Results -9 to 0 of 342

Threaded View

  1. #11
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,834
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Je voudrais pas trop que ça parte en HS mais pour en parler rapidement je me base sur trois choses :

    • la barre "secondaire" d'affichage rapide (quand on presse R2 puis L2 ou L2 puis R2). C'est une barre qui s'affiche direct, peut importe sur quelle palette d'action tu es. Il faut l'activer dans les options et choisir l'une des palettes qui sera attribuée.

    • sur les boutons du D-pad j'attribue les actions de switch de cible sur gauche et droite (c'est des icônes dans les actions courantes)

    • sur les boutons croix rond carré triangle les numéros

    bon apres c'est une approche simple (mon PLD n'est pas le "main job" que j'utilise le plus souvent), c'est plus "manuel" qu'une macro, mais c'est très efficace (même en plein combat), et qu'il y a surement plus abouti que cette façon de faire.
    Les macros c'est pas mon truc car y a toujours un risque que ça fonctionne pas, et ça peut etre "dangereux".

    Mais bon c'est une parenthèse qu'il faut vite fermer, et revenir au sujet ^^" A la rigueur ouvrir un autre sujet pour les astuces à la manette.
    (1)
    Last edited by Evangelus; 06-02-2014 at 06:50 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV