Page 5 of 23 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast
Results 41 to 50 of 228
    Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    bon moi je me pose tous de meme une question bete.
    je veux votre avis...
    cumuler depuis le debut, donc en comptant la relique, zenith, atma, animus et novus... on se retrouve a combien d'heure de farming pour la faire cette relique? je veux pas dire mais au final on se retrouve avec un time sink colossale pour... ne meme pas etre la meilleur arme du jeu?
    je suis le seul a penser que la y'as un soucis? la partie atma et animus a elle seul se compter en centaine d'heure... j'ai peur que la novus soit aussi longue... franchement pour une seule arme i110... mais pas i115... on se retrouve avec un truc un peu... abherrent. le temps investis ne colle pas du tous a la recompense obtenue.

alors oui la novus permet de changer les stats secondaire de l'arme... mais franchement... entre le prix des materia qui vas monter en fleches... le coup des alexandrites et surtout le fait que ca soit avec une chance de foirer l'infusion. je trouve que pour le coup... c'est pire que l'atma. sans compter qu'on connais pas le prix en tomes encore... ni meme si c'est des martiaux ou des myth...

et tiens d'ailleur autre question conne, il est ou le challenge la dedans encore une fois? ils ont pas du tous ecouter ce qu'on dit les joueur avec les atma et animus... ils disaient avoir chercher une autre voie que le farming et les boss... mais au final ca reste un farming excessif! je pense pas qu'ils aient trouver une autre facon de faire... ils ont juste deguiser le farming.
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Donc en gros faudra :

*Acheter le parchemin contre 3 encres qui s'obtiennent avec des trucs allagois (mythos ou martiaux)
    * Sertir le parchemin avec des matérias à l'aide d'Alexandrite
    * Obtenir les Alexandrites grâce à des aléas ou des cartes mystérieuses
    * Obtenir les cartes mystérieuses en échange de trucs allagois (mythos ou martiaux) ou en faisant une quête

Et bhé on est pas couché oO
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Et bhé on est pas couché oO
    tu l'a dit trésor.

ça sent trop le topic FAQ Novus qu'il y avait au paravent sur l'atma xD
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    cumuler depuis le debut, donc en comptant la relique, zenith, atma, animus et novus... on se retrouve a combien d'heure de farming pour la faire cette relique? je veux pas dire mais au final on se retrouve avec un time sink colossale pour... ne meme pas etre la meilleur arme du jeu?
    je suis le seul a penser que la y'as un soucis? la partie atma et animus a elle seul se compter en centaine d'heure... j'ai peur que la novus soit aussi longue... franchement pour une seule arme i110... mais pas i115... on se retrouve avec un truc un peu... abherrent. le temps investis ne colle pas du tous a la recompense obtenue.
    IMO c'est préférable. Déjà que voir des gens avec l'arme animus i100 en être à essayer de battre Titan EX, ça me choque alors si on devait voir apparaitre des joueurs en arme i115 qui n'auront rien fait d'autres que de taper de l'alea et du donjon bas niveau, c'est moche...

L'arme et l'équipement du plus haut ilvl doit rester sur du contenu difficile ou son obtention est une récompense pour des joueurs qui savent jouer, pas pour des joueurs qui n'arrivent pas à esquiver un landslide. >.>

Autant la relic 80 était un bonne exemple d'arme avec un ilvl en rapport avec le niveau du joueur, autant l'animus, et ce qu'on voit de la novus, est tellement loin de ce rapport qu'il vaut mieux qu'elle reste 110... (ce qui est déjà trop haut <.< )
    (1)

5. 06-05-2014 07:34 PM

Player
    Sayuri28's Avatar
    Character
    Sayuri Shironeko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    je regrette le temps ou on était bloquer sur titan hm pour avoir la relique....
    (0)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by Sayuri28 View Post
    je regrette le temps ou on était bloquer sur titan hm pour avoir la relique....
    Ce temps c'était le lancement du jeu ou yavait encore pas mal de lag qui empecher que ce boss tombe le boss était pas difficile en sot fallait juste être habitué au gameplay et esquiver les aoe(vive les VPN et a bas Free!)
    (0)
    Baka or not Baka !

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    oubliez pas que la relique c'est pour ceux qui ont un temps de jeu énorme et qui "commençaient à tourner en rond" avec l'introduction des animus

J'irais presque jusqu'à dire qu'il y a un type d'arme HL pour chaque type de joueur (le solo, celui qui veut du challenge, celui qui a peu de temps de jeu, celui qui en a beaucoup, etc)
    (2)
    Last edited by Evangelus; 06-05-2014 at 07:49 PM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    voila a quoi me fait penser toute la quete de la relique:

http://www.youtube.com/watch?v=KwdsrEsCE4g

y'auras toujour du farm dans les jeux video en general, neanmoins, il y'as des limites a pas franchir et la allegrement il les franchissent.
    juste un truc qui ne devrait pas etre la:
    - le fait de pouvoir fail l'infusion des materias! c'est debile au possible, si t'es poissard (et y'as des gens poissard) le fait de trouver les alexandrites+les materias vas s'elever a des temps et de l'investissement qui vas varier d'une personne a une autre!

la ce qu'on as c'est du farm coréen horrible qu'on devrait plus voir dans le jeu. ca fait depuis quelque patch que le jeu prend une tournure qui n'est pas bon du tous! et j'espere qu'ils vont se reveiller avant qu'ils soit trop tard!

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    oubliez pas que la relique c'est pour ceux qui ont un temps de jeu enorme et qui "commençaient à tourner en rond" avec l'introduction des animus.
    entre toi et moi evangelus, tu pense pas qu'ils seraient plus amusant qu'ils nous ajoutent du vrai contenue refesable plutot qu'un farming bete et mechant et sans le moindre challenge?
    un truc qui m'as toujour fait halluciner des jeu type payday, left 4 dead et autre jeu cooperatif... on un contenue derisoire et pourtant reste fun... pourquoi? car ils ont compris qu'une part de random peut etre interessant dans un jeu! mais pas du random dans le loot... mais dans le challenge qu'on as. ici les donjons une fois que tu les as fait... ils restent les meme du debut a la fin, c'est comme du papier a musique, les meme pack de monstres aux meme endroits... rien qui change.
    la rejouabilité du contenue hors loot est maigre voir inexistante. c'est plus la dessus qu'ils devraient se pencher plutot que de nous foutre un farm.
    (2)
    Last edited by silentwindfr; 06-05-2014 at 07:48 PM.

Player
    Sayuri28's Avatar
    Character
    Sayuri Shironeko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Hiorel View Post
    Ce temps c'était le lancement du jeu ou yavait encore pas mal de lag qui empecher que ce boss tombe le boss était pas difficile en sot fallait juste être habitué au gameplay et esquiver les aoe(vive les VPN et a bas Free!)
    même si le combat était pas difficile en soit le passer en pick up a l'époque relever du défis ^^ et c'était beaucoup plus intéressant que le farm no brain qu'ils nous donne la, perso je ferai pas ma relique de si tôt...
    (1)
    Last edited by Sayuri28; 06-05-2014 at 07:55 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    le truc c'est que le farming bête et méchant c'est ... accessible à tous. Un T9 ça l'est beaucoup moins. Et comme il faut pas que les novus soient "trop vite là" il faut que ça dure longtemps pour l'avoir.
    C'est "mécanique".

Apres c'est sur que ça serait mieux d'avoir du contenu refaisable plutôt que du farming, mais de toute façon à partir du moment où l'arme ne tombe pas toute crue et rapidement dans l'assiette : aucune solution ne sera meilleurs qu'une autre au yeux des joueurs ^^"
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 5 of 23 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast