Page 4 of 9 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 88
    Player
    Aura_Shurifon's Avatar
    Character
    Aura Shurifon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 98
    Je fais de la symbiose en donjon, mais avec modération. Généralement, j'ai un ou 2 bijoux (une bague et un bracelet).

Comme le dit Shona, tout est question d'équilibre et de savoir jouer.
    Car la plupart du temps il y a un autre personnage avec un stuff un peu plus juste (pas de relique, équipement allant du i55 au i90) Et ça ne m'empêche pas de maintenir tout le monde en vie (tant qu'ils ne se font pas oneshot par une AoE) et de faire plus mal que certain DPS sur des AoE (Miracle, ça fait des... Miracles ^^)

Mais pour ça, j'ai du i100 sur la gauche (ou presque) et même avec ça j'ai un ilevel de 88 voire 90, ce qui est largement suffisant pour speed run un brayflox brutal (tant que le tank ne fait pas du zèle en était i60 ou aggro tout jusqu'au premier boss avec des DPS i60).

Et si jamais je vois que ça a du mal, je remet l'équipement max (ce qui ne m'est jamais arrivé encore).

Bref, le problème, c'est les gens qui font ça sans savoir doser/jouer et adapter en fonction de l'équipe et du donjon et non le fait de faire de la symbiose. Et ça, c'est valable même avec des gens bien stuffé sans symbiose.
    (2)
    Le craft, c'est la vie ! || Craft is Life !

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Ce que je me demande c'est: qu'est-ce qu'ils symbiose ? parceque c'est 10x plus rentable les matérias de craft et de récolte comparé aux matérias de combat et qu'à moins qu'il se ramène en stuff de crafteur en instance...
    C'est peut etre 10 x plus rentable mais 10x plus long ^^
    (0)

Player
    Aura_Shurifon's Avatar
    Character
    Aura Shurifon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 98
    Bah, j'ai souvent un bracelet de milicien pour le craft c'est assez rentable, mais dans la 10aine que j'ai fait, j'ai eu 0 matéria IV et 6 PS+3 (la loose TT___TT)
    (0)
    Le craft, c'est la vie ! || Craft is Life !

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    C'est peut etre 10 x plus rentable mais 10x plus long ^^
    Pas vraiment, tu prend des accésoires lvl 45-50 ( pas au dessus sinon c'est très long ) et en une demi heure de combat tu te fait 6 matérias rang III ou IV ( faut savoir que les matérias de craft et récoltes qui se vendent bien sont les rangs 3 et 4, les 5 se vendent cher mais on en a pas souvent et ne sont pas forcément les plus utiles pour le stuff de craft/récolte ) et t'as 0 chance d'avoir des matérias de résistance élémentaire contrairement aux matérias de combat qui pour la moitié sont inutiles.
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Pas vraiment, tu prend des accésoires lvl 45-50 ( pas au dessus sinon c'est très long ) et en une demi heure de combat tu te fait 6 matérias rang III ou IV ( faut savoir que les matérias de craft et récoltes qui se vendent bien sont les rangs 3 et 4, les 5 se vendent cher mais on en a pas souvent et ne sont pas forcément les plus utiles pour le stuff de craft/récolte ) et t'as 0 chance d'avoir des matérias de résistance élémentaire contrairement aux matérias de combat qui pour la moitié sont inutiles.
    Erratum, je ne me rappelais plus que tu pouvais équiper des bijoux recolte/craft sur un combattant. Mais bon la je suis d'accord qu'en donjon c'est un peu moins cool (1 ou 2, ca peut aller mais 6.... )
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    Erratum, je ne me rappelais plus que tu pouvais équiper des bijoux recolte/craft sur un combattant. Mais bon la je suis d'accord qu'en donjon c'est un peu moins cool (1 ou 2, ca peut aller mais 6.... )
    Tu le fait pas en donjon, tu vas dans une zone lvl 50 et tu farm des mobs avec ton chocobo, ça fait monter l'xp, remplie deux parties du carnet d'objectif et te fait quelques bonnes matérias.
    (0)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    alors toi t'es pas venu sur mes try garuda ex ou même les mec ilevel 96 foutaient la merde :')
    Le problème c'est qu'on mise sur le stuff pour compenser le gameplay des joueurs.
    8 joueurs maitrisant leur classe et appliquant les strats n'auront pas de mal à faire les instances avec l'ilvl min demandé par SE.
    Si les 8 joueurs ne maitrisent pas leur classes, ils vont en chier, même en ayant 20-30 ilvl de plus que nécessaire.
    Quand tu vois des tank prendre tous les cleave sur Garuda, les DPS en stuff 60 tapper plus fort que des DPS en stuff 90, etc... tu comprends vite

Quant à bahamut c'est une autre histoire perso mon premier j'étais ilevel 85 car on ml'avait dit qu'en DRG être full DL c'était mal et que j'allais servir à rien ...
    Comme ceux convaincu que le T2 peut se passe qu'en mode enrage. Ou avant le 0 click ceux qui demandait absolument 2 voir 3 bardes au T2...

Y'aura toujours des joueurs pour te dire qu'une classe est inutile mais franchement je suis pas d'accord.

Pour le T1, si tu appliques la strat ça passe en 60-70 facilement SANS echo (on le faisait à l'époque). Faut juste virer les stack des tanks tout le long du combat, ce que personne ne fait actuellement. Evidement le faire en stuff 60 avec la même NON strat qu'en stuff 90, ça risque pas de passer.

Moi ca m'agace juste ce genre de comportement, parce qu'en gros le mec se sert des 3 autres personnes pour se faire symbiose...
    Mais le donjon est faisable avec 4 mecs en stuff symbiose (55+). Y'a aucune obligation de rush le truc.
    Évidement tous le monde veut rush le donjon, faire n'importe quoi et ne pas appliquer la moindre strat, etc...
    (2)

Player
    Benji062's Avatar
    Character
    Benji Lamalice
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50

Preuve en image :
    Personnellement je suis choqué...
    Ok je peux comprendre ta réaction sur le coup mais moi ce qui me choque c'est que tu t'es permis d'afficher le nom du joueur dans ton screen la moindre des choses serait tout de même de masquer son pseudo...
    Là c'est carrement discriminatoire dans le genre "Bin vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous le croisez dans un donjon !"
    (5)
    Last edited by Benji062; 06-03-2014 at 07:32 PM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Benji062 View Post
    Personnellement je suis choqué...
    Ok je peux comprendre ta réaction sur le coup mais moi ce qui me choque c'est que tu t'es permis d'afficher le nom du joueur dans ton screen la moindre des choses serait tout de même de masquer son pseudo...
    Là c'est carrement discriminatoire dans le genre "Bin vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous le croisez dans un donjon !"
    vu comme ça oui j'avoue que j'ai poster trop vite mon screen mais bon je ne peux pas faire attention à tout les détails.
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Attention Madie tu viens de commettre un crime de haute échelle ! Je suis moi même choqué.
    (1)

Page 4 of 9 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast