comment obtenir ce philtre d'illusion plusieur fois alors ?
comment obtenir ce philtre d'illusion plusieur fois alors ?
À mon avis faut attendre la mise à jour du site internet, vu que l'obtention de Fantasia se fera par transaction.
En fait c'est malin, les atma ont "relancé" les ALEA boudé, l'animus relance un peu tout, la novus relance les matérias, etc
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Relancer: Synonyme de recycler.![]()
Nouvelle info (TRES chiante) : Il faudra acheter 3 encres (le nouvel item) à Rowena contre des tomes allageois
autres infos (préparez vous à rager) :
<@Koryu> "Each materia infusion requires the use of alexandrite, a catalys yielded from treasure coffes whose locations are maked on [mysterious maps]...
<@Koryu> "Mysterious maps can be obtained from Auriana in exchange for allagan tomestomes, or by completing a certain quest. ALEXANDRITE MAY ALSO BE OBTAINED BY PARTICIPATING IN FATES WHILE EQUIPPED WITH YOUR RELIC WEAPON ANIMUS"
ALEAs, le retour.... *TINTINTIN !!*
Edit car limite au sujet des tomes/aléas :
Ca dépend du prix.
Genre si t'as 300 martiaux par encre, plus 150 martiaux par alexandrite, le choix va être très vite fait quand on sait le nombre monstrueux qu'il va falloir gagner (vu que les matérias ça vaêtre la fête du RNG)
pour moi ça sera ALEAs, puis les chasses à la 2.3
Les encres seront à échanger pour des mythos
On peut mettre jusqu'à 5 type de matérias différentes, et elles seront restreintes en quantité et qualité
Last edited by Kuwagami; 06-05-2014 at 07:28 PM.
martiaux ?
Tant qu'ils laissent le choix, je vois pas où est le problème.ALEAs, le retour.... *TINTINTIN !!*
Toujours mieux que de laisser certaines feature prendre la poussière![]()
Last edited by uryell; 06-05-2014 at 07:17 PM.
quels genres de tomes ? tant que c'est pas des non identifié ça me va ... et les mythos vu que j'en ai encore besoin pour faire ma 2ème animus
j'espere pas des martiaux... c'est la loose sinon.
Pas plus rageant que ça vu que c'est une possibilité parmi d'autres, donc les anti-alea s'en passeront(pour ma part ca me dernage pas je verrai comment je farm je pense diversifier)
Par contre les encres contre des tomes? C'est quoi ces encres?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.