Results 1 to 10 of 132

Hybrid View

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    y a erreur et erreur

y a les erreur qu'ils remarquant et lance un "sorry" .. ça passe (des fois ..) et y a des erreur qui voit pas et qu'ils même pas un "sorry" ....

Tu arrives quand même ici en le traitant de bâtard ( c'est déjà ça qui me choque) et je suis désolé si tu engueules pour explique je peux comprendre que tu ais droit à un retour ou son ignorance.

Tu m’engueules pour m'expliquer quelques choses si tu as de la chance , je te dirai rien je t'ignorerai, si tu en as pas je risque de t'appeler chérie.

faut y mettre les formes pour que ça passe mieux.
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    Tu arrives quand même ici en le traitant de bâtard ( c'est déjà ça qui me choque) et je suis désolé si tu engueules pour explique je peux comprendre que tu ais droit à un retour ou son ignorance.

Tu m’engueules pour m'expliquer quelques choses si tu as de la chance , je te dirai rien je t'ignorerai, si tu en as pas je risque de t'appeler chérie.

faut y mettre les formes pour que ça passe mieux.
    C est claire pour moi les gens qui insulte et s énerve pour une (ou plusieurs erreur) je les zappe direct pour moi c est des gens qui sente plus et se prenne pour des boss sur le jeux .

Apres je comprend aussi que parfois on tombe sur des groupe tellement bien gratiner que l ont as plut la patience et que ça parte en sucette mais on peut pas râler contre un comportement de joueur et avoir soit même ce comportement
    (0)