Results 1 to 10 of 89

Hybrid View

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Car oui, j'ai était un peu radicale, un tank qui sais tanker sur prae peut etre en symbiose, mais pas sur les donjons en brutal. ^^
    aussi Prea et halatali HL c'est pas la même chose. je trouve même que halatali HL a un level trop bas .. 55 bof ... on crève facile même ilevel 60... :/

Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    Franchement, moi je suis choqué… OUI CHOQUÉ… De voir que certains cautionnent ce comportement… Encore une fois, ça en dit long sur la communauté du jeu qui est vraiment de pire en pire..
    choqué du fait de trouver des joueurs en symbiose ? bah écoute je trouve ça juste bizarre c'est tout mais imagine ça sur du bahamut .. DU BAHAMUT ?!!!!!! c'est pas encore arriver mais je vous le jure si je trouve un dps un heal ou un tank en symbiose sur T2 ou T4 je le kick direct. :/
    (0)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    bah écoute je trouve ça juste bizarre c'est tout mais imagine ça sur du bahamut .. DU BAHAMUT ?!!!!!! c'est pas encore arriver mais je vous le jure si je trouve un dps un heal ou un tank en symbiose sur T2 ou T4 je le kick direct. :/
    ....Ca m'arrive d'y aller en tank/heal avec des accessoires 55, du moins T1/T2.
    Jamais eu de soucis d'aggro, et le 15% d'echo compense assez bien la perte de stat.
    Par contre les EX je vois pas l'intérêt d'y aller en symbiose, la victoire n'est pas garantie et le résultat doit être assez médiocre de toutes façons.

Rien ne vaut la foret du sud ou les mines du Thanalan pour symbioser. En 45minutes c'est réglé et c'est beaucoup moins dangereux.
    (0)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    alors toi t'es pas venu sur mes try garuda ex ou même les mec ilevel 96 foutaient la merde :')
    Le problème c'est qu'on mise sur le stuff pour compenser le gameplay des joueurs.
    8 joueurs maitrisant leur classe et appliquant les strats n'auront pas de mal à faire les instances avec l'ilvl min demandé par SE.
    Si les 8 joueurs ne maitrisent pas leur classes, ils vont en chier, même en ayant 20-30 ilvl de plus que nécessaire.
    Quand tu vois des tank prendre tous les cleave sur Garuda, les DPS en stuff 60 tapper plus fort que des DPS en stuff 90, etc... tu comprends vite

Quant à bahamut c'est une autre histoire perso mon premier j'étais ilevel 85 car on ml'avait dit qu'en DRG être full DL c'était mal et que j'allais servir à rien ...
    Comme ceux convaincu que le T2 peut se passe qu'en mode enrage. Ou avant le 0 click ceux qui demandait absolument 2 voir 3 bardes au T2...

Y'aura toujours des joueurs pour te dire qu'une classe est inutile mais franchement je suis pas d'accord.

Pour le T1, si tu appliques la strat ça passe en 60-70 facilement SANS echo (on le faisait à l'époque). Faut juste virer les stack des tanks tout le long du combat, ce que personne ne fait actuellement. Evidement le faire en stuff 60 avec la même NON strat qu'en stuff 90, ça risque pas de passer.

Moi ca m'agace juste ce genre de comportement, parce qu'en gros le mec se sert des 3 autres personnes pour se faire symbiose...
    Mais le donjon est faisable avec 4 mecs en stuff symbiose (55+). Y'a aucune obligation de rush le truc.
    Évidement tous le monde veut rush le donjon, faire n'importe quoi et ne pas appliquer la moindre strat, etc...
    (2)