Page 20 of 35 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 30 ... LastLast
Results 191 to 200 of 342
    Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    J'ai déjà fait ça, marquer les portes en tant que tank (un heal en mode "ta gueule moi je symbiose, rien à foutre de si on bat le boss" et 2 dps nouveaux sur PS3 qui "peuvent pas marquer c'est trop dur sur PS3".).

Apparemment c'était aussi trop dur d'attendre 10 secondes que je marque les portes vu qu'ils ont rush dps dès le départ à chaque fois (4 wipes le temps que j'entre en mode osef). Pour le dernier, j'ai dit à un dps de danser le manderville jusqu'à mon signal, au healer de tanker pendant 15 secondes, et au 3ème de faire un marathon sur le bord de l'arène. Bah croyez le ou non, mais un healer ça tanke bien tant qu'on a pas le débuff ^^
    (0)

Player
    KikiBga's Avatar
    Character
    Kirua Zoldik
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Faudra que j’essaie ta technique Kuwagami ça semble sympa
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Ah Kuwa n'a pas l'art de spammer domination en marquant les portes... je suis déçu...
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est trop dur sur PS3 de marquer ... certains osent vraiment tout pour justifier leur nullité x)
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    C'est trop dur sur PS3 de marquer ... certains osent vraiment tout pour justifier leur nullité x)
    ouai c'est dur de creer une croix de raccourci suplementaire avec 6signe dessus, de la "bloqué" qd tu es en combat mais de switch dessus AVANT d'engager.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Si vous saviez toutes les astuces qu'il y a pour marquer tres vite en tank des mobs avec la croix de raccourcie (en plein combat). Suffit d'être très astucieux dans la répartition des icônes d'actions et de regarder toutes les possibilités disponible.
    Et je parle pas de macro.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Si vous saviez toutes les astuces qu'il y a pour marquer tres vite en tank des mobs avec la croix de raccourcie (en plein combat). Suffit d'être très astucieux dans la répartition des icônes d'actions et de regarder toutes les possibilités disponible.
    Et je parle pas de macro.
    Donnes les , je suis preneur de toutes astuces que je pourrais ne pas connaitre.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Je voudrais pas trop que ça parte en HS mais pour en parler rapidement je me base sur trois choses :

• la barre "secondaire" d'affichage rapide (quand on presse R2 puis L2 ou L2 puis R2). C'est une barre qui s'affiche direct, peut importe sur quelle palette d'action tu es. Il faut l'activer dans les options et choisir l'une des palettes qui sera attribuée.

• sur les boutons du D-pad j'attribue les actions de switch de cible sur gauche et droite (c'est des icônes dans les actions courantes)

• sur les boutons croix rond carré triangle les numéros

bon apres c'est une approche simple (mon PLD n'est pas le "main job" que j'utilise le plus souvent), c'est plus "manuel" qu'une macro, mais c'est très efficace (même en plein combat), et qu'il y a surement plus abouti que cette façon de faire.
    Les macros c'est pas mon truc car y a toujours un risque que ça fonctionne pas, et ça peut etre "dangereux".

Mais bon c'est une parenthèse qu'il faut vite fermer, et revenir au sujet ^^" A la rigueur ouvrir un autre sujet pour les astuces à la manette.
    (1)
    Last edited by Evangelus; 06-02-2014 at 06:50 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Je voudrais pas trop que ça parte en HS mais pour en parler rapidement je me base sur trois choses :

• la barre "secondaire" d'affichage rapide (quand on presse R2 puis L2 ou L2 puis R2). C'est une barre qui s'affiche direct, peut importe sur quelle palette d'action tu es. Il faut l'activer dans les options et choisir l'une des palettes qui sera attribuée.

• sur les boutons du D-pad j'attribue les actions de switch de cible sur gauche et droite (c'est des icônes dans les actions courantes)

• sur les boutons croix rond carré triangle les numéros

bon apres c'est une approche simple (mon PLD n'est pas le "main job" que j'utilise le plus souvent), c'est plus "manuel" qu'une macro, mais c'est très efficace (même en plein combat), et qu'il y a surement plus abouti que cette façon de faire.
    Les macros c'est pas mon truc car y a toujours un risque que ça fonctionne pas, et ça peut etre "dangereux".
    Ok merci
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Ah il faut l'activer le L2R2 et le R2L2, je vois, faudrais que je retourne voir les options j'ai voulu jouer un peu à la manette ces derniers jours et je pensais que le L2R2 et le R2L2 n'étaient pas implémentés, sinon j'ai toujours pas trouvé comment cibler la cible de la cible à la manette, si quelqu'un sait je suis preneur.
    (0)

Page 20 of 35 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 30 ... LastLast