Results -9 to 0 of 298

Threaded View

Player

c'est ton choix, je le respect, alors respect le choix et l'avis des autres je te pris.
    Je ne pense pas m'etre montré irrespectueux. Si c'est le cas, désolé.
    Pour reprendre ton exemple d'aeronef, il ne suffit pas de demander certaines choses (qui ont déjà existé ou non) mais si d'un point de vue technique, c'est réalisable. Ce que tu pourras faire sur un jeu comme wildstar, qui je pense demande moins de ressources de part sa patte graphique cartoon, tu peux pas forcément l'appliquer sur ARR. Il faut en prendre compte. Pareil pour les anciens jeux auxquels tu as pu jouer, FF11 compris.

FF14 a quand même certaines choses qui font qu'on a envie de rester : les primo, des combats exigeants et spectaculaires, qui rendent justice à ce qu'on s'en fait. Oui, c'est du fanservice mais c'est pas un gros mot.
    La chasse aux monstres, le gold saucer, ça aussi c'est du fan service, mais ça donne de l'intérêt supplémentaire en jeu : certaines choses qu'on apprécierait pas ailleurs de la même façon. On attend tous le jeu de cartes, également. j'ai aimé joué à Heartstone, mais un jeu de cartes FF, ça n'a rien à voir et j'espère être accro .
    Bref, je pense perso qu'ils vont dans la bonne direction, pas forcément celle que tout le monde aimera, mais à chacun d'en faire son appréciation.

tu n'est pas la communauté tout en tier, ne pas prendre son cas pour une generalité
    Je ne l'ai jamais prétendu. Je dis que ça ne m'intéresse pas. Quand je dis que ça n'intéresse pas forcément la communauté, ça veut dire peut-être oui, peut-être non, mais t'en sais rien et tu donnes l'impression de donner les clés de la réussite à Se, sans penser une seconde que tu fais fausse route.
    (1)
    Last edited by uryell; 06-22-2014 at 08:18 AM.