Page 11 of 14 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 ... LastLast
Results 101 to 110 of 131
    Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Tout dépend de la qualité du débutant . S'il se défend bien , il y aura des contents mais s'il joue vraiment comme un pied en plus du stuff très très bas , je ne pense pas que que cela empêchera les rageux de le kick . Mais ca fera j'espère beaucoup de bien sur la communauté et donnera + de chance aux débutants de montrer ce qu'ils valent.
    (0)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Mise en place de LS pour "louer" des nouveaux histoire d'avoir des bonus !
    (0)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Un débutant sur tel donjon, s'il a fait l'effort de connaître la base du donjon, être un minimum stuff et être à l'écoute du groupe, sait s'appliquer donc cela ne sert à rien de le kick.
    Mais un débutant qui dit : pas eu le temps lire la strat, stuff comme un canard à 3 pattes (oui ça existe), et qui n'écoute pas son groupe, celui là ça sert à rien l'avoir dans son groupe s'il c'est pour qu'il fout la merde exprès ou non ...
    T'as déjà lu les strats des donjons toi ? Moi pas perso. En plus les donjons haut lvl sont plus facile que ceux de fin de lvling...
    Les strats sont quasi inexistantes sur les donjons HL et en particulier expert. Quand tu vois le 1er boss d'Hatali HM qui n'est qu'un clone du second boss du Val mais avec des techniques qui font 3 fois moins de dégâts c'est à pleurer. Genre le Swing Brutal qui OS un tank au Val et te chatouille à peine à Hatali HM (même le très gros Swing en tank j'ai pris même pas 10% de ma barre de vie, juste ridicule).
    Pour le stuff, tu peux pas venir de toute façon si t'as pas l'ilvl min recquis. Et l'ilvl min recquis (55) n'a rien de délirant. Après c'est sûr, avec du stuff 55, va peut-être falloir ouvrir les yeux dans l'instance. Dur dur pour les joueurs habitués à tout clean en over-stuff.
    Faut bien comprendre que c'est un jeu et certains veulent pas se mettre de pression. Si on veut un groupe qui maitrise le jeu, suffit de faire une recherche en PF.

Puis bon, les mecs qui font exprès d'être mauvais c'est assez rare.
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Oui enfin il ne faut pas non plus mélanger et remettre les choses dans leur contexte... j'imagine que quand tu parles du boss du Val d'Aurum qui "OS un tank" tu parles d'un tank qui est du lvl du donjon environ.
    Le souci avec les donjons HL actuels, c'est qu'ils sont lvl 50 mais quasi tous les joueurs qui y vont sont ilvl >95 alors forcément... d'OS tu passes à petite pichenette... je ne comprends toujours pas qu'ils ne synchronisent pas les instances... le décalage est tellement énorme !
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Le coup de lire la strat des donjons , j'ai pensé la même chose que toi kyriuu ^^
    Par contre pour le stuff, je pense aussi au fake Ilvl . Genre encore hier j'ai eu un brd coté gauche arme 55+ af de base et coté droit 4 bijoux pour mélée 90-100..... .
    Avec ces bijoux il avait largement le prérequis mais vu leur inutilité .. Avec un moine un peu mieux stuff ( mais au moins les pièces correspondaient au job ) mais ne sachant carrément pas le jouer , il avait un dps déplorable , le manoir HM fut un vrai calvaire , le pld a du rester en serment de l'épée pour avoir un peu de dps .
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    snip
    Honnêtement, certains donjons j'suis aller avec les strat. mais j'ai préféré aller avec les strat quand j'y vais seule sur un EX ou un Coil.
    Par contre j'adore engueuler la personne qui triche son ilevel pour entrer en donjon. Genre de Paladin qui prend des bijoux 90 pour Mage Noir pour entrer en Coil. :')
    (0)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    j'imagine que quand tu parles du boss du Val d'Aurum qui "OS un tank" tu parles d'un tank qui est du lvl du donjon environ.
    Oui car ils ont eu la bonne idée de syncho le lvl et ilvl du joueur par la même occasion.
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Le souci avec les donjons HL actuels, c'est qu'ils sont lvl 50 mais quasi tous les joueurs qui y vont sont ilvl >95 alors forcément... d'OS tu passes à petite pichenette... je ne comprends toujours pas qu'ils ne synchronisent pas les instances... le décalage est tellement énorme !
    C'est clairement un soucis. Les instances HL devraient aussi synchro l'ilvl je trouve. Mais bon, soyons sérieux, quand je vois ma barre de vie prendre à peine 5-10% sur le swing brutal (celui avec la manette), j'ai vraiment l'impression que le donjon à été prévu pour un stuff maillot de bain...
    Shekyl --> Ben le soucis quand t'es pas overstuff ce que tu dois rattraper en maitrisant ta classe, sinon après ça passe plus. Si en plus tu triche sur l'ilvl déjà pas très exigeant (55)... (Quoique sur Bahamut l'ilvl est pas contre exagéré surtout avec l'echo)
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Un débutant sur tel donjon, s'il a fait l'effort de connaître la base du donjon, être un minimum stuff et être à l'écoute du groupe, sait s'appliquer donc cela ne sert à rien de le kick.
    Mais un débutant qui dit : pas eu le temps lire la strat, stuff comme un canard à 3 pattes (oui ça existe), et qui n'écoute pas son groupe, celui là ça sert à rien l'avoir dans son groupe s'il c'est pour qu'il fout la merde exprès ou non ...
    Personnellement que je lise une stratégie ou pas pour un nouveau donjon ça ne change rien pour moi quand je lit c est du flou.
    et je pense que le strat ne devrait être apprise que lors du donjon sa fait partie de la découverte.
    Mais certain non même pas l honnêteté d annoncer que c est leur première fois en espérant que sa passe voir même ne répondent pas quand on leur demande.
    Apres je peut comprendre que les gens ne veulent pas dire qui ne connaissent pas si il risque de se faire kick.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    C'est plus facile de lire la strat + essayer le combat oui. J'ai fais ça à Garuda EX, j'ai juste vu la base du combat et premier try dessus j'ai tout compris.

Oui y a des gens qui sont pas honnête pour dire qu'ils sont en first time.
    j'ai déjà eu ça sur Garuda surtout des tank et ça donnait ça :

*après un wipe*

Tank 1 : c'est quoi ce tank qui savent pas placer Chirada ...
    Moi : qui est first time ici c'est toi le OT ?
    Tank 2 : PRESQUE !
    Moi : faut le dire avant qu'on lance le combat ...
    tank 2 : AH BON ? LOL

-_-
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Et encore la tu as de la chance il as répondu.

Pour ce qui est des donjon bas lvl maintenant je regarde les détail des joueur.
    Si il ont une ou plusieurs classe hl je considère qu ils connaisse l instance
    Si il n ont qu une classe proche du lvl de l instance je considère qu il ne la connaisse pas donc j essaie de rappeler les strat autant que je peut
    (1)
    Last edited by mojiador; 07-08-2014 at 10:16 PM.

Page 11 of 14 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 ... LastLast