Page 9 of 14 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast
Results 81 to 90 of 131
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Ou t'es juste tomber sur des allemands pas trop chiant.
    A la release je me rappel etre tomber sur un qui savait très bien parler Anglais et qui pour autant continuait de parler en allemand alors qu'il était le seul.

La seule phrase anglaise qu'il a bien voulu sortir disait que sa langue est la plus utilisée dans le monde et qu'on avait qu'a l'apprendre :')

(J'ai beau avoir eu 7 ans d'allemands entre le lycée et collège j'avais l'impression de réapprendre la même chose au cours de ces années et je suis incapable d'avoir une conversation longue en allemand...)
    (0)

Player

avec son stuff actuel et sa sync il avait moins de stat qu'un blm stuff dans le ilvl du dit donjon
    Sans traiter qui que ce soit de fou, ça me parait bizarre. Si c'est vrai, ça voudrait dire qu'au frontline le stuff le plus proche du lvlsync (ils parlent d'une sync à 80 ou 90) apportera plus de stats ?
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Je te conseil de faire un bivouac en stuff 50 puis en stuff 32 vert rien que sur un tank tu voit une différence flagrante d' HP

le mec se plaignait que ma copine avait plus de vie que lui :')
    (1)
    Last edited by MerleFanel; 07-04-2014 at 06:16 PM.

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    La différence vient surtout que ça synchronise le ilvl de ton équipement alors que tu peux avoir un équipement plus haut ilvl que la synchro equipable au niveau de synchro.
    (0)

Player
    Lewena's Avatar
    Character
    Lewena Yaeger
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 50
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    La seule phrase anglaise qu'il a bien voulu sortir disait que sa langue est la plus utilisée dans le monde et qu'on avait qu'a l'apprendre :')
    Je ne sais pas sur quel critère, mais ça me paraît curieux comme affirmation. Encore, tu m'aurais dit l'anglais, l'espagnol ou le chinois, pourquoi pas mais l'allemand... C'est bizarre

Sinon pas eu de problème particulier avec le kick sauf une fois où un des joueurs avait deco et dans la seconde il y a eu un vote kick qui est malheureusement passé......... Bref, pas très patient ces joueurs là.
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    pour le fait de l allemand qui ne parle pas anglais cela est simple il doit tag anglais et allemand et comme on tag anglais et français ont as une langue commune donc ont est mis avec.

Personnellement je suis une quiche en anglais mais je pense que ça ne pose pas de problème lorsque je tag sur des chose que je connait. Par contre quand je connait pas je ne tag que en français.

Pour ce qui est des tank le problème vient aussi de tout les hl qui font n importe quoi pendant leur phase de lvling comment vouler vous apprendre quelque chose quand on as un dps ou un heal lvl 50 qui pull as la place du tank qui ne focus pas le numéros 1 (quand le tank prend la peine de le numéroté)
    La synchronisation est un principe sympa mais elle n est pas assez pousser car au final beaucoup de donjon bas lvl on peut se passer du tank
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Lewena View Post
    Encore, tu m'aurais dit l'anglais, l'espagnol ou le chinois, pourquoi pas mais l'allemand... C'est bizarre
    Certains allemands croient que leur pays est le centre du monde :')
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Pour ce qui est des tank le problème vient aussi de tout les hl qui font n importe quoi pendant leur phase de lvling comment vouler vous apprendre quelque chose quand on as un dps ou un heal lvl 50 qui pull as la place du tank qui ne focus pas le numéros 1 (quand le tank prend la peine de le numéroté)
    La synchronisation est un principe sympa mais elle n est pas assez pousser car au final beaucoup de donjon bas lvl on peut se passer du tank
    +1.

/blablabla
    (1)

Player
    ClaireLeonhart's Avatar
    Character
    White Devil
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Certains allemands croient que leur pays est le centre du monde :')
    Certains français croient que leur pays est le centre du monde :')
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Euuuh pas moi. <.<

La France centre du monde ... lol
    (2)