Pas plus rageant que ça vu que c'est une possibilité parmi d'autres, donc les anti-alea s'en passeront(pour ma part ca me dernage pas je verrai comment je farm je pense diversifier)
Par contre les encres contre des tomes? C'est quoi ces encres?

donc la deja une bonne nouvelle que ca soit n'importe quel materia, ca eviteras une flambé des prix massive sur une petite partie des materias.
neanmoins, comment on obtient les alexandrites? ca etait annoncer comme un truc qu'on pourrait obtenir via le "Hunt" qui n'est que dans la 2.3. donc seul explication... on les auras via les myth.
ce qui ramene a ce que je disais a propos des recompenses du hunt. mais c'est un autre sujet.
Euh je trouve pas CT plus skillé que brayflox, perso

peut-etre les martiaux et pas les myth qui sait^^
Ct est quand même beaucoup plus sympa que brayflox même si ct est relativement simple, il est quand même un niveau au dessus de brayflox d'après moi.(même entre temps on a encore gagner du stuff ce qui facile) mais sur le calcidragon si les squelettes sont mal géré le wype est très facile.(par exemple)
Baka or not Baka !
comment obtenir ce philtre d'illusion plusieur fois alors ?

À mon avis faut attendre la mise à jour du site internet, vu que l'obtention de Fantasia se fera par transaction.

En fait c'est malin, les atma ont "relancé" les ALEA boudé, l'animus relance un peu tout, la novus relance les matérias, etc
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Relancer: Synonyme de recycler.![]()

quels genres de tomes ? tant que c'est pas des non identifié ça me va ... et les mythos vu que j'en ai encore besoin pour faire ma 2ème animus
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote