs tombent comme des mouches et après le premier check point "boby le terrible" commence à m’expliquer que mon "gear sucks"
    .... je lui explique que pour une arme relique j'avais passé 3 primordiaux HM et que son donjon aller bien se passer il m' a balancé un "I bet you're french ?" puis kick ....

Bienvenue sur Final Élitiste XIV.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    pas pour les mecs ou t'es tomber .... j'en suis désolé pour toi.
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Lol moi je rush l'épopée en tank quand je veux faire le daily si les gens regardent les cinématiques tant pis on finit le donjon à 3 au moins ils auront rien à faire xD S'pas comme si il était dur non plus
    (0)

7. 07-11-2014 05:32 PM

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90

Passer maintenant les 3 HM ne veut rien dire , tu es très facilement PL par les autres . Même si tu meurs toutes les 10 sec , les 7 autres en viendront à bout facilement , sauf si bien sur tu ai une PT quasi full "en attente du premier win ".
    Et vu ton stuff ( a part l'arme relic et 2 bijoux , tout est maxi 55) il est clair qu'une full PT avec ton stuff ne passerait probablement pas Titan ou alors avec une très grande difficulté. Au début de titan , il fallait avoir en stuff une bonne majorité de stuff 70 et arme 70 ( le 80 existant pas encore et le 90 a 300/semaine on pouvait pas en avoir beaucoup
    .)
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Lol moi je rush l'épopée en tank quand je veux faire le daily si les gens regardent les cinématiques tant pis on finit le donjon à 3 au moins ils auront rien à faire xD S'pas comme si il était dur non plus
    ça s'appelle un manque de respect mon gars.

Quote Originally Posted by Egeil View Post
    Bientôt on va kickez des gens car ils incarnent une race que les joueurs n'aiment pas si cela continue.
    ça serai énorme. les Miqo'te kick les lalafell imagine ...
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Sinon il faudrait aussi que SE fasse en sorte que les gens ne puissent plus "abandonner" la mission dès le début quand on attend que tous les équipiers soient là. A partir du moment où tu as lancé l'Outil de mission et que la mission est lancée, pas de retour possible sans malus, point barre.
    (0)

Player
    tatakae's Avatar
    Character
    Thata Kaelhia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    Passer maintenant les 3 HM ne veut rien dire , ... .)
    Tu n'as pas tord. Ceci étant un full gear i90 n'est pas non plus un gage de joueur de qualité. Un bon pl de la tour de cristal en mod Farm et tu ruch ton stuff meme si tu passe ta soirée au tapis.

J'ai essayé de le rassurer et d’être sympa. j'avais 10 lvl de plus que le pré-requi de déblocage du donjon. il m'a kick et apparemment j'étais français ça n'a pas aidé, c'est peut être ça aussi qui me reste en travers de la gorge.

J'ai joué à AION, SWTOR, WOW sur des serveur FR, EU et UK et en 8 ans de MMO c'est le premier jeu ou je lis des trucs pareils.

pour info réponse des GM à ma requête : on ne peut rien pour vous q+
    (0)

Page 13 of 14 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 LastLast