Results -9 to 0 of 229

Threaded View

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    sans donner de chiffre sorti de nulle part, ca souvent fait couler de l'encre sur tous les forums.
    ils ont retarder la sortie de l'arme novus pour nous donner quoi? encore un farm myth... bien evidement on peut en obtenir une fois par jour via la chasse au tresor (les alexandrites), et je m'attend a un truc similaires avec le "hunt"...
    bien sur on peut retorquer que sortir un nouveau contenu ca prend du temps, que c'est un truc fait pour etre long et qui soit pour les joueurs qui on un enorme temps de jeu.

et la je vais poser une question conne... et pour les joueurs qui n'ont pas un enorme temps de jeu et qui ne sont pas membres d'un groupe raid pour faire les Ex et BC2. parce que le probleme est la, ces joueurs qui n'ont pas acces a bc2/levi/mog et qui ont un temps de jeu massif... ils vont se connecter pourquoi? farmer les meme instance encore et encore et encore. avec les meme monstres qui vont toujour faire la meme chose au meme endroit et de la meme facon? est ce que c'est amusant? non... est ce qu'il y'as une partie de skill la dedans? non... est ce une bonne raison de continuer a payer un service tel que FF14: ARR? ... je laisse a chacun le soin de repondre a cette derniere question!

je n'ai pas arreter de tirer la sonnete d'alarme du fait que FF14: ARR vas dans la mauvaise direction, une progression en ligne droite avec une seule activitée digne d'interet, un farming digne des pire jeu coréen qu'on est vue et de plus en plus un contenu massacrer pour une raison qui m'echappe.

ils ajoutent les carte au tresor, mais mettent une limite de 18hrs par cartes et elles sont unique.
    ils ajoutent du pvp, mais ils faut un nombre ahurissant de match en arene pour obtenir la moindre recompense. (ca ressemble au leveling de FF11 meme la)
    ils ajoutent CT, mais on peut avoir qu'une pieces d'equipement par semaine (note ca reste mieux que BC ou tu pouvais finir une semaine sans rien avoir pour ton groupe car ca fesait 1 mois que c'etait les meme loot en boucle)

ils font plein d'ajout... mais derriere ils y'as tellement de limitation ajouter... j'ai plus l'impression qu'on passe notre temps a farmer pour des equipement qu'a jouer! pire l'obtention de certain equipement trivialise le reste du contenu du jeu.
    copier WoW c'est pas mal, en apprendre de ces erreurs c'est mieux... essayer d'aller au dela de ca, c'est encore mieux.
    (2)
    Last edited by silentwindfr; 06-06-2014 at 07:09 PM.