Page 3 of 9 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 88
    Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Ilvl65 Madie pour Garuda EX je crois ^^
    oh putain ... ah ouais SQ sont un peu con ... -_-

c'est minimum ilevel 88 pour le faire lol (j'étais 90 pour la down sachant que je prenais très chère)

Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    Oui ça me choque que certaines personnes disent qu'il fait bien de symbiose en donjon. Il veut symbioser en donjon? Ok, il va le faire avec ses potes et pas au mépris d'autres joueurs. Déjà qu'on se tapent des équipes qui rush sans rien demander et te forcent à le faire alors si maintenant on est obligé de se taper des joueurs qui viennent avec des bijoux d'autres classes, le jeu va vitre être déserté !
    bah perso mes symbiose je les fais avec des gens de ma cl qui symbiose aussi grâce au bien fait aussi .... mais en donjon poteau genre vagabond pas halatali brutal

Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    Garuda EXT en stuff ilvl65 est largement faisable avec l'echo.
    L'ilvl demandé par SE n'est pas l'ilvl moyen mais minimum. Si SE demande min un stuff 65, y'a de forte chance que l'ilvl moyen des joueurs soit au dessus. Et je pense d'ailleurs que le stuff min n'a rien de délirant. Quand on voit qu'il demande du stuff 70 pour le T1 alors qu'à l'époque il tombait sans soucis en stuff 65 sans l'echo.
    alors toi t'es pas venu sur mes try garuda ex ou même les mec ilevel 96 foutaient la merde :')
    Quant à bahamut c'est une autre histoire perso mon premier j'étais ilevel 85 car on ml'avait dit qu'en DRG être full DL c'était mal et que j'allais servir à rien ...
    (0)
    Last edited by Madie; 06-02-2014 at 01:25 PM.

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Et bien on t'a mal dit... :/
    Comment faisaient les joueurs pour down T1 en Octobre-Novembre? Perso mon premier down T1, j'etais full DL, avec ma relique et une bague 90. Ilevel 74, et c'est passe creme. Apres oui, faut savoir un minimum jouer et faire les phase qui vont bien (feed la bete, par exemple). Je fais des T1 en DF pour le fun (et finir de stuff mes rerolls), et oui des types en ilvl 80+ font nawak et n'arrivent pas a le passer. Mais la le soucis se situe entre l'ecran et le clavier...
    Sinon pour en revenir au sujet, j'ai rien contre la symbiose en donjon, dans la limite du raisonnable. Pour ma part, je me limite aux bijoux. Tout mon cote gauche etant 100, j'ai toujours plus de dps avec 0 bijoux qu'un type full DL (les plus gros donjons ne necessitent pas plus).
    (3)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Le T1 se passait en full 70 avec de la coordination, mais va le faire sans le buff echo en PF, ca serait marrant je pense.
    Et pour la symbiose, le boss final de Haukke brutal avec un DPS full symbiose 50 ca doit être sympa lol
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    bah écoute je trouve ça juste bizarre c'est tout mais imagine ça sur du bahamut .. DU BAHAMUT ?!!!!!! c'est pas encore arriver mais je vous le jure si je trouve un dps un heal ou un tank en symbiose sur T2 ou T4 je le kick direct. :/
    ....Ca m'arrive d'y aller en tank/heal avec des accessoires 55, du moins T1/T2.
    Jamais eu de soucis d'aggro, et le 15% d'echo compense assez bien la perte de stat.
    Par contre les EX je vois pas l'intérêt d'y aller en symbiose, la victoire n'est pas garantie et le résultat doit être assez médiocre de toutes façons.

Rien ne vaut la foret du sud ou les mines du Thanalan pour symbioser. En 45minutes c'est réglé et c'est beaucoup moins dangereux.
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Si vous tombez avec des gens qui jouent mal aussi... y'a rien de choquant de faire une symbiose en donjon tant que le mec joue bien sa classe et que ca se passe bien hein ? surtout sur du halatali brutal ou du bivouac brutal ou y'a rien de compliquer. Ca voudrait dire que les mecs qui viennent de débloquer les donjons car ils sont ilvl55 devraient être kick car pas assez de stuff ?

Surtout que les mecs généralement ont du stuff 100 à coté pour compenser.

Y'a des extremes et des abus après, mais ca c'est dans tous les sujets de discussion...
    (5)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Moi ca m'agace juste ce genre de comportement, parce qu'en gros le mec se sert des 3 autres personnes pour se faire symbiose...
    Vive le respect.

A la limite si il veut vraiment le faire en donjon, qu'il monte un groupe en recherche d'équipe mais qu'il n'impose pas ca en DF.

Mais bon c'est pas nouveau, combien le faisait déjà en CT...
    (1)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    oh mon dieu oui y avait ça à la CT et c'était tellement à chiiiiiiiiiiiiiiier xD
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    Moi ca m'agace juste ce genre de comportement, parce qu'en gros le mec se sert des 3 autres personnes pour se faire symbiose...
    Vive le respect.

A la limite si il veut vraiment le faire en donjon, qu'il monte un groupe en recherche d'équipe mais qu'il n'impose pas ca en DF.

Je vois pas en quoi c'est un manque de respect sachant qu'il ne nuit pas aux autres...

Ne pas répondre aux autres joueurs qui te parlent, ça c'est du manque de respect
    Quitter dès le début ou en plein milieu sans rien dire ca c'est du manque de respect
    Faire n'importe quoi volontairement, ça c'est du manque de respect
    Faire sa symbiose tout en faisant son taff dans le donjon, c'est juste de l'optimisation.
    (9)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Ce que je me demande c'est: qu'est-ce qu'ils symbiose ? parceque c'est 10x plus rentable les matérias de craft et de récolte comparé aux matérias de combat et qu'à moins qu'il se ramène en stuff de crafteur en instance...
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Bah à environ 100K les matérias IV et a 180k les matérias V de critiques, précisions et autres ca reste rentable...

Surtout avec les stuff 90 craft HQ qu'il faut sertir pour optimiser.
    (0)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Page 3 of 9 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast