Results 1 to 10 of 298

Hybrid View

Player
    Nana_Balthazar's Avatar
    Character
    Nana Balthazar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 45
    c'est dommage, la discussion etait interessant puis c'est revenu comme toujours sur le refrain "c'est ton avis donc mon avis puis ton avis et mon avis donc mon avis navinavinavi"

ça vous embête tellement que certains puissent aimer jouer à FF14
    ne t'inquiete pas : on s'en fout. c'est les devs qui nous interessent : on aime ce qu'ils ont prouvé savoir faire, donc on veut qu'ils fassent mieux que FFXIV, mieux que copier les autres sans meme comprendre, mieux que juste se contenter de balancer 3 tonnes de fan-service pour carresser l'entre-jambes des fanboys, etc.
    (4)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Nana_Balthazar View Post
    c'est les devs qui nous interessent : on aime ce qu'ils ont prouvé savoir faire, donc on veut qu'ils fassent mieux que FFXIV, mieux que copier les autres sans meme comprendre, mieux que juste se contenter de balancer 3 tonnes de fan-service pour carresser l'entre-jambes des fanboys, etc.
    c'est exactement ca, on est pas la en train de dire que le jeu est mauvais, mais on dit qu'il devrait etre mieux... si un mmorpg arrete d'evoluer... il est mort c'est comme ca que ca marche! les autres jeux vont pas s'arreter de chercher a faire mieux parce que les gens de SE le font pas!

au final, comme la dis justement yoshida c'est un service, et une des regles dans le domaine du service: c'est de toujour chercher a faire mieux. mais la c'est pas le sentiment qu'on as au vue des derniers ajouts du jeu. donc on leur dit, c'est aussi notre devoir en tant que client de leur dire: votre service est bien, mais voila vous pouvez faire mieux, car la concurence il font mieux!

enfin, si les autres font mieux, les gens vont simplement partir... et c'est pas ce qu'on veux!

Quote Originally Posted by uryell View Post
    mais lol, ça vous embête tellement que certains puissent aimer jouer à FF14 ? qu'ils ne le trouvent pas fade et qu'ils apprécient son contenu ?
    Je dis pas que tout est nickel mais dans son ensemble, c'est plus que correct et je n'ai aucune envie d'aller voir la concurrence pour avoir des teintures supplémentaires ou plus d'objets à placer dans le housing...
    c'est ton choix, je le respect, alors respect le choix et l'avis des autres je te pris.
    voir ce qui est possible de faire, permet aussi de savoir ce qu'on peut demander, je l'ai deja dis. mais je pense que tu ne comprend pas le sense de la phrase. on peut demander des combats de aeronef geant a controler a 10 contre des dragons geant ou autre! mais est ce realisable dans un mmorpg? (techniquement oui d'autre jeu on un systeme similaire meme si c'est bancale) est ce que c'est ce qu'on peut leur demander comme ajout pour le jeu?

tous ca c'est une question de pertinence par rapport a nos demandes, demander des trucs que personne n'as jamais fait c'est de la innovation, demander d'adapter des choses qui existe deja, c'est de l'assimilation de technologie. la difference entre les deux, c'est que l'innovation peut louper, c'est incertain y'as de nombreux exemple d'innovation qui ont louper le coche (qui parle de la dreamcast *pleure*)
    le fait d'assimiler ou copier quelque chose et plus sur deja, ca permet de viser ce qui plait au gens et de se remettre en question par rapport a ce qu'on peut offrir. on peut faire evoluer meme ce genre de chose sans pour autant etre dans l'innovation.

tous ca pour dire qu'il y'as des precedent dans d'autre mmorpg qui ont louper le coche et qu'il est temps de pas juste nous balancer un copier coller de tous ce qu'il y'as de plus basique! sinon, bah les gens vont pas rester!

mais je me fait cascandre pour le coup et j'espere que ca vas pas tomber dans l'oreille d'un sourd et qu'ils vont trouver la force de se remettre en question et de voir plus loin que ce que l'ont as actuellement pour nous offrir mieux! si on leur fesait pas confiance on serait meme pas la a en discuter hein.
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 06-22-2014 at 08:00 AM.