Page 17 of 23 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 ... LastLast
Results 161 to 170 of 228
    Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    [...]
    Je profite de ton long post pour rebondir dessus et inviter tout le monde à lire un sujet en anglais fort intéressant, sur lequel je suis tombé par hasard hier.
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...apanese-Player

On peut être d'accord ou non avec les arguments développés mais on ne peut pas nier qu'il y a une grosse réflexion dernière. Une manière de remonter un peu le débat au delà du "j'aime/j'aime pas".
    (0)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Je profite de ton long post pour rebondir dessus et inviter tout le monde à lire un sujet en anglais fort intéressant, sur lequel je suis tombé par hasard hier.

On peut être d'accord ou non avec les arguments développés mais on ne peut pas nier qu'il y a une grosse réflexion dernière. Une manière de remonter un peu le débat au delà du "j'aime/j'aime pas".
    Aie !!! Tu es rude avec moi et mon anglais de vache espagnole.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    ah un petit detail QoL, l'option pour afficher la barre de nom de nos amis et choisir la couleur.
    meme si je pense il faudrait egalement l'option pour la CL
    j'affiche pas les noms de joueur par defaut dc les 3/4 du tps je les "snobe" qd je les croise, maintenant je peut au moins reconnaitre mes amis
    (1)

Player
    eternity-57's Avatar
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51
    encore une foi on s'en fois du chiffre c'est comme répondre que l'orthographe de quelqu'un est douteuse alors que la question n'est pas dessus. je te parle du contenu qui nous fais tourner en rond. dans cette nouvelle mis a jour je vois 3 contenu intéressant: nouveau carnet qui change un peu du reste, les donjons aléatoire attaquable en groupe et la mis a jour du glas du revenant qui laisse voir de nouveau endroits a l'avenir. Mais l'arme novus m'a clairement repousser refaire les trucs qui m'ont bien dégoûter. Je pense qu'ils ont voulu redonner un nouvel intérêt au materia mais échec. les materias devraient avoir une plus large horizon d'équipement pouvant être serti la ok. mais pas allier sa a un retour au donjon sur-farmer et aux aleas. la chose intéressante que je vois dans le sertissage de l'arme relique c'est les caractéristique evolutive et adaptable a ses envies
    (0)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by eternity-57 View Post
    encore une foi on s'en fois du chiffre c'est comme répondre que l'orthographe de quelqu'un est douteuse alors que la question n'est pas dessus. je te parle du contenu qui nous fais tourner en rond. dans cette nouvelle mis a jour je vois 3 contenu intéressant: nouveau carnet qui change un peu du reste, les donjons aléatoire attaquable en groupe et la mis a jour du glas du revenant qui laisse voir de nouveau endroits a l'avenir. Mais l'arme novus m'a clairement repousser refaire les trucs qui m'ont bien dégoûter. Je pense qu'ils ont voulu redonner un nouvel intérêt au materia mais échec. les materias devraient avoir une plus large horizon d'équipement pouvant être serti la ok. mais pas allier sa a un retour au donjon sur-farmer et aux aleas. la chose intéressante que je vois dans le sertissage de l'arme relique c'est les caractéristique evolutive et adaptable a ses envies
    On s'en fout du chiffre que quand il est faux , pas quand il est juste.

Et pour l'évolution de la relique ça prouve bien qu'il y a du bon dans ce patch.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    snip
    je l'avais deja lu et je pense que ce qu'il dit est juste. pas mal de chose meriterai d'etre repenser et surtout pour l'avenir. tous ce qu'on peut faire c'est leur dire encore et encore et encore qu'ils font fausse route et qu'il y'as moyen de faire mieux sans pour autant changer le jeu en profondeur. un des points qui pourrait ameliorer la rejouabilité des donjons serait une generation procedurale des enemis.
    des patrouilles ou des groupes qui ne serait pas au meme endroit a chaque fois qu'on fait un donjon, des boss qui pourrait ou non utiliser certaine attaque en fonction de leur equipement (petit clin d'oeil a SAO et le premier boss hehe) ce sont autant de piste et de moyen de faire qu'un donjon est une part de mystere et de danger en plus.
    on connait le genre d'enemis qu'on peut avoir en face de nous, mais on ne sait pas ou ils seront ni la taille de leur groupe.
    pour les boss cela forcerai a observer le boss et apprendre ces techniques offrant une certaine rejouabilité.
    (1)
    Last edited by silentwindfr; 06-06-2014 at 07:42 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100

intéressant, merci pour le partage.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by eternity-57 View Post
    Ton orthographe est douteuse.
    (3)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Merci pour le link du post vraiment intéressant.
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100

Merci Freud pour le lien, l'auteur pointe du doigt un point majeur des diverses plaintes qu'on peut voir. Mais changer les mécaniques du jeu serait bien trop lourd (à mon sens). Même si j'avoue que ça donne envie !
    (0)

Page 17 of 23 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 ... LastLast