Results 1 to 10 of 384

Hybrid View

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    La chasse en elle même est bien, on tue un mob rare et on reçoit des mytho et jetons de tache, mais les récompenses des contrats de chasse c'est la blague de l'année ! Je me suis dis que se serais sympa de les faire pour récolté des sables du temps et huile du temps, mais quand on fait le calcule : il faut 750 insigne alliés pour un sable, divisé par 27 environs (le nombre minimum d'insigne reçu sur une semaine) et ça donne 27 semaines de farm d'insigne pour un sable du temps alors qu'on a plus de chance d'en avoir à la tour de syrus (sachant qu'on peut en avoir 1 drop par semaine).
    Encore un truc de nouveau qui donne pas vraiment envie de passer du temps dessus !!
    (1)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    C'est simple, personnellement j'ai fait deux contrats quotidiens et j'ai arrêté tout de suite.

En gros c'est "va dans cette zone chercher 4 mobs, tue les, puis TP toi et refait ça une vingtaine de fois et c'est bon" comme lors des livres pour l'animus.

Après avoir fait une animus, perso j'en ai plus que marre de cette étape, j'ai l'impression de me retaper tous les bouquins pour rien au final .. Ah si, 1 médaille par contrat simple, courage, plus que 749 !
    (1)