Page 24 of 35 FirstFirst ... 14 22 23 24 25 26 34 ... LastLast
Results 231 to 240 of 342
    Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    D'ailleurs on le voit bien ça pour le stun
    avant sur ifirit hm tu pouvais avoir la LB3 avant les clou grâce a ça (sens prendre le temps de monter en auto je parle hein ^^) car il n'y avait pas de limite, maintenant on atteint difficilement la LB2 avant T_T (moi qui aimé bien utiliser météore a ce moment la, snif...).
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    bizarrement aucun paladin utilise son stun je vois plus les guerrier l'utilisait en donjon et raid. moi en DRG j'ai 2 stun donc j'suis plus rentable que vous les mec niack
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    La résistance au stun s'applique à tout les stun de toute les classes dès 3 stun dans un laps de temps définis et que j'ignore , d'ailleurs les dragoon sont parfois pénible car incluant leur stun dans leur rotation le boss a déjà pris deux stun en moins de temps qu'il ne leur en faut pour dire "raise please" et quand le tank veut par la suite faire son taff il mange la rési' dans les dents, les paladin les font "moins" car le leur est en GCD et doivent attendre le moment opportun pour le placer sans pouvoir utilisé de sort au risque que le GCD ne se termine pas à temps.

Pour ifrit il n'y a qu'une éruption qui est utile à stun et encore bien placer le timming est suffisant pour ce passer de stun.
    (3)
    Last edited by Nariel; 06-05-2014 at 02:09 AM.

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    bizarrement aucun paladin utilise son stun je vois plus les guerrier l'utilisait en donjon et raid. moi en DRG j'ai 2 stun donc j'suis plus rentable que vous les mec niack
    Tu généralises un peu , beaucoup là.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    Tu généralises un peu , beaucoup là.
    Non, la plupart des tanks sont mauvais là dessus en DF, que ce soit les PLD ou les WAR y a peu de stuns sur les cauchemards ( ou alors des fois ils stun camisado ou terreur ultime ... ) pareil pour le coup d'éviter extra foudre du néant et ce genre de chose.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    D'ailleurs on le voit bien ça pour le stun
    avant sur ifirit hm tu pouvais avoir la LB3 avant les clou grâce a ça (sens prendre le temps de monter en auto je parle hein ^^) car il n'y avait pas de limite, maintenant on atteint difficilement la LB2 avant T_T (moi qui aimé bien utiliser météore a ce moment la, snif...).
    L’absence de LB3 vient surtout de l'overstuffing. La jauge monte pas plus vite alors que le dps a explosé
    Faut voir à quelle vitesse les clous sont descendus rien qu'en tapant bêtement dessus. Quand je tombe dessus en dragoon, j'ai le temps de faire deux clous tout seul pratiquement maintenant XD

Le stun du palouf est sous le GCD. Si t'es pas bien calé sur le rythme du mob, tu le foire à quasi coup sur. Alors que le stun du guerrier, comme du monk et du dragoon, est hors CD. C'est beaucoup plus simple d'être reactif avec un coup hors CD qu'avec un coup sous GCD.
    (1)
    Last edited by AnkheshEnpatoon; 06-05-2014 at 02:57 AM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Non, la plupart des tanks sont mauvais là dessus en DF, que ce soit les PLD ou les WAR y a peu de stuns sur les cauchemards ( ou alors des fois ils stun camisado ou terreur ultime ... ) pareil pour le coup d'éviter extra foudre du néant et ce genre de chose.
    voilà un mec intelligent. Merci pour cet argument que j'attendais depuis 1945.

En bref perso DRG ou non je stun une aoe dur à éviter ou une attaque à chier. comme ça moi je sauve le groupe et non le tank. j'suis la reine des dragons non de dieu !!

Quote Originally Posted by Nariel View Post
    d'ailleurs les dragoon sont parfois pénible car incluant leur stun dans leur rotation le boss a déjà pris deux stun en moins de temps qu'il ne leur en faut pour dire "raise please" et quand le tank veut par la suite faire son taff il mange la rési' dans les dents, les paladin les font "moins" car le leur est en GCD et doivent attendre le moment opportun pour le placer sans pouvoir utilisé de sort au risque que le GCD ne se termine pas à temps.
    autant mettre les points sur les i, mon premier Ifrit Brutal avec les gens de ma CL, on m'on dit : ne stun pas. Je l'ai pas fait et depuis sur Ifrit Brutal je ne plus du tout en DRG sauf sur les clou pour du dps en plus. là tu parle de PU merdique DRG qui savent même pas quand utiliser et ou la pulsion
    (0)
    Last edited by Madie; 06-05-2014 at 03:07 AM.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    L’absence de LB3 vient surtout de l'overstuffing. La jauge monte pas plus vite alors que le dps a explosé
    Faut voir à quelle vitesse les clous sont descendus rien qu'en tapant bêtement dessus. Quand je tombe dessus en dragoon, j'ai le temps de faire deux clous tout seul pratiquement maintenant XD
    .

Nan nan je te rassure je parle pas de l'overstuffing ^^ (ce que j'avais également mis dans mon poste d'avant ^^)
    essayer ressemant avec une équipe avec stuff du début et la LB3 est plus possible [ou très dur] (sauf comme je les dit en auto attaque).
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Blah blah blah
    Bienvenus dans le monde réel, il y a des gens qui jouent "mal", des gens égoïste, des gens malpolis et même des lalafells, c'est comme ça sur tout les jeux de tout les genre, depuis toujours et probablement ad vitam aeternam mais pas d'inquiétude... On a aussi des cookie !
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Bienvenus dans le monde réel, il y a des gens qui jouent "mal", des gens égoïste, des gens malpolis et même des lalafells, c'est comme ça sur tout les jeux de tout les genre, depuis toujours et probablement ad vitam aeternam mais pas d'inquiétude... On a aussi des cookie !
    Oui mais des cookies avec ou sans lait ? That's the question.
    (0)

Page 24 of 35 FirstFirst ... 14 22 23 24 25 26 34 ... LastLast