Page 16 of 23 FirstFirst ... 6 14 15 16 17 18 ... LastLast
Results 151 to 160 of 228
    Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by eternity-57 View Post
    le chiffre est peut etre éxagèré mais très peut en sont content et sa reste un fait. si on pouvait arrete de fayoter au pres de SE est de sortir de vrai argument -.-
    Ah excuses moi , c'est vrais que je fais remonter mes pots à SE , en disant je suis content , je dis du bien , donnez moi quelque chose.

Je comprends tres bien les mécontents et le mécontentement de certains mais acceptez aussi que ça ne dérange pas certaines personnes aussi .

Ou sinon faite un post râleur only.
    (1)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    ce n'est pas un argument^^ mais un mécontentement. un jeux n'a jamais l’unanimité sur tous son contenu et je devrai fermer ma gueule selon toi? non désolé je n'aime pas et je le dis.
    Tu n'aimes pas ok, mais faut arrêter de sortir des chiffres fabuleux qui sortent de nul part, sans respecter aucune méthodologie statistique.
    C'est plus facile de dire "on" que "je" après tout.
    Et puis concernant le fayotage dont tu parles (jolie pique), je suis pas satisfait de tout ce que SE nous pond, j'essaie néanmoins de garder un raisonnement logique et éclairé.
    (2)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    ce n'est pas un argument^^ mais un mécontentement. un jeux n'a jamais l’unanimité sur tous son contenu et je devrai fermer ma gueule selon toi? non désolé je n'aime pas et je le dis.
    Ou vois tu que je te demande la fermer , tu as le droit d'être mécontent et de le dire, mais tu peux aussi accepter la vision des autres.

Si tu argumentes avec des fait concret j'ai pas de soucis avec ça bien au contraire.
    (1)

Player
    eternity-57's Avatar
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51
    Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    ça n'explique pas ton chiffre et tu peux me compter dans ta dizaine.

En refarmant des aléas , je me suis fais un stock de jetons pour mes servants (ou oui je suis accros je sais) , j'ai groupé avec des plus bas lvl (ça à aider pour pex) et j'ai pu avoir quelques objets pour mon craft.

la seule chose , c'est que je ne me suis pas mis de limite de temps pour les avoir et que je les ai fait au rythme de mes envies.
    sa reste une minorité. et concernant les donjons moi c'est avec plaisir que je les fais avec les bas levels. d'une part pour xp mes reroll et pour les tenues comme l’assaillante ou mage guerrier
    (0)

Player
    eternity-57's Avatar
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Tu n'aimes pas ok, mais faut arrêter de sortir des chiffres fabuleux qui sortent de nul part, sans respecter aucune méthodologie statistique.
    C'est plus facile de dire "on" que "je" après tout.
    Et puis concernant le fayotage dont tu parles (jolie pique), je suis pas satisfait de tout ce que SE nous pond, j'essaie néanmoins de garder un raisonnement logique et éclairé.
    de sortir des chiffres fabuleux? on s'en fou du chiffre la je te parle du contenu ressorti encore et encore si tu ne retiens que le chiffre" fabuleux" ok exagere de ma part aussi ok mais la n'est pas la question
    (0)

Player
    eternity-57's Avatar
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51
    je pense par laque je prefere attendre plus longtemps pour une mis a jour avec du contenu nouveau plutôt que d'avoir une mis a jour de sorti en un laps de temps aussi court pour un retour aux anciens contenu, n'est ce pas légitime d'apprécier la découverte?
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    sans donner de chiffre sorti de nulle part, ca souvent fait couler de l'encre sur tous les forums.
    ils ont retarder la sortie de l'arme novus pour nous donner quoi? encore un farm myth... bien evidement on peut en obtenir une fois par jour via la chasse au tresor (les alexandrites), et je m'attend a un truc similaires avec le "hunt"...
    bien sur on peut retorquer que sortir un nouveau contenu ca prend du temps, que c'est un truc fait pour etre long et qui soit pour les joueurs qui on un enorme temps de jeu.

et la je vais poser une question conne... et pour les joueurs qui n'ont pas un enorme temps de jeu et qui ne sont pas membres d'un groupe raid pour faire les Ex et BC2. parce que le probleme est la, ces joueurs qui n'ont pas acces a bc2/levi/mog et qui ont un temps de jeu massif... ils vont se connecter pourquoi? farmer les meme instance encore et encore et encore. avec les meme monstres qui vont toujour faire la meme chose au meme endroit et de la meme facon? est ce que c'est amusant? non... est ce qu'il y'as une partie de skill la dedans? non... est ce une bonne raison de continuer a payer un service tel que FF14: ARR? ... je laisse a chacun le soin de repondre a cette derniere question!

je n'ai pas arreter de tirer la sonnete d'alarme du fait que FF14: ARR vas dans la mauvaise direction, une progression en ligne droite avec une seule activitée digne d'interet, un farming digne des pire jeu coréen qu'on est vue et de plus en plus un contenu massacrer pour une raison qui m'echappe.

ils ajoutent les carte au tresor, mais mettent une limite de 18hrs par cartes et elles sont unique.
    ils ajoutent du pvp, mais ils faut un nombre ahurissant de match en arene pour obtenir la moindre recompense. (ca ressemble au leveling de FF11 meme la)
    ils ajoutent CT, mais on peut avoir qu'une pieces d'equipement par semaine (note ca reste mieux que BC ou tu pouvais finir une semaine sans rien avoir pour ton groupe car ca fesait 1 mois que c'etait les meme loot en boucle)

ils font plein d'ajout... mais derriere ils y'as tellement de limitation ajouter... j'ai plus l'impression qu'on passe notre temps a farmer pour des equipement qu'a jouer! pire l'obtention de certain equipement trivialise le reste du contenu du jeu.
    copier WoW c'est pas mal, en apprendre de ces erreurs c'est mieux... essayer d'aller au dela de ca, c'est encore mieux.
    (2)
    Last edited by silentwindfr; 06-06-2014 at 07:09 PM.

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    de sortir des chiffres fabuleux? on s'en fou du chiffre la je te parle du contenu ressorti encore et encore si tu ne retiens que le chiffre" fabuleux" ok exagere de ma part aussi ok mais la n'est pas la question
    Oui mais même si ton argument est fondé (je ne débat pas la dessus attention) , tu décrédibilises ton argument avec un chiffre exorbitant , forcément après on ne peut s'arrêter que sur ça. ^^
    (0)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    copier WoW c'est pas mal, en apprendre de ces erreurs c'est mieux... essayer d'aller au dela de ca, c'est encore mieux.
    Mais y 'a toujours du farm dans les jeux que ce soit pour l'argent , pour le matos , le look , les familiers.

C'est une occupation pour ceux qui ne veulent pas raid à fond ou pas du tout à HL.

(0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    c'est pas parcque les alea peuvent drop des alex que les joueurs sont obligés de se taper des seances de >3h de farm d'alea. Donc oui je suis content que les alea soient UN DES MOYENS d'obtenir des alex.
    en plus comme on need des materia=> hop un tour au npc on achete du stuff blanc a 1k et on symbiose en alea
    (3)

Page 16 of 23 FirstFirst ... 6 14 15 16 17 18 ... LastLast