qund ils comprendront qu'ils vendront pas a ce prix ca decendra ^^ enfin perso je pense symbioser^^ et finir de upper mon chocobo en même temps ^^
qund ils comprendront qu'ils vendront pas a ce prix ca decendra ^^ enfin perso je pense symbioser^^ et finir de upper mon chocobo en même temps ^^
Baka or not Baka !
Alexandrites :
- Viens des ALÉA fait avec une arme animus (rare)
- Obtenus via les Cartes au trésor mystérieuses (qui coûtent 800 myth)
N'importe quel type de matérias peut être utilisé pour façonner sa Novus, dans la limite de 75 points de stats. Le succès du sertissage Novus n'est pas de 100%.
Le parchemin pour utiliser les matérias ressemble à ça :
![]()
Vu le temps qu'il faut (apparement à lire certains commentaires, j'ai pas encore mon animus, ben à cause du temps que ça prend justement, moi qui veut pas aller sur les primos EX, j'aurai préféré que ce soit ça l'animus ou Novus tient), la Novus devrait être ilv 130, voir 150
Coincer sur un boss pour une arme, c'est une chose. Passer 200h pour une arme, c'est peut être en terme de difficulté plus simple, mais en terme de temps de jeu, faut les passer les 200h quand même, on ne les a pas forcément et ça s'étale sur 3-4 mois, voir plus. Comme le dit je sais plus qui, la récompense n'est pas vraiment à la hauteur de l'investissement.
Last edited by AnkheshEnpatoon; 06-05-2014 at 10:00 PM.
Euh du coup il va fallor combien de mythos au minimum si on prend en compte le minimum de materias pour avoir les 75 points de stats ?
C'est 4 au max par matéria de rang IV non ? soit environ 20 matérias, donc 16 000 mythos pour acheter toutes les alexandrites ?
les rang IV c'est +9 sauf piété/deter qui sont à +6
+6 aussi pour les élémentaires si tu veux gacher des points
materia crit/célérité/vivacité/precision : 9 points sur materia rang 4. 6 coté determination (et piété)
Avec l'exemple de la gaebolg sur le patchnote ils font ca en 10 materia.
Si tout les caps sont sur les meme valeurs que les armes gerolt, le minimum sera toujours une dizaine de materia
Cependant, faut prendre en compte les chances d'echec pour la quantité de consommé
Last edited by Aerlana; 06-05-2014 at 10:07 PM.
Les alexandrites ce sera a grands coups d'aléas pour moi en attendant la 2.3. par contre j'imagine que je dois débloquer au moins le parchemin pour pouvoir en droper sur les aléas ?
Et par curiosité comment ça fonctionne pour le paladin vu qu'il a un bouclier en plus de son épée. il obtiens 2 parchemins d'un coup en échange des 3 encres ?
Et moi qui pensais en avoir fini avec le farm des mythos... je crois bien que je vais me pendre.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.