Page 15 of 22 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 ... LastLast
Results 141 to 150 of 229

Hybrid View

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    ça empêche pas les gens de le rush '-'... et puis difficile ça le sera pas longtemps "pour les gens qui veulent le rush", aussitôt qu'un spot sera découvert il fera le tour des tuto/astuce exploration qui vont pop un peu partout en deux trois semaine tout au plus l'exploration ne sera plus qu'une formalité pour toute personne qui connait Google.

Puis perso' une mascotte que je peut pas mettre sur mon épaule c'est pas plus important qu'un random trash-loot à 1 gil, donc c'est d'hors et déjà l'option que j'utiliserai.
    (0)
    Last edited by Nariel; 06-06-2014 at 06:21 PM. Reason: EDITH PIAF : Car oui, au fond l'astuce rend pas sa découverte plus simple.

Player

C'est pas parcequ'une soluce est accessible que le contenu en devient facile, c'est juste que tu décides de ne pas jouer le jeu.
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Perso j'ai plus vu les gens se plaindre du nombre de mythos nécessaire que du fait qu'il en faille pour acheter des choses. SE a agi dans ce sens en augmentant les récompenses en donjon pour les mythos. Mais le nombre demandé reste super élevé.

Après il faut voir aussi quand aura lieu la prochaine évolution de l'arme. Si c'est à la 2.38 ou à la 2.4 ça laisse largement le temps de faire le nécessaire sans se forcer à farmer tout en 10 jours. A raison d'une alexandrite mini par jour via la quête journalière, et en comptant sur 60 nécessaires (pour quelqu'un de très malchanceux en sertissage), ça fait 2 mois ... Sachant qu'à la 2.3 il sera possible d'en avoir d'autres façons et que les mythos ont augmenté, en obtenir devrait prendre entre un mois et un mois et demi sans farmer, ce qui me semble raisonnable d'un point de vue temps de jeu. Sans compter qu'il est possible d'en obtenir sur les aléas.

Le plus long sera surtout d'obtenir les matérias en définitive.
    (1)

Player

non il ne s'agit pas la d'une minorité mais des 98% des joueurs.
    Source ? parce-que bon, on peut aller loin comme ça avec des chiffres sortis du chapeau

edit : grillé^^
    (1)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Source ? parce-que bon, on peut aller loin comme ça avec des chiffres sortis du chapeau

edit : grillé^^
    C'est la mode de sortir des chiffres du chapeau magique ! Ça appuie l'argumentation ! (oopah)
    (2)

Player
    eternity-57's Avatar
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51
    ce n'est pas un argument^^ mais un mécontentement. un jeux n'a jamais l’unanimité sur tous son contenu et je devrai fermer ma gueule selon toi? non désolé je n'aime pas et je le dis.
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by eternity-57 View Post
    ce n'est pas un argument^^ mais un mécontentement. un jeux n'a jamais l’unanimité sur tous son contenu et je devrai fermer ma gueule selon toi? non désolé je n'aime pas et je le dis.
    Tu n'aimes pas ok, mais faut arrêter de sortir des chiffres fabuleux qui sortent de nul part, sans respecter aucune méthodologie statistique.
    C'est plus facile de dire "on" que "je" après tout.
    Et puis concernant le fayotage dont tu parles (jolie pique), je suis pas satisfait de tout ce que SE nous pond, j'essaie néanmoins de garder un raisonnement logique et éclairé.
    (2)

Player
    eternity-57's Avatar
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Tu n'aimes pas ok, mais faut arrêter de sortir des chiffres fabuleux qui sortent de nul part, sans respecter aucune méthodologie statistique.
    C'est plus facile de dire "on" que "je" après tout.
    Et puis concernant le fayotage dont tu parles (jolie pique), je suis pas satisfait de tout ce que SE nous pond, j'essaie néanmoins de garder un raisonnement logique et éclairé.
    de sortir des chiffres fabuleux? on s'en fou du chiffre la je te parle du contenu ressorti encore et encore si tu ne retiens que le chiffre" fabuleux" ok exagere de ma part aussi ok mais la n'est pas la question
    (0)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by eternity-57 View Post
    Ou vois tu que je te demande la fermer , tu as le droit d'être mécontent et de le dire, mais tu peux aussi accepter la vision des autres.

Si tu argumentes avec des fait concret j'ai pas de soucis avec ça bien au contraire.
    (1)

Player
    eternity-57's Avatar
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51
    le chiffre est peut etre éxagèré mais très peut en sont content et sa reste un fait. si on pouvait arrete de fayoter au pres de SE est de sortir de vrai argument -.-
    (0)

Page 15 of 22 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 ... LastLast